La fille du concierge..

79 9 2
                                    

\Emir dans la photo/

*Flash back*
Cloé ecrivait son nom et prenom pour avoir le resultat et...
*Fin du flashback*

Cetais comme elle avait pensé elle etait vraiment triste qu'elle s'est serré contre moi , je lui ai fait un gros câlin avant que la peste Sinem comme la nomme Cloé nous tue avec un regard noir, Cloé la remarquait à son tour.

Cloé : *pleure* OUAIS VASY T'ES HEUREUSE LÀ? VOILA TU SERA CONTENTE MON PERE VA MENGEUELER ET TOI TU VAS LAIDER MAIS BIENSUR!

Sinem me faisait un signe pour sortir , jai compris la situation , jai quitter la piece et j'etais au point de sortir de la maison avant que jai entendu Sinem disait.

Sinem : *crie* MAIS OUAIS MDR LA FILLE DE CONCIERGE EST PLUS MIEUX QUE LA FILLE A MONSIEUR L'AVOCAT MAIS JE REVE ET ...

Jai pas pu continué d entendre leur discour que jetais deja en larmes jai descendu le plus vite que jai pu et je me suis enfermer dans ma petite chambre dans je disais a haute voix que chui Blenda jai mon prenom et non la fille de concierge vraiment chui Blenda et jai mon propre prénom...

*Une semaine plutard*

Demain était le premier jour de la fac, Cloé m'avait offert des habits qu'elle en a pas besoin mais ils etaient juste perfect jai trop aimé, je voulais aidé ma mere le dernier jour de mes vacances dans le menage des maison et cetais le tour de l'appart 8 ouais l'appart a Cloé on a étè dedans je regardais tout les parfum qu'elle l'a j essayais et tout ma mere me disait de ne pas laider non plus elle me disait qu'on doit pas avoir toutes les deux les traces dans nos mains elle me disait qu'elle veut me voir dans le top de tout ces riches et lui achetait à mon tour les produits pour ses mains , javais hate vraiment je voulais lui rendre toute la fatigue qu'elle a perdu pour nous éduquer...

Cest déjà 21h , jai reglé mon alarme à 6h et chui partit pour un looooong sommeil , mon alarme sonna , je me reveille , jai mis un Jean slim noir , comme si il fait froid jai mis un manteau très chic que Cloé m'a offert et des bottes Timberland, jai bouclé mes mêches et jai mis un bonnet noir comme mon jean , jetais juste parfaite, ma mère m'a accompagné jusqu'à le bus , ce dernier ma mit 2 chemins loin de ma fac jai continué à pied , javais cours à 10h mais là c 8:45 , alors je me suis dis d aller au cafeteria en attendant Sheymah une amie d'enfance à moi.
Je fixais les gens, que les gens riches.. je fixais une bande et y avais un Mec comment dire il etais trop beau qui marchait vers eux , les deux filles dans la table pres de moi preparaient un truc l'une à dit.

La fille 1: *sure* sur la tete de ma daronne mtn il va me remarquer!

La fille 2: ouais vasy fais le.

La premiere fille marcha jusqu'a le gars qui voulaient aller chez ses amis et lanca le contenue de verre de thé sur son torse elle l'a fait comme si cetais pas expres il l'a vu un instant il voulait s'en aller mais elle a lever sa main pour le saluer.

Rym : Desolé au fais cest rym.

Le gars: *sen fou* Cette fois fais attention bye .

Et il laissait la pauvre bouche bée, je lancais un rire.

...........: Blenda ???

Cetais Sheymah !

Blenda : wsh toi tu ma manqué troop

Sheymah : *sourire* toi aussi pourquoi tu rigolais toute seule ? Je disais c bon t devenu folle , wAllah javais le seum jallais te laisser..

Blenda : *rire* trop drole..

Puis je lui ai raconter la scene passé.

Sheymah : *rire* c normal t'attends quoi d'Emir ? Le mec c genre le prince de lycée il connait que les gens haut niveau.

Jai lancé un regard à son coin il etais assis avec 2 autres et Sheymah rajoutait.

Sheymah : Ah.. la fille prés de lui cest Randa cest la fille de l'une des plus riches familles de paris elle faisait plutot la mac , et lui le mec pres d elle cest Koray c un fils d'un avocat tres connu tu vois ...cet Emir ne fais pas de l'amitié avec n'importe qui et..

Mon telephone vibrait , javais honte de repondre javais seulement un Nokia Pile , je levais ma tete je regardais les meufs toutes avec des Iphones...

Sheymah : tu vas pas repondre ..?

Moi : cest pas un appel important.

Et on y partit pour deux heure de cours.
Cetais deja 12 heures chui sortit yavais tjr ma mere qui mappele jai repondu voyons que personne me remarquait.

Moi : Allô?

Maman : tu veux me rendre folle toi ou quoi ? Pourquoi tu reponds pas miss merde?

Moi: jetais en cours quoi!

Maman : je voulais te dire de passer prendre Max de l'ecole mais bon ton frere la fait aller je dois decrocher.

Moi: Ok.

BIPBIP.

Avant que je puisse mettre le tel au sac une voiture vient et me ba*sa la main mon tel etais deja par terre je voyais ce fdp qui a fait ca et cetais qui ? Cetais.....

Merci davoir lu! La suite au prochain chapitre, dites moi l histoire est comment svp par commentaire. #kaoutar

La Pauvreté Est un Defaut...pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant