Après quand nous étions arrivés sur place et que nous avions vu l'avion, nous nous étions cachés derrière une colline, il était midi et il faisait à peu près 42°c et nous avions déjà plus a boire.
Lefranc: Alors Chris on y va ou pas?
Moi:Vas-y si tu veux mourir regarde bien devant tu verras pourquoi je dis!
Lefranc: Oh la vache,un tanks!!!!
Moi: Nous allons quand même essayer quelque chose après.
Au même moment une conversation entre le ministre des affaires étrangères et un dénommé Franklin Clinton le chef des tout les pirates des airs et des trafiquants au monde.
Le ministre : Tout fonctionne comme prévu après qu'ils aient payés la rançon, nous allons détruire l'avion et tués tous les otages.
F.Clinton: D'accord monsieur mais je veux ma part!!
Le ministre: Ne tient nquiète pas j'aurais 60% de l'argent et le reste est à toi.
F.Clinton: Dak ça me va bien, mais je trouve que c'est pas juste mais ça va quand même.
Le ministre dans ses pensées: Qu'il est tellement bête , je me demande si il a vraiment étudié, sérieusement mdr.
Le ministre à Clinton: Dak con!Clinton: Ok je prepare mes hommes et ont ira attaquer la base militaire au Usa tout de suite .
Le ministre: Cool nous allons enfin réaliser nos rêves.....
Pendant que mon beau père complotait contre son propre pays moi et mon ami,nous nous fais un nouveau copain étranger congolais trop cool!!
By:Chrinovic Bendera m
L'oasis déserté en 2030