Je sens des lèvres sur ma joue, qu'est ce que c'est que ça encore ? Je me suis endormis pendant le vole et maintenant ça ? Je me suis fait enlever ? Je sais pas.
J'ouvre les yeux et vois un Jungkook sauvage en train de me baver sur la joue.
<<Oh Jungkook qu'est ce que tu fous ?
-Je te réveille hyung, Jimin à tenté plein de truc sans réussir alors il ma dit de trouver un moyen.
-Et tu t'es dis que c'était une bonne idée de me baver dessus ?!
-Bah ça à marché.>>.
Je soupirais de désespoir, un vrai gamin. Bon peut importe, nous sommes arrivés en France, il est tant que je bouge mon cul de ce siège !
C'est donc ce que je fis. Je me releva et descendit pour aller rejoindre les autres. Une fois dans l'aéroport, alors que nous attendions pour prendre nos valises, je sentis une main essayer de s'infiltrer dans la mienne, je détourna donc le regard er vis qu'une fois de plus c'était Jungkook.
<<Hyung prend moi la main s'il te plaît>>.
Je ne peux pas résister face à son visage de bébé lapin kookie trop mignonne. (comme ça :
c'est trop chou *^* )
Je finis donc par céder à sa demande et à lui prendre la main. Alors que nous allions sortir pour prendre la voiture qui allait nous amener à l'hôtel j'entendis deux jeunes filles dire "regarde c'est Jungkook et Taehyung ! Ils se tiennent par la main c'est trop mignon ! J'étais sur que le vkook était réel". Surement deux ARMYs la par hasard, mais je ne veux pas qu'on pense que j'ai une quelconque relation avec kook', je l'aime bien mais voilà. Rah et puis merde ! Moi qui avait enfin réussit à oublier cette histoire ça recommence !
Nous étions enfin dans notre véhicule à l'abris des regards, un enfant dormait sur mon épaule pendant que je discutais avec Jimin et Hoseok, ont arrêtaient pas de rigoler. Une fois que nous fûmes enfin arrivé je du réveiller le monstre sur mon bras. Il se frottait les yeux comme toujours, c'était des trucs qu'il avait prit l'habitude de faire pour nos ARMYs mais il à fini par le faire même au quotidien.
Une fois que monsieur avait finit par se décider à quitter la voiture nous avons pu entrer dans l'hôtel, j'avais un chambre pour quatre, avec comme colocataire, Jimin, Hoseok et Jungkook, je sens que ça va être le bordel. J'ai eu raison de dire ça, à peine une heure après notre arrivé, quand SeokJin est entré dans notre chambre j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque en voyant le bordel qu'on avait mis en ci peu de temps. Résultat on s'est fait engueulé.
On à manger de la cuisine française, ce n'est pas la première fois que j'en mange car je suis déjà venus de nombreuse à Paris. C'était marrant de voir les autres galérer avec la nourriture. Je me serais bien amusé, jusqu'à ce qu'en fin de soirée on décide d'aller faire un tour en ville. Beaucoup de fans sont venu nous voir, bien que j'adore le contact, ce genre d'attroupement ne me plaît pas trop. Nous avons eu un mal fou à nous libérer. Une fois que nous avons enfin réussis nous sommes aller nous asseoir sur un banc dans un parc. Tout était calme jusqu'à ce que j'entende:
<<Taehyung ? C'est toi ?>>. Prononcé dans ma langue natale
VOUS LISEZ
Notre Soudure - Vkook -
General FictionUn groupe... Un groupe soudé, Toujours la pour nos fans. C'est ce que nous avons été pendant un peu plus de 3 ans mais tout à basculer ce jour là....