Randa qui saoule.

67 5 2
                                    

\Randa dans la photo/

Moi : *sourire moqueur* ouais salope mais nous on dit " Bye "

Randa: *Gêné* perso je trouve que c normal.

Moi: *à Koray* Eh  , a ton avis elle est premiere année non?

Koray : * sourire de shitane* ouais je vois t'aura son compte rendu le soir bb.

Pdv de Randa.

Je pouvais vraiment pas revoir Emir trainer avec une autre pute auvlycée, je laime vraiment , ouais cest mon ami d enfance mais chui folle amoureuse de lui , y'a que lui qui me donne le sourire, cetais la premiere fois que je vois Emir aussi interesser par une pute comme cette pute qui vient de le saluer , elle etais belle et c ca le probleme, je savais plus quoi faire, tout ce que je savais cest que je dois lutter pour gagner l amour à Emir.

Fin de pdv de randa.

Après avoir saluer Emir , jetais vraiment trop contente je savais pas pourquoi. jai vu Sheymah m'attendre en haut et je lai accompagné au Cafétéria , deux seconde apres j'apperçois mon père..putain javais trop honte a cause de style vestimentaire avec il venait jai lancé un regard à Sheymah avant de lui faire signe que je reviens.
Elle me fixait de loin.

Moi: Papa tu fais quoi là ???

Mon père : *me regarde du bas au haut* Blenda cest quoi cette robe?

Je savais pas quoi repondre alors jai eu une idée.

Moi : *sourire* paaa jai oublié les clef et jai pris la tenue de chez Cloé..

Mon père : *à l'air convaincu* bon jai oublié de te laisser de l'argent avant qu'on parte pour vous nourissez toi et Max * il me donne 200€*

Je lai pris et il a tracé son chemin , je tourne le dos je trouve le regard de Sheymah sur moi.

Sheymah : cest qui lui?

Moi : *gêné* mon père etait inquiet pour moi alors il...

Sheymah : *en me coupant* wAllah ton pere est top a ce point la il tenvoie le chauffeur pour voir comme t'es??

Moi: *sourire forcé* O..ou..ouais , ehh parle moi d'Emir.

J'avais rien à dire pour changer ce fichu sujet.

Sheymah : bah Emir cest le fils des Seraf Üglu une famille tres connu en Turc mais lui il prend le nom de sa mere Rodres , ché pas pourquoi mais bon lui chaque nuit il la passe avec une fille mais pas n'importe juste les modèles , les filles de niveaux, les gens le nomme le prince des nuits voyant que son père a le plus grand disco a paris il passait toutes ses nuits la bas, et biensur à la compagnie de Randa et Koray

Jai entendu chaque mots de ce qu'elle disait , je savais pas mais javais le coeur serrait , je sais pas ce qui m'arrivait apres entendre ca jai pris mes affaires et jai fais signe à Sheymah que je vais aux toilettes. En escalier j'entend quelqu'un qui m'interpelle.

.......... : Blendou !

cetais une voix famillière cetais celle d'Emir.

Moi : *sourire moqueur* t'es sah ? Tu commences déjà à me donner des surnoms de kikoo?

Emir : *Sourire* Au moins c mieux que celui de Blenda.

Moi : *rire* asy tu veux quoi ?

Emir : *sourire* tiens.

Il me met un Iphone 6S devant ma geuelle jetais en mode mais WHAT THE FUCK ?

Moi : t'es sah là?

Emir : *sourire* bah si tu veux bien l'accepter mon cadeau cest pas du haut niveau du telephone que tu avais mais bon javais pas de choix.

Moi : *gêné* t'es sah toi ? Mais tu te prend pour qui putain ? Juste dis moi t'es qui déjà viens même plus me parler tu comprends mec?

Emir : *choqué* mais je rig...

Il na meme pas terminé sa phrase que jai déja tourné les talons.

Pdv d'Emir.

Blenda m'a vraiment choqué apres ce qu'elle a fait la , je rigolais quoi , je vais plus la calculer là.

Koray : *rire* Ehhhhh Emiiiir C ca les meuuuf.

Moi : *rire* ta vu ca ?

Koray : *rire* ouais elle perd l'or elle wAllah.

Moi : asy on y va .

Jetais devant ma Range Rover entrain d'attendre les deux autres pds Thomas et Randa avant que je remarque la presence de Blenda.

Blenda : *gêné*: Emir... chui ..désolè..

Moi : *sourire forcé* c pas grave asyy

Elle voulait tourner les talons mais elle sest arreté par la voix A Randa

Randa : Salut Blenda

Blenda : Salut.

Randa : chui l'amie à Emir de son enfance on se DECOLLE jamais et toi?

Blenda : voyons ta deja mon prenom genre ta tout mon dossier pourquoi tu dis et toi ?

Moi et Koray : *rire*

Koray : ca va partir en couilles tout ca , viens Blenda tu viens avec nous au Café cest juste pres d'ici..

Elle me fixa puis elle fixa Thomas à son tour.

Blenda : ouais vasy.

On a pris le chemin pour 15 min , jetais moi et Blenda dans ma caisse , Randa dans la sienne et Thomas dans la sienne aussi.

On s'est arreté au Café Delar.
On a choisis une table puis on discutait.

Randa : alors Blenda t'aime voyager ?

Blenda : oe.

Randa : c quoi le pays que ta trop aimé?

Moi : laisse moi deviner ! Japon ? Maroc ? Turc?

Fin de pdv de Emir.

Javais tout les yeux sur moi javais qu'a mentir...

Moi : ouais le Japon.....

Emir : je savais !

Je tourne mes yeux avec qu'ils se croisent avec ceux de Emilia une fille de notre immeuble elle a resté bouche bèe apres me voir avec ces gens en meme table..

Moi : *honte* Emillia..

Emillia: *choc* tu fais quoi la ?

Randa : Ohh Emilia cava ?????

Emilia : Randaaa je tai pas vu t'sais ya ma mere elle veut te passer les fringues et...

Elles sont deja sortit en parlant , javais vraiment mal a la tete je voulais plus rester là jai bu mon verre d eau que jai demandé puis je me suis levé.

Emir : ya quoi?

Moi : je rentre.

Emir : asy je t'accompagne.

Moi: non tqt pas.

Emir: jai dis je taccompagne.

Il ma pris par la main et il ma tiré vers la sortie..

FIN DE CE CHAPITRE VOUS TROUVEZ COMMENT ? LES PROCHAINS CHAPITRES SERONT AU TOOOOOP LAISSEZ UNE NOTTE ET UN COMMENTAIRE SVPPP

La Pauvreté Est un Defaut...pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant