chapitre 8 §extérieur§

18 2 8
                                    


Alors là sa va être un pdv extérieur.
Et une situation et une journée imaginer.
Lieux: skate park.

Alors c'est la folle aux chats, grojojo, meline et là licorne qui sont allée passer une journée en ville toute les quatres.
Luna (alias la folle aux chats mais c'est chiant de faire que utiliser le même surnom) avait mais vraiment vraiment pas envie de venir mais elle a été obliger par ses deux amies qui lui ont promis des cookie 🍪 ( que elle partageront pendant la sortie toutes les quatre bien sûr #teambouffonnes).
Meline avait envie de sortir tout simplement avec ses amies donc pour elle c'était géniale cette idée (sauf que sa l'était un peu moin quand elle a vu luna de loin donc en gros elle était pas au courant que elle aller venir).
La licorne et grojojo c'est elle qui avait tout prévue (avec les coockiiiiiiies 💖😂😂) donc elles n'avaient pas dit à meline que luna viendrait sinon elle pourrait pas lui promettre des coockies parce que c'est pas trop une bouffonne comme les 3 autre surtout luna et grojojo 😂😂😂 mais elle lui avait tout simplement dis que elle seraient que toutes les trois.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
Voilà un nouveau chapitre je sais que sa fait très longtemps que j'ai pas poster mais je suis dsl j'avais pas d'inspiration bon bé voilà si vous voulait connaître leur journée bah commentez.
Voilaaaa bon bé bisous les pitit n'enfants

Un Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant