Bonjour, ndjabo,hello!!
Je me nomme Chris Colorado,je suis nattifs du Brésil et momentanément je suis dans un environnement carrément chaleureux précisément dans le grand et enorme desert du Sahara pour une mission qui m'a été confiée par une organisation secrète française voilà pourquoi je me débrouille bien en français. Je suis au Sahara pour une affaire des drogues et des pirates des airs. En compagnie de mon fidele ami Lefranc un français très sympathique.Ils étais déjà presque midi lorsque nous apperçumes une patrouille....
Moi:-Lefranc !!! Cachons-nous dans cette grotte malgré que l'on y voit rien du tout .
Lefranc:- D'accord Chris allons-y je flip et je trop peur !!
-Ok prepare deja ton arme et cible très bien l'engin nous allons passer m'attaque avec le lanceur de missile insonorisé dépêches-toi un peu tu travaille trop lentement!!!
-J'accélère mon rythme de c'est pas mon chère ami. Tout est prêt Chris cible verrouillé et l'arme est chargé , j'y vais ou pas???
-Cretin vas-y dépêche dépêche!!!! Avant que nous soyons repérés .
-Okey doucement quand même je ne suis pas ton fils ni ton p'tit frère.
-Excuse-moi...
Par ces mots nous attaquâmes rapidement mais sûrement ces délinquants et les travaille étais fais mais pas fini car nous avions declanché leur irritations et ils avaient pris en otages un avion de la compagnie aérienne française "Air France" et demandèrent un rançon énorme d'une sommes de 367 billions € et ils détenaient 679 personnes dans un très gros boing!!La suite dans la deuxième partie!!!