Je m'appelle Hee Ra, j'ai 17 ans, je suis coréenne mais je vis en France. Mes passions dans la vie sont le théâtre, la musique et le sport. Je vis avec mon amie Sarik, d'un an mon aînée, même si elle paraît plus jeune. Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis maintenant bientôt 7 mois, je suis chargée d'aller chercher le courrier. Je sortis donc de la maison, chaussée de ma plus belle paire de claquettes, ouvris la boîte aux lettres et la dépouillai de son contenu avant de retourner à l'intérieur de la maison. Je déposai la pile d'enveloppes et de prospectus sur la table de la cuisine pour faire le tri : pub... pub... facture... pub... facture... Puis une enveloppe de format différent attira mon attention. Elle était à mon nom ainsi qu'à celui de Sarik... Étrange... Je l'ouvris donc, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Je sortis le premier papier portant mon nom et qui était entièrement rédigé en coréen, ce qui ne fit qu'attiser ma curiosité. Je tirai une chaise et pris place afin de déchiffrer la lettre.
- OH MON DIEU !!!!!
Je me mis à courir en direction de la chambre de Sarik. Une fois devant la porte, je ne pris même pas le temps de frapper, je l'ouvris d'un coup d'épaule et sauta sur le lit ce qui eu pour effet de la réveiller en sursaut.
- Non mais ça va pas de me réveiller comme ça ?! T'es vraiment pas nette ! J'ai failli faire une attaque !
- Pardon... Mais c'est important, Regarde !
Je lui mis alors le papier sous le nez. Elle le pris et commença à l'examiner avant de me le rendre et de se retourner dans son lit pour essayer de retourner au pays des rêves.
- Je t'ai déjà dit que je ne savais pas lire le coréen ...
- Aish... Notre demande de bourse a été acceptée ! Ce qui veut dire qu'on va pouvoir intégrer notre école à la rentrée !
- Oui c'est bien, c'est bien, maintenant tu vas gentiment sortir de cette chambre, en silence et en fermant la porte, puis retourner à tes petites activités personnelles ok ?
Elle eu un temps de pause, puis se releva d'un coup.
- Attends... QUOI ?
- Notre demande de bourse a été acceptée ! On vient de recevoir tous les papiers ainsi que les billets d'avion, on part le mois prochain !
- T'es sérieuse là ?
- Tout à fait !
Sarik sorti de son lit d'un bond en faisant valser ses couvertures, elle couru en direction de la cuisine puis après quelques secondes elle se mit à hurler dans toute la maison. Elle revint dans sa chambre, toujours en criant à pleins poumons et me pris dans ses bras en sautant partout.
- On part le mois prochain ! On part le mois prochain ! C'est génial !
Je finis par la rejoindre dans son euphorie et commençai à mon tour à sauter de joie. Une fois calmée, je suis allée dans ma chambre pour récupérer mon portable afin de prévenir mes amis. Je postai un message sur mon mur Facebook, sur Snapchat, sur Instagram ... et Sarik fit de même. Nous nous retrouvâmes ensuite dans le salon pour discuter et nous imaginer ce qu'allait etre notre future vie en Corée du Sud, dans notre nouvelle école : Seoul Scenic Arts School.
-------
Coucou tout le monde !
Voici le prologue de ma première fiction ^^ Je suis consciente que c'est court et pas forcément très intéressant pour l'instant, mais soyez indulgents s'il vous plaît c'est la première fois que j'écris...
J'espère que ça vous plaira malgré tout et que vous suivrez cette histoire.
Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Je met la suite dès que possible !Kissu ~
VOUS LISEZ
Dreams Are My Reality ~
FanfictionDécrocher une bourse d'étude pour pouvoir intégrer une des meilleures école d'arts de la scène en Corée du Sud et voir un de ses plus grand rêve se réaliser... Génial non ? Oui, sauf que ... ------- -Les célébrités qui apparaissent dans cette ficti...