Idée de fan_thevamps
PRISE PAR @Stalia_54
Titre: Shinning Stars
Univers: Thor
Face Claim: Emilia Clarke
Love interest : Loki" Do you still love me ?"
Résumer :
Mon peuple prétendait être maudit par la venu de cet être hors commun. Il avait ce visage pale au yeux émeraude. Homme qui m'est inconnu ,mais tout a fait charmant . Que dois-je faire de lui?
Idée:
Alors après que Loki soit tombé du pont arc-en-ciel (Thor 2). Il est tombé sur une monde qui est connu que part Asgard. Ce monde s'appelle Álfheim. Álfheim est un monde où habite des elfes et des humains. Les deux groupes vivent en paix. Jusqu'au jour où Loki est tombé du ciel.
Les humains vont l'emmené à leur princesse , Amélisse (Emilia Clarke). La princesse va décidé de ne pas le mettre en prison ,mais de le laissé sauve. Même si elle sait qui il est. Loki en arrivant convoite un plan qu'il n'a pas pu réussir à Asgard. Il va vivre donc au palais et devenir un chevalier. Loki ne voulait pas le devenir ,mais accepte au fin du compte pour accomplir son plan. Amélisse contrôle les dragons du monde d'Álfheim.
Amélisse serait sensé tomber sous le charme de qui est vraiment Loki. Loki n'admet pas tout de suite ses sentiments pour Amélisse car il ne ce focalise que sur son plan. En fait il essai.
[Oui comme dans Games Of Trones ]
Nom : Amélisse / Malissa / Eleonor
Caractère / Physique :
Amélisse à les cheveux blanc et des yeux brun. Elle est intelligente , juste et généreuse envers son peuple et ses proches. Elle aime aidé les autres et que chacun doit heureux dans son Royaume. Elle y règne seule avec ses servantes et son chef militaire Jorah (Iain Glen) qu'elle considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu.
Mot :
MERCI ENCORE POUR C'EST 600 VUES ET 90 VOTES ❤️
JE SAIS QUE CE N'EST QU'UN DÉBUT MAIS JE DUIS TRÈS CONTETE QUE VOUS AIMEZ CE
BOOK IDEA !Gros bisou ! X
- Lexii
VOUS LISEZ
Plot Shop, baby!
RandomIdée d'histoire que vous pouvez prendre afin de crée une histoire génial . Mais vous deviez déjà le savoir :) Fan_thevamps & MssSmhlb