PDV PHOEBEUne fois confortablement assise , je ferma la portière . Je pus apercevoir Cameron sortir du fast-food , courir vers la voiture et aller côté conducteur . Il entra , s'assit et se pencha vers moi , mis ces mains en coupes et me prit le visage avant de déposer un délicat baiser sur mon front .
Il se remit à sa place , s'attacha , ce qui me rappela que je devais faire de même , et posa ses grandes mains sur le volant avant de touner la tête vers moi et de commencer :
Cameron : Où habite-tu ?
Moi : Au quartier résidentiel Grantfalls , au numéro 2701 ( NDA : adresse complètement inventer , mais l'histoire ce passe à Los Angeles, Ok) .
Cameron : Okey , princesse !
Je lui souris puis il démarra son véhicule en direction de ma maison .
Je resta pendant tout le trajet à l'admirer .
Malgré le silence qui régnait , le voyage ne fut pas long ni pesant . Cam avait mis de la musique , sur laquelle nous dansions .
Une fois arriver devant chez moi , je dis à Cameron qu'il pouvait m'attendre sur le porche de ma maison étant donné que je n'en aurait pas pour longtemps . J'entras avec appréhension , laissa la porte grande ouverte et alla voir ma mère .
Quand elle me vus , elle fut comme soulager de me voir et commenca à me sermonner :
Mère : Phoebe Katherine Rowland ! Pourquoi ne m'as tu pas répondu , je me suis faite un sang d'encre ! Pourquoi est ce que je t'ai acheter un cellulaire ? Où est passé ta tête , bon sang ! Ne me refait plus jamais ça , c'est compris ?
Moi : Oui maman , je suis désolée . Dis-je en baissant la tête .
Mère : Tu peux l'être !
Puis je partis rejoindre Cameron pour lui proposer de rester un peu avec moi ...
______________
Si vous trouver que ça va vite entre Phoebe et Cameron , c'est normale et j' en suis désoler si cela ne vous plaît pas mais comme c'est une histoire courte , je ne voulais pas perdre de temps ^_^.
Amélie
× I hope you enjoy ×
VOUS LISEZ
Free Hug | C.D
RomanceCameron : Tu veux un hug ? Phoebe : Un...un câlin ? Cameron : Oui , un Hug ! Cameron Dallas ~ Phoebe Rowland _________ Histoire courte ♡