• Ocean Eyes

282 14 1
                                    

Titre: Ocean Eyes / Spark
Univers: TO & TVD
Fc: Chloe Bennet ou Karen Gillian
Love Interest : À vous de voir ou avec Elijah

Résumer :

/ vos pouvez le changer ça je suis hyper pas douée pour sa /

June a passé des années à chercher son frère aînée qui a été élevé avec des vampires tandis qu'elle avec des loup garous. Jusqu'au jours où elle entendu ses peines au plus profond d'elle même.
Elle se dirige donc vers la Nouvelle-Orléans. Par contre, ses problèmes la suivrons et les ennemis de Klaus
la pourchasserons.

Idée :

June est une loup garou et la sœur de Klaus. Comme on le sait Klaus à une mère sorcière et un père Loup Garou. C'est donc comme sa qu'il est devenu un hybride par contre Esther lui a fait oublié comme à son père (Michael) et ses frères et sa sœur qu'elle a eu aussi une fille avec ce loup-garou. La fille est June. June ses fait élevé avec son père qui est mort jeune. June a hérité de certains pouvoir de sa mère ,mais elle n'est pas une sorcière. Bref, pendant des années elle voulait savoir qui était son frère. Elle ressentait sa douleur ,mais elle ne pouvait jamais le localiser. Car June a toujours été lié à Klaus de manière que s'il souffrait , il devenait heureux ou encore toutes autres émotions elle les ressentaient elle aussi.

Pour en venir qu'un jour elle va demandé l'aide d'une sorcière pour le localiser. Et elle va donc se diriger en Nouvelle-Orléans. Ainsi rencontrer Klaus et les autres membres originels. Par contre, June a des ennemis et un en particulier (un garçon s'il vous plait!) va la poursuivre jusqu'à son nouveau chez sois. Puis les ennemis des Mikaelson aussi.

Prénom: June | Callissa | Jenna | Willa

Âge : dans la vingtaine (reste immortel)

Personnalité:

Vous pouvez choisir sa personnalité et de la manière qu'elle parle ,mais je voudrais qu'elle ait un côté têtu et obstiné avec  Klaus sauf avec Elijah. Avec lui elle l'écoute et est très attentives.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plot Shop, baby!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant