PDV PHOEBE
Nous étions arrivé devant un petit fast-food .
Avec Cameron , nous entrames affamé et partîmes nous trouver une table pour s'asseoir .
Deux minutes plûtard , un beau serveur vînt prendre notre commande .
Je vus que je l'avais taper dans l'oeil , ce qui du déplaire à Cameron , qui lui le fussillait du regard , je vous jure si l'on pouvais tuée rien qu'avec le regard , le serveur serait déjà mort depuis bien longtemps .
Littéralement.
Serveur : Ça sera tout ?
Cameron : Oui ! Lança Cameron sèchement .
Serveur : Sinon puis-je connaitre le nom de mademoiselle ?
Cameron : Peux-tu me faire le plaisir de dégager de ma vue ! Elle déjà prise , puisqu'elle est avec moi !
A cette annonce , je manqua de m'étouffer avec ma salive alors que le serveur fit les yeux rond , s'escusa et partit préparer notre commande .
Cameron : Ça va ? Me demanda t-il inquiet , tout en posant sa main sur la mienne .
Je la retira immédiatement pour pouvoir croiser mes bras .
Moi : Oui mais je te retourne la question , pourquoi tu as dis que j'etait avec toi ? Tu ne serais pas jaloux par hasard ?
Je le vis devenir rouge , je crois bien que je l'ai contaminé .
Cameron : Euh Non ...enfin...euh juste un petit peu alors . Dit-il en rapprochant son pouce et son index ( NDA : genre pour montrer qu'il veut dire peu , j'espere que vous aurez compris ) et en baissant la tête .
Je souris , mis ma main sous son menton et le lui leva pour qu'il me regarde .
Moi : J'ai envie de faire quelque chose !
Cameron : Et bien fais-le !
Je me leva et plaqua mes lèvres sur les siennes .
J'attends ça depuis toute la journée .
Ces lèvres sont tellement douce , OH mon dieu je suis en plein kiff .
Je sentis un sourire ce former sur celles-ci .
J'arreta le baisers , à bout de souffle , repris ma place et le regarda avant de rougir , encore une fois .
Cameron : Tu embrasse bien !
Moi : Ah bon ? Et bien merci !
Affirmais-je en rigolant .Je tourna légèrement la tête et vis le serveur arriver avec nos plats .
Pendant le repas , Cameron n'arrêtais pas de faire de vieilles blagues qui , je dois l'avouer , me font rire à chaque fois .
Je ne vis même pas le temps passer .
Il est déjà 22h56 .
Il faut que je rentre .
Moi : Cameron , ma mère va vraiment me tuer il faut que je rentre , tu as vu l'heure . Lui dis-je affolé en lui pointant l'horloge .
Cameron : A ouais ! Attent je te ramène . Tiens ! Dit-il en me tendent des clés , ses clés de voiture je suppose , puis il reprit . Je vais payer , ma voiture est garer en face de la boutique de skate , elle est noire , c'est un 4x4 , va t'installer .
Je lui hocha la tête , et sortis en direction de la boutique de skate qui n'était qu'à 50 mètre , à ma plus grande joie .
Je n'eus pas trop de difficulté à trouvé son véhicule grâce à toutes les indications qu'il m'a dit et déverrouilla les portes de ce 4x4 pour aller m'asseoir côté passager ...
_____________
Je sais c'est cliché le truc genre j'ai envie de faire un truc et après tu l'embrasse , mais je kiff .Amélie
× I hope you enjoy ×
VOUS LISEZ
Free Hug | C.D
RomanceCameron : Tu veux un hug ? Phoebe : Un...un câlin ? Cameron : Oui , un Hug ! Cameron Dallas ~ Phoebe Rowland _________ Histoire courte ♡