2 jours plus tard, Romy, Lya et moi on arriva à Miami. Comme on sais prévenu nos parents de notre arrivée, on alla toute déposé nos valises chez eux, fin sauf moi, je suis aller les déposés chez Manon parce qu'elle voulais parce que mes parents voulais pas me voir.
Après avoir récupérer mon jeep, Maverick, Gauthier et Manon chez cette dernière je me dirigea vers Miami Beach, on devais rejoindre les autres la bas à fin d'admirer le coucher de soleil et de discuter un peut ensemble, tous ensemble. Pour l'occasion j'avais mis la tenu suivante :
Manon avait tellement rigoler quand elle avais vu la couronne de fleur dans mes cheveux. Elle disais que c'était pas trop mon style habituel et sa as était son excuse pour me la prendre et la mettre. Cette fille me désespère des fois, mais bon depuis le temps qu'on ce connais j'ai appris à aimer ce côté décalé qu'elle as 😌
Arriver à la plage Manon sortie de la voiture en courant. Gauthier la regarda amusé avant de marcher dans la même direction qu'elle. Moi je sortie de la voiture, pris Maverick dans mes bras et je chercher un truc dans le coffre quand j'entendis quelqu'un dire "T'as vraiment l'aire du badass comme sa Sky." Je me retourna et vis Mlle Anaïs. Je posa Maverick par terre et la pris dans mes bras. Quand je la lâcha elle pris Maverick dans ses bras et on marcha jusqu'au autres. Après les retrouvailles et une fois le couché de soleil finis. On décida d'aller à la fête foraine qu'il y avait au bord de mer.
On ce sépara en groupes et je me retrouva avec Isra et Bonnie. DC3 comme les autres nous appellent. On fis le tour de toute les attractions, retrouvant nos amis sur certaines d'entre elles. Après avoir passé la soirée à la fête foraine, il devais être environ 3h du matin, et je doit vous avouez que j'étais plus tout à fais moi même quand je retourna sur la plage. Enleva mes vêtements et entra dans l'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne mon bassin. Je regarda alors l'horizon et poussa un hurlements de frustration.
Je resta planter la un moment à admirer la lune, une brise légère entra en contacte avec la partie supérieure de mon corps, la partie inférieure étant encore dans l'eau. Je ne faisait attention à rien jusqu'à ce que je sente de l'eau entrer en contact avec mon dos. Je me retourna et vis le reste du groupe. Ils étaient tous en maillot de bain (bah oui quand on viens à la plage ou sais que ça va ce finir dans l'eau donc 😅) et ils avait tous un pistolet d'eau dans les mains. Je me dirigea vers eux, en pris un qui était de côté et on commença à s'asperger les uns les autres. On avais l'aire d'adolescent en vrai, ce qu'on était il y a pas encore si longtemps que sa. La bataille ce finis dans l'eau puis au alentour de 6h du matin on rentra tous chez nous. Sur le chemin jusqu'à chez Manon c'était Gauthier qui conduisait, fin je pense vu que j'étais derrière à moitié endormi avec Manon qui dormais avec sa tête sur mon épaule 😅
-------------------------------
Je me réveilla le lendemain (je sais pas si c'est le matin ou pas alors 😅) quand Maverick le lécher le visage. Je l'attrapa et le mis doucement par terre après quoi il commença à aboyer.
"Maverick t'es chiant laisse moi tranquille." Je me roula dans mon lit quand soudainement quelqu'un me renversa de l'eau dessus. Je m'assis et ouvris les yeux en une fraction de seconde pour voir Manon avec un seau d'eau dans les mains. Elle avait l'aire tellement fière d'elle mais quand son regard croisa le mien elle laissa tomber le seau par terre et sortie de ma chambre en courant. Je me leva et partie en courant derrière elle.
Je l'entendit aller vers l'ascenseur alors je dévala les escaliers et arriva à l'ascenseur pile au moment ou il s'ouvrais. Je m'arrêta la et quand Manon me vis elle me sauta dessus en Koala hug et dit "Je suis désolée, je suis désolée petite sœur." Je passa mes bras de sa taille pour la tenir et sortie dans le jardin. Je me dirigea vers la piscine. Me posta juste au dessus et commença à chatouiller Manon. Elle finis par me lâcher et tomba dans l'eau.
À ce moment la sa mère sortie et me regarda. Je commença à rigoler puis quelqu'un m'éclaboussa, je me retourna et vis Manon au bord de la piscine les bras croisé. Elle me tirais la langue et je rigola encore plus. Elle sortie ensuite de la piscine et dit "T'as un jolie cul petite sœur." Elle me fis un clin d'oeil et rentra.
Je monta également dans ma chambre et pris une douche. En sortant je mis la tenu suivante :Je laissa le sac sur mon bureau, mis mes vans noir et descendit Maverick pour le sortir dans le jardin. Je m'assis au bord de la terrasse et quand Manon et Gauthier arrivèrent je me leva et les suivies dehors après avoir demander à la mère de Manon de s'occuper de Maverick.
On devait retrouver les autres devant un immeuble tout neuf. Pourquoi me demanderais vous, c'est parce que on voulais revenir vivre à Miami. Du moins celles et ceux qui y avait grandis. En faite, seule Chris et Evan voulais rester à Chicago. Donc en tout il nous fallais 10 appartement. Comme on as chacun notre étage, l'immeuble fais 11 étages vu qu'au rez de chaussé on avais prévu d'installer une salle de sport, un studio de dance, un studio d'enregistrement et une pièce d'art. Comme en plus de sa on as un terrain derrière, Aki et moi on as prévu un coin pour que les chiens joues. On as aussi tous prévu une piscine, une terrasse et, parce que je suis moi, je voulais un potager parce que voilà quoi.
Après avoir visiter l'immeuble on répartie les appartement de la façon suivante :
1ere étage : Bonnie
2eme étage : Isra et Ismaïl
3eme étage : Lya
4eme étage : Anaïs
5eme étage : Eliad
6eme étage : Romy
7eme étage : Kyla et Zac
8eme étage : Aki
9eme étage : Manon et Gauthier
10eme étage : The Me aka SkyAprès qu'on ai décidé tout sa, on pris le temps de nous retrouver tous au restaurant. En faite, Heather et Laura préfère rester chez leur parents. Au restaurant Manon leur annonça qu'elle était enceinte, et bien sure, tous le monde était content pour elle et Gauthier. Maintenant elle est as presque 3 mois et, comme je remarque tout, j'arrive à voir que son ventre commence à ce voir de plus en plus.