Manon's POV :
Quinn fêtait son premier anniversaire aujourd'hui. Donc Gauthier et moi on avait décider de la baptisé aujourd'hui. J'étais dans la chambre de ma Princesse pendant que cette dernière ce faisait coiffer.
Quinn était assise sur son lit pendant que la coiffeuse s'occuper d'elle. Elle rester calme ce qui n'aurais pas pût être possible si Sky avait était dans la pièce. D'ailleurs, je viens de recevoir un message d'elle.
Sky ✨😈💋:
Je t'en pris dit moi que ta fille est prête, j'en ai marre d'attendre dans le couloir 😭En lisant son message je souris légèrement, cette enfant je te jure.
Italian Beauty 👑🇮🇹💘:
Elle est presque prête, et je t'avais dit de te balader pas d'attendre dans le couloir Skylar 😂Sky ✨😈💋 :
Je suis aller manger au In N Out et ta fille est toujours pas prête c'est même pas drôle. Je me suis même changer. Et non j'ai pas tâcher ma robe avec du ketchup et de la mayonnaise, je trouve juste que le blanc c'est plus approprié que le noir pour un baptême 😁😄Encore une fois je souris et la coiffeuse me dit que Quinn était prête. Quand elle sortie de la chambre de ma fille je vis Skylar entré en faisant des grand gestes avec ses mains comme quoi elle c'était abusé le temps qu'elle avait passé à attendre. Je me mis alors à regarder sa tenus :
Cette gamine à vraiment dût salir sa robe pour changer comme sa, parce que c'est pas les 35° qui aller la faire cuire, elle à l'habitude du total black.
Quand elle vis sa marraine Quinn leva ses petit bras vers elle et commencé à dire des choses incompréhensible dans son language de bébé. Skylar la pris alors dans des bras et fis l'avion avec elle, aussi tôt les rires de Sky et Quinn ce firent entendre dans le pièce.
Après encore quelques préparatifs, on ce dirigea vers l'église, et bien sure, Sky ne lâcher pas Quinn, enfin, Quinn c'était accroché à Sky et ne voulais pas la lâcher. J'ai d'ailleurs eu besoin de l'aide de Lucy pour pouvoir récupérer ma fille.
La cérémonie ce déroula assez rapidement après quoi la séance photo dans le parc de la ville commença. Skylar et moi on était obligée d'être de chaque côté du photographe pour que Quinn regarde l'objectif et non pas partout ailleurs. Après sa on alla dîner au restaurant du cousin de Romy. Le menu était :
Entré : Fois Gras
Plats : Bachalau à Espagnol à
Dessert : TiramisuÀ ma table ce trouver Skylar avec Lucy et le meilleur ami de Gauthier avec sa copine je crois. On était en train de manger et Lucy avais Quinn sur ses genoux et lui donner à manger. Skylar elle manger son bacalhau tout en regardant Lucy et Quinn qui ce trouve à sa droite, et à ma droite aussi puisque Sky est à ma droite.
"Je vais l'épouser elle un jour." Murmura Skylar. Lucy la regarda et lui lança un sourire avant de reporter son attention sur ma fille. Je pense pas qu'elle as entendu honnêtement.
"Tu est sérieuse ?" Skylar ce retourna vers moi en sursaut et me souris innocemment.
Elle aquiesta et je lui souris avant de la prendre dans mes bras. Lucy me rendit Quinn et ce leva avant de revenir avec Francesco dans ses bras et Alexa qui portais Camila dans ses bras. Cette dernière s'assis à la seule chaise libre de la table.
Alexa avait eu des jumeaux, et Sky étant en vie elle avait tout simplement donner au jumeaux le nom qu'elle avais toujours choisie. Éventuellement, Lucy était devenue la marraine de Francesco et elle as finis par ce réconcilier avec Alexa.
Avec désormais trois bébé à table qui semblait n'avoir d'yeux que pour Sky le reste de la soirée prometais d'être génial.
Après le repas on c'est tous rendu chez mes grand parents et on fis une petite fête dans le jardin. La tout de suite, j'étais assise avec Skylar sur les vielles balançoire au fond du jardin et on observer la fête en gardant quelque peut nos distances.
"Tu sais, jamais je nous irais imaginer avoir des enfants et compagnie." Déclara Skylar brisant alors le silence qui c'était installé entre nous.
"Pourquoi sa ?" Elle dirigea son regard vers le ciel et but une gorgé de sa bière.
"On est les plus comment dire... On est responsable et tout c'est vrai, mais j'ai toujours pensé que Anaïs, Aki et Romy serais les premières à vraiment ce poser alors que non. Enfin, Aki va bientôt ce marier mais regarde toi, tu as une fille et tu est fiancé et moi bah j'ai prévu de demander Lucy en mariage. Honnêtement, qui aurait crus qu'on en serais la à seulement 24 ans ?" Elle me regarda et pour la première fois depuis longtemps je fus ravi de retrouver ses yeux marrons, à ce moment la j'avais vraiment retrouver ma Skylar.
Je pris la bouteille de bière de ses mains et en but également une gorgé avant de répondre.
"Honnêtement j'ai encore du mal à croire en tout sa, des fois j'ai l'impression que c'est un rêve, mais je me réveille tout les matins avec un petit ami exceptionnelle, une fille adorable et une sœur pour qui je donnerais tout." Je la regarda et elle me pris la main à défaut de me prendre dans ses bras.
Si ceci est un rêve je vous en pris ne me réveiller jamais.