chapitre 5 §la licorne§

15 2 1
                                    

Pdv de la licorne

Et oui après le pdv d'un bisounours (Jessie5602) et d'une folle aux chats (Cerise-31) vous allez avoir le point de vue d'une licorne

Donc je commence je suis un peu grande j'ai des gros cheveux châtains clair des fois foncés (enfin sa dépend quoi) et je suis grosse (trop trop trop)

La je vais vous d'écrire meline physiquement elle est un peu petite et défois en colère contre tout le monde la dernière fois je lui ai dit vas y c'est bon calme toi c'est chiant quand tu court de partout la et elle m'a dit mais j'aime bien m'énerver moi la je l'ai pas trop compris on dirait qu'elle veut se faire remarquer mais vu que tout beaucoup de monde la critique je sais plus comment réagir moi.

Meline elle est un peu...comment dire...dépressive, et trop amoureuse de Rémi. Elle en parle tout le temps mais vraiment à chaque fois que on parle de quelque chose et bah elle est obliger de parler de lui du coup avec grojojo on se discute souvent avec elle (Meline) et la folle aux chats elle, elle l'aime pas du tout alors elle en a moins marre du collège (si on peut dire sa parce que elle aura toujours marre) mais ces sa en moins. Du coup quand on est tous ensemble elle s'ennuie du coup elle fait la tête.

Un Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant