• Bloodsport ✔️TAKEN

312 16 7
                                    

Idée par fan_thevamps

PRISE PAR @Stalia_54

Titre : Bloodsport
Univers : Marvel , Avengers
Face Claim : Emilia Clarke
Love interest: Pietro / Clint Barton

Résumer :
"Who was the winner ? Us or the worst crazy people ? "

L'équipe c'est réunies pour l'anniversaire de Wanda. La festivité est à l'œuvre ,mais Captain fait une révélation. Choc.Ensuite il annonce qu'elle va être leur nouveau commandant à cause du gouvernement.Entrainement , pratique , mise en situation et test ? Jessica Coulson est maintenant là et elle est prête à faire souffrir les Avengers .
Car c'est le gouvernement qui gagne toujours ?

Idée :
Depuis les dernières années l'équipe était séparé et depuis quelques jours les membres vivent ensembles pour fêter l'anniversaire de Wanda . Par contre Captain doit annoncer à son équipe que le gouvernement au des difficultés sur les compétences de chacun . Ils pensent même que certains son trop dangereux pour être ici . Donc ils ont envoyé la nièce de l'agent Coulson pour répondre à la question.

Emilia Clarke représente Jessica Coulson la nièce de l'agent Coulson.Elle est âgée de d'une (20+) vingtaine d'année.Par contre elle cache un secret que seul le Shield sait ,mais que le gouvernement non . Elle a des pouvoirs . Jessica contrôle le temps et est surnommé comme la torche humaine. Pourtant elle a caché ce secret que seul son oncle et le shield sait pour l'instant . Ensuite bien sur Pietro ou Clint le sauront bien sûre. Jessica est renfermer et a très confiance en elle depuis son plus jeunes âge. Elle n'aime pas beaucoup la compagnie ce qui explique qu'elle n'a pratiquement eu aucun amis et encore moins aujourd'hui. Elle pourrait avoir une certaine amitié avec Natasha Romanoff (veuve noire) . Par contre elle aurait de la difficulté à donner des ordres avec Tony Stark car il essayerait toujours de la mettre en colère. Puis je verrais bien Jessica avoir une grande affection et admiration pour Vision. Ca serait en quelque sorte son confident comme elle pour lui. Sinon elle saurait sans pitié avec les membres au début car agirait principalement sur les désirs du gouvernement.
Puis ensuite sa partirait sur une guerre contre le gouvernement pour leur montré que les Avengers protègent les habitants et ne sont pas une menace pour la société. Je verrais bien des soldats ayants un ADN modifié ;puis les Iron Metal que Tony avait crée (dans le film iron man) ,mais encore plus dangereux que les derniers. C'est menace serait l'arme du gouvernement contre les Avengers et Jessica qui ses arrangée de leurs cotés .

Prénom : Jessica / Meridith / Claire { Coulson}

Si vous avez des questions...
n'hésitez pas a demandé!

-Alex

Plot Shop, baby!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant