Vous devez sûrement vous dire, encore une histoire d'amour impossible! Mais voilà, mon histoire n'est pas comme les autres, et elle ne le sera sans doute jamais. Pour la simple et bonne raison que jamais je ne m'étais imaginée enfreindre les lois fondamentales de notre espèce à nous. Anges et démons.Je ne pensais pas que cet amour puisse être aussi puissant et beau. Depuis mon plus jeune âge on m'a toujours dit que les anges et les démons n'avaient pas le droit de vivre la moindre histoire. Que nos deux espèces n'étaient pas faites pour s'unir. Mais à présent, je sais que cela est parfaitement faux. Quand un amour est aussi puissant que le notre, il ne faut pas passer à côté. De toute façon nous n'aurions pas pu résister. Ni l'un, ni l'autre. Bien que plus d'une personne ont voulu nous séparer, mais cela n'a jamais marché. Et ça ne marchera jamais.
Je ne pensais pas un jour, éprouver de la sympathie pour un démon. Ou même ne plus pouvoir me passer de la présence d'un des leurs. C'est comme ci on m'avait ensorcelé du jour au lendemain. Moi qui était la première des anges de l'académie Claritate à haïr les démons de l'académie Ténébris, je tombe de bien bas. Je suis en plus de ça la honte de ma famille. La plus puissante famille des anges. A cause de mon entêtement et ma volonté à aller à l'encontre des règles, j'ai remit en jeu le titre de chef suprême de mon père.
Mais voilà... Est-ce si important que ça un titre? C'est une chose qui peut partir aussi vite qu'il est apparu. Mais le grand amour, lui, n'ai pas éternel. Nous avons beau être immortel, nous pouvons toujours être tué. Et plus d'une personne à voulu notre mort, à mon démon et moi.
Oui, je suis la honte de ma famille. Oui, je déshonore mon père et tout ce qu'il a accompli. Mais sérieusement... Tout le monde à le droit d'être égoïste à un moment ou un autre. Et ce moment là, il est arrivé pour moi.
VOUS LISEZ
Dark Angel
FantasyEden est une jeune fille au tempérament de feu. Ce qui ne colle pas avec sa vraie nature, puisque celle-ci est un ange. Non non, pas "ange" dans le sens adjectif. C'est un vrai ange. Vous savez, ceux qui ont des ailes blanches aussi grandes qu'un ba...