PDV PHOEBE
Cameron : J'ai bien aimé ce câlin !
Quoi !??! Oh mon dieu Phoebe ne rougis pas , je répète ne rougis pas !
Moi : Euh...Um...moi...moi aussi .
Cameron : Est ce que tu as un numéro de téléphone ?
Moi : Euh...Oui et toi ?
Quoi , mais qu'est ce que je suis bête , putain un gars , juste magnifique me demande mon numéro et je lui demande si lui en a un alors que la réponse est évidante .
Y avais mieux comme réponse , me rappela ma conscience.
Oh toi la ramène pas , hein .
Cameron ricana en voyant que j'etait mal à l'aise , ce qui m'enbarrasa encore plus et je devins rouge comme une tomate en un rien de temps .
Cameron : OH , non je ne voulais pas te rendre mal à l'aise , c'est juste que tu es si mignonne quand tu es embarrassé . Je suis désolé .
Pincer moi je rêve .
Moi : Tu as de quoi noter ?
Il me sourit et sortit son téléphone de son bermuda , l'alluma et releva la tête pour m'écouter .
Je lui donna , un par un , les nombres qui compose mon numéro de téléphone .
Cameron : Tu aime nager ?
Phoebe : Oui , j'adore ça !
Cameron : Tu veux venir nager avec moi ? Il fait beau , l'eau est bonne et on pourras faire connaissance comme ça . Me dit-il en me fessant un clin d'oeil .
Phoebe : Ouiiii ! J'adorerais !
Ok , calme toi Phoebe !
Je vis un jolie petit rictus ce former sur le visage de Cameron .
Il me prit la main et m'entraîna vers la plage tout en courant ...
VOUS LISEZ
Free Hug | C.D
RomanceCameron : Tu veux un hug ? Phoebe : Un...un câlin ? Cameron : Oui , un Hug ! Cameron Dallas ~ Phoebe Rowland _________ Histoire courte ♡