Chapitre 5

95 8 85
                                    

"Yoongi revint vers nous en affichant un air affolé.

- Qu'est ce qu'il y a ? l'interrogea Tae

- Jungkook n'est pas rentré avec les autres et il est injoignable..."

Tae bondit de sa chaise :

- Quoi ? Comment c'est possible ?

- A la fin de la classe, il a dit aux autres qu'il allait aux toilettes. Après un bon moment, ne le voyant pas revenir ils ont été voir mais il n'y était pas... Il ne répond pas à son téléphone et il a désactivé le GPS on ne peut pas le localiser...

- C'est une blague ?

- Taehyung... Est ce que j'ai l'air de m'amuser ?

- Non... Effectivement...

- Mais où a t-il bien encore pu passer cet énergumène ?

Yoongi faisait les cent pas dans la salle en attendant l'heure de notre délivrance pour pouvoir partir à la recherche de son ami. Il était vraiment très inquiet, j'espère que rien de grave n'était arrivé à Jungkook... Après de longues minutes qui nous parurent interminables, le professeur vint enfin nous ouvrir la porte. Yoongi le bouscula pour sortir le plus vite possible mais Taehyung le rattrapa et lui expliqua qu'il était sans doute plus judicieux de partir tous ensemble à sa recherche, en faisait deux groupes et en se séparant nous couvrirons plus de terrain et nous pourrons le retrouver plus vite. Wow... Cet enfant m'impressionne de plus en plus chaque minute. Yoongi décida de partir avec Sarik pendant que Taehyung et moi partions dans la direction opposée.

Je marchais avec Taehyung en silence, explorant chaque recoin de chaque ruelle. Nous gardions contact avec l'équipe Yoongi/Sarik grâce au téléphone de Taehyung mais malheureusement, le bilan n'était guère plus convainquant de leur côté... Jungkook restait injoignable et pas moyen de lui mettre la main dessus. Il pouvait être n'importe où, avec n'importe qui... A chaque phrase que prononçait Yoongi à travers le combiné, nous arrivions à ressentir toute son angoisse qui ne cessait de croître malgré les "ne t'inquiète pas on va le retrouver, il ne doit pas être bien loin" que mon coéquipier répétait sans cesse. Taehyung quant à lui n'avait pas l'air trop en soucis malgré la disparition mystérieuse de son ami. Yoongi raccrocha car il avait un double appel de la part d'un autre gars du dortoir, je me retrouvais donc vraiment seule avec Taehyung...

- T'as pas l'air plus inquiet que ça...

- Non, il est débrouillard il va réussir a retrouver son chemin

- On dirait que tu parles d'un chien là, rigolai-je

- Non mais de toute façon je suis sur qu'il avait une bonne raison de faire ça, il est pas du genre à partir sans prévenir personne d'habitude mais quand il le fait c'est que c'est important

- Si tu le dis...

Nous marchions encore et toujours, entourés par le bruit de la circulation à l'heure de pointe dans la capitale quand le portable de Taehyung sonna, il décrocha. L'appel ne dura que quelques secondes et une fois le téléphone rangé dans sa poche, Taehyung attrapa ma main, me tirant à sa suite pour m'obliger à avancer plus vite :

- Il vient de rentrer, il est à la maison dépêche toi

Nous accélérions le pas jusqu'à arriver devant la porte de leur appartement. Taehyung ouvrit la porte d'un coup et nous pénétrâmes dans le salon, où tout le monde entourait le fugitif qui s'était assis sur le canapé. Sarik et Yoongi ne tardèrent pas à arriver alors qu'un garçon était en train de faire la morale à Jungkook qui était assis. Le pauvre était pris entre les remontrances des ses hyungs et ne pouvait même pas en placer une pour tenter de s'expliquer. Taehyung me les présentais rapidement en m'expliquait qui était qui. J'appris donc que celui qui parlait à Jungkook depuis notre arrivée était Jin et qui était parfois soutenu dans son propos par Namjoon. Il y avait aussi Jimin assis sur un fauteuil un peu en retrait, ne se mêlant pas trop à la dispute puis Hoseok qui essayait de détendre l'atmosphère tant bien que mal.

Dreams Are My Reality ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant