Chapitre 2

4.9K 317 154
                                    

Je me réveille le soleil brille les oiseaux chantent. Nan c'est faux, y a juste mon réveille qui me hurle : "Jeon Jungkook bouge ton cul de ce lit". Nous avons ce soir un concert et cette après-midi nous devons donc tout revoir une dernière fois. Je suis crevé j'en est pas du tout envie...

Je sors de ma douche avec ma serviette attaché posé sur la tête. Je m'habille tranquillement, me sèche les cheveux et me maquille légèrement. Puis vais rejoindre les autres dans le salon.

Nous montons dans notre van en direction du lieu de notre concert.

Une fois que nous sommes tous les sept totalement prêt et que le temps est venu de débuter le concert nous allons sur scène. Face à des milliers de fan je sens mon corps se tendre comme à chaque fois. Je crains toujours de faire une erreur dans la danse, Ou une fausse note. C'est toujours un peu stressant, mais j'ai confiance en mes capacités je sais que je peux y arriver !

Ça y est le moment en venu !

PDV KIM TAEHYUNG

Alors que nous étions en plein pendant notre chorégraphie de fire et que j'étais à l'arrière de la scène je vis tout d'un coup Jungkook s'effondrer. Plus que surpris je me précipita sur lui malgré les consignes qu'on nous avaient donné.

Jungkook...

J'étais assis près de son lit d'hôpital depuis déjà plusieurs heures sans bougé. Le sommeil commençait à petit à petit m'envahir.

POV JEON JUNGKOOK

Mes yeux s'ouvrant petit à petit sur une personne endormis devant mon lit. Qui est ce ? Je le fixe quelques instants avant de me rendre compte que je suis dans un hôpital, Mais qu'est ce que je fais la ?

<<PAPA !!! MAMAN !!! VOUS ÊTES OU ?!>>. criais je. Après plusieurs minutes sans réponse je cria à nouveau et vis l'inconnu à mes côtés commencer à réagir. Quand il fut réveillé il se mit à regarder dans ma direction.

<<Tu es un pédophile violeur d'enfant qui propose de manger leur sucette dans une camionnette blanche ! Va t'en je sais qui tu es ! Papa et maman mon dit de faire attention !>>.

Il me regarde étonné et se mit à rire. Bah quoi ? C'est pas drôle. L'homme se leva et quitta la salle pour aller chercher un médecin soit disant.

Il n'avait pas menti, Il revient quelques minutes plus tard avec un homme habillé en blouse blanche.

<<Bonjour Jungkook je suis ton médecin et je vais m'occuper de ton état de santé. Tu es d'accord ?
-oui, Mais je veux voir papa et maman !
- Ils ne vont pas tardé ne t'inquiète pas. Je vais commencer par te poser des questions simple.
-ok
-Tu t'appelles comment ?
-Jungkook
-Quel âge tu as ?
- sept ans et demi.>>.

Le médecin regarda le pédophile surpris et s'en alla.

Quelques heures plus tard on me fit suivre une série de teste. C'était pas marrant. J'avais passé la nuit à l'hôpital.

POV KIM TAEHYUNG

Le médecin de Jungkook m'avait appris qu'il avait eu un important traumatisme crânien qui l'avait apparement ramener en enfance. Ses parents étant injoignable, moi et le reste du groupe allons devoir nous occuper de lui. Super.

Quelques jours plus tard

Suite à l'accident de Jungkook la BIGHIT avait décidé de nous laisser du repos ce qui n'est pas de refus. Nous avons même eu le droit de partir en vacance et nous avons choisis comme pays la France.

<<TAEHYUUUUUUNG !!!!>>.

Depuis qu'il est devenu enfant Jungkook est encore plus collant qu'avant, mais je ne peux pas lui en vouloir et le repousser comme avant, je le faisais à cause de ses sentiments pour moi, mais aujourd'hui il ne ressens plus rien, il a oublié.

Je m'approche de lui et lui secoue les cheveux.

<<Quoi encore sale gosse ?
-Tu peux m'aider à faire ma valise
-J'arrive.>>.

J'arrivais dans la chambre de Jungkook et commença à préparer ses affaires. Une fois fait on parti à l'aéroport. Je gardais la main de Jungkook dans la mienne pour éviter de le perdre dans le monde fou qu'il y a ici. Même si nous étions en vacance de nombreuses fans étaient là.

Quand nous étions enfin dans l'avion je me laissa tombé sur mon siège, Jungkook à ma droite et Jimin à ma gauche.

Plus qu'à attendre d'arrivée en France

------------------

Deuxième chapitre du soir c: je suis motivé x) Je vais commencer la suite ^^

Notre Soudure - Vkook -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant