La suite...
Une fois que la rançon fut demandé, c'était la panique dans la France des pleurs, des cris et des lamentations pareil à ceux des attentats du 13 novembre à Paris mais en plus pires même le président de l'époque manquait quoi faire pour cette rançon enorme.
En ce temps à Paris au Champ Élisée, le président en recherche d'une idée pour payé la rançon de 367 billions€ plusieurs fois supérieure au budget annuel d'un pays en plein développement.
Le président donne l'ordre à ses inférieurs..Président:Je vais fair un discour pour rassurer le peuple et vite, nous devons trouver une coopération avec le monde entier le plus vite possible pour nous aider de toutes les façons nous détenons la ville le plus romantique au monde Paris et si ils refusent ils perdront tous les droits de pénétré à Paris .
Franc un journaliste mondialement reconnu par tous les médias du monde répondit...Franc: D'accord monsieur nous allons le diffuser sur les chaînes Canal plus .
Une fois le message envoyé, la coopération néanmoins forcé pouvait debuter. Les USA avec les idées qu'ils ont toujours en tête recommanderent aux français de mener une attaque nucléaire ensemble pour essayer de les neutraliser.
Le président français a accepté cettz proposition et on demandait de l'aide aux États Africains doter des armés très puissante et ils acceptèrent et menèrentAu même moment au niveau de l'oasis de Djokar où je me trouvais une grande joie entra en moi sans aucune raison peut être parce que des avions des chasses arrivèrent. Mais l'un de leurs coéquipiers fut aussi kidnappé.
Et ils voulaient attaqué.
Moi: Lefranc aidons un peu ce kidnappé nous arrons peut être une récompense ultime!??
Lefranc:Dak Chris allons-y !!! Je tire mon arme speciale.
Mais c'est que j'ignorais été que ma femme bien aimé était parmi les otages....
Suite à la troisième partie
By:Chrinovic Bendera inspiré par le roman d'aventure "L'oasis"