Pdv luna
On attendait l'autre la, moi j'étais venu juste pour les coockies et on était au skate park et bé je peux dire que je suis sûre que elle savait pas que j'étais là sa tête on peu même pas la d'écrire (multimédia) 😂😂 c'était sa sauf que c'etait pas un bébé mais meline 😂😂😂. Donc JE CROIS qu'elle était pas au courant que je venait. En même temps les filles auraient pas pu faire comme moi avec les coockies parce que elle c'est pas une bouffonne. Bon, donc, la suite, alors après que elle m'ai pas dit bonjour (en même temps j'allait pas lui dire bonjour comme dans les bisounours non mais faut pas exagéré quand même bande de phoque) donc je disais bien fait pour elle que elle m'ai pas dit bonjour sinon je lui aurait mis un vent (une tempête, un tsounami, en fin bon tout ce que vous voulez) et puis maintenant on sort du skate park et on va acheter à manger pour.... Bah pour manger quoi. Donc, on y va on prend MES coockies et j'insiste sur MES enfin les notre à nous trois quoi. Et on va acheter des tchourosse (désolé mais je sais pas l'écrire enfin vous l'avez vu quoi). Enfin on remonte au skate park. Mes attendez je viens de remarquer que l'autre escargot tout baveux m'a même pas adresser la parole. Mais c'est trop bien on se calcule pas et tout. OUIIIIII!!! C'est ENFIN des vacances après avoir passer un an à la supporter!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
Voilaaaa !!