PDV JEON JUNGKOOK (me tuer pas tout de suite C: )
Je suis avec Jiminie Hyung devant la télé alors qu'Hoseok hyung lui est parti je ne sais pas où. Je sais très bien qu'il ma mentit ce matin en me disant comment j'étais arrivé ici, mais je sais aussi très bien que s'il n'a pas voulu me dire c'est pour mon bien.... Mais je m'inquiète pour lui... J'espère qu'il ne va rien lui arriver.
Il se fait tard et alors que je m'apprête à partir de coucher en disant bonne nuit à mon hyung, le téléphone de ce dernier sonne. Il décroche et commence à parler. D'un coup je vois des larmes couler sur ses joues puis il raccroche et pose son téléphone sur le canapé en éclatant en larme. Je fonce vers lui et le prend dans mes bras.
<<Qu'est ce qu'il se passe hyung ? Pourquoi tu pleures ?
-Ils... Ils sont à l'hôpital....>>.Jimin était à nouveau en larme. Je le prenais dans mes bras sans savoir quoi faire d'autre.
Il a dit ils au pluriel ce qui veut dire qu'Hoseok hyung n'est pas le seul à être à l'hôpital...mais alors qui ? La personne qu'il est parti voir ? Qu'est ce qui a bien pu se passer ? Mon hyung sait se défendre pourtant...
Il se faisait vraiment tard et j'étais en train de m'endormir contre mon hyung.
<<Pourquoi je l'ai laissé partir... Pourquoi je l'ai laisser alors voir Tae... >>.
Je n'ai pas eu le temps d'entendre la fin de sa phrase que je mettais déjà endormi.
Je me suis réveillé allongé sur le canapé. Jimin n'était plus là. Je me lève en baillant et part dans la cuisine. Un mot est sur la table.
Coucou Jungkookie je suis partis voir Hoseok comme tu dormais je n'ai pas voulus te réveiller.
Je rentre dans quelques heures, faudra que je parle de quelque chose avec toi tout à l'heure, mais en attendant reste à la maison et fais comme chez toi.-Jimin-
Je froisse le papier ou était écris le mot et le jette à la poubelle. Je me sers dans mes placards et mange un bout.
De quoi Jimin peut il bien avoir à me dire de si important. Je verrais bien. J'espère qu'Hoseok va pouvoir rentrer et qu'il ira bien !
PDV PARK JIMIN
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, il est déjà 8h et Jungkook commence à être lourd et à baver sur mon bras. Je me décide donc à le mettre dans le canapé et à aller prendre une douche. Je n'ai pas arrêter de pleurer...Hoseok j'espère que tu vas mieux....
Putain ! Si je l'avais pas laisser aller voir Taehyung aussi ! Fais chié ! D'ailleurs il va falloir que je m'explique avec lui. Si j'apprends que c'est lui qui a fait du mal à mon bébé poney je suis désolé Jungkook mais je vais le tuer. Personne n'a le droit de lui faire du mal !
Je suis prêt à partir, Jungkook dort toujours il me semble. Je lui laisse un mot sur la table et part voir Hoseok.
Je suis enfin arrivé. J'ouvre la porte de la chambre et vois deux lit. Celui où se trouve Hoseok...et celui de Taehyung. Il n'y a que le plus jeune de réveillé.
<<TaeHyung il faut qu'on parle. >>.
_______________________________________________________________________
Aller si tuer moi C:
VOUS LISEZ
Notre Soudure - Vkook -
General FictionUn groupe... Un groupe soudé, Toujours la pour nos fans. C'est ce que nous avons été pendant un peu plus de 3 ans mais tout à basculer ce jour là....