Le jour se lève sur la capitale sud-coréenne. Le ciel ensoleillé embellit le quartier. Dans un petit appartement à Séoul, vit un couple d'une vingtaine d'années. L'un des deux commence à se réveiller. Un petit sourire se dessine sur son visage quand il voit le jeune homme près de lui, toujours dans le monde des rêves. Tellement adorable, pense-t-il. Sa main vient caresser doucement la peau lisse de son partenaire, pour finalement la glisser dans ses cheveux doux. Ce dernier ne tarde pas à ouvrir ses paupières et les frotte tel un enfant. Lorsqu'il croise le regard du brun, un fin sourire apparaît sur son visage. Il enroule ses bras derrière le dos du plus âgé. Les lèvres du brun se posent sur la joue et le cou du plus jeune. Un frisson électrise son corps et une sensation agréable se fait ressentir.
Un peu plus tard, le couple rejoint la salle à manger afin de prendre leur petit-déjeuner ensemble. Ils regardent les informations et parlent des sujets que le journal mentionne.
Environ une heure plus tard, le petit couple reçoit le même message de la part d'un ami commun.
Salut les gars ! C'est moi NamJoon !
J'espère que vous allez bien.
En fait, j'aimerais bien vous inviter chez moi aujourd'hui à manger. Pour certains, ça faisait vraiment longtemps que l'on ne s'est pas revu. Je sais, j'aurai dû vous prévenir un peu plutôt mais voilà, j'y ai pensé qu'hier soir, en rentrant de mon travail.. Bref, j'espère que vous serez tous là ! Amenez rien ! J'ai déjà tout préparé. Vous pourrez venir avant ou après midi ! Comme vous voulez ! Alors, à très bientôt.
Après avoir lu le message silencieusement, ils se regardent et un sourire apparaît sur leur visage. Le message de Nam Joon donne du baume au cœur.
C'est ainsi que vers onze heures et demie, le couple se prépare et sort de l'appartement. C'est Seok Jin, l'aîné qui conduit. Le trajet dure un peu moins de vingt minutes. Mais avant d'aller directement chez Nam Joon, ils s'arrêtent devant un supermarché afin d'acheter du papier toilettes et quelques fruits pour leur ami. Même si ce dernier leur avait dit de ne rien amener, le couple ne voulait pas arriver avec les mains vides. C'est aussi une façon de montrer les bonnes manières, d'autant plus que ça fait quoi ? Cinq mois qu'ils ne se sont pas vus, voire plus ?
Lorsque le couple arrive dans la maison de leur ami, il n'est pas étonnant que ce dernier leur lâche cette phrase typique quand il voit ce qu'ils ont dans les mains :
- Ah mais les gars, il ne fallait pas ! En tout cas, c'est très gentil de votre part !
Les trois entrent dans la demeure et les deux se déchaussent avant qu'une autre personne ne vienne leur dire bonjour, tout souriant.
- Oh Jiminnie ! S'exclame Jin avec un grand sourire
- Salut hyung ! Vous allez bien ?
- Ça va, répond l'aîné en lui donnant une accolade
- Bien et toi ? Ajoute Yoongi, avec un léger sourire
- Oui ! Dit Jimin, toujours souriant et heureux de les revoir
Jimin et le couple s'assoient sur le canapé noir tandis que Nam Joon, dans le fauteuil de la même couleur à côté d'eux. Sur la table, il y a plusieurs bols d'apéritifs, des gobelets et des bouteilles de sodas. L'hôte les invite à manger et ils commencent à discuter. Bientôt, le petit groupe entend la sonnerie. Nam Joon se lève et ouvre la porte d'entrée. Des salutations et des rires s'entendent jusqu'au salon où les trois amis sont là. Ces derniers n'hésitent pas à reconnaître quelles sont ces personnes. Ils se lèvent avant que deux nouveaux fassent leur apparition dans la pièce. Les garçons se disent bonjour en donnant une accolade et un check. Eux aussi ne sont pas venu les mains vides. Faut croire que ses amis ne l'ont pas écouté mais c'est une bonne attention ! Même Jimin qui était le premier à arriver, il lui a donné un panier de fruits frais. Nam Joon est comblé ! Le nouveau duo s'assied en face de lui. Depuis leur arrivée, le groupe devient de plus en plus bruyant avec des éclats de rire par-ci par-là. Cette ambiance leur avait manqué pour certains. Mais il manque encore une dernière personne : le plus jeune du groupe.
- Ah au fait, Jung Kook va venir ? Demande Jimin avant que ses aînés ne reprennent la conversation
- Oui, il m'a dit qu'il viendrait vers midi ou treize heures. Ça dépend vu qu'il a normalement cours le matin. Répond Nam Joon
- Ah d'accord ! J'ai hâte qu'il vienne ! Lance Jimin
- Oh, tu n'as pas cours aujourd'hui ? Questionne Hoseok
- J'ai eu qu'une heure et demie de cours. J'aurai pu sécher mais c'était un TD donc je n'avais pas le choix. Répond Jimin
- Ah d'ailleurs, c'est quand que tu nous dis que tu es finalement en couple avec Jung Kook ? Taquine Tae Hyung en lui donnant un léger petit coup de coude
- Mais combien de fois devrais-je vous dire que lui et moi, on se considère comme des frères Je vous assure qu'il n'y a rien de plus ! Insiste Jimin en levant les yeux au ciel
- C'est dommage parce que vous seriez tellement adorable tous les deux ! Ajoute Jin, attendris
- Je suis d'accord, renchérit Tae Hyung, les deux pouces levés
- Ah bah Jin Hyung ! Je pensais que tu allais te mettre avec Nam Joon Hyung ! Dit Jimin, le sourire narquois
- N'importe quoi ! Lâche Nam Joon, en riant et secouant la tête
- Eh bien tu t'es trompé ! Seok Jin tire la langue et éclate légèrement de rire
- Yah, Yoongi hyung va te tuer ! S'exclame Hoseok en voyant l'expression de son ami, suite à la phrase de Jimin.
En effet, le petit ami de Seok Jin, Yoongi, était tout à l'heure, à la fois choqué et surpris. Seok Jin éclate légèrement de rire, le prend dans ses bras et lui pince doucement ses joues. Yoongi souris finalement et agite légèrement sa tête. Ils continuent ainsi à discuter de tout et de rien sous une bonne ambiance. Bientôt, le dernier de la bande arrive. Sans exception, Jung Kook a du papier toilette et une pastèque. Cela fait rire tout le monde mais c'est mignon de sa part. Jimin est le premier à lui faire un gros câlin, suivit de Tae hyung et les autres.
Enfin au complet, le groupe s'installe alors à table et commence à manger les divers plats que Nam Joon leur a préparé.
- Waoh, tu t'es amélioré ! Complimente Seok Jin
- En même temps, ça va faire deux ans que j'habite seul. Je me suis beaucoup aidé en regardant mon ancienne petite-amie faire à manger, des livres, des émissions ainsi que des cours sur internet.
- Je vois... C'est vraiment super ! Dit Jin en levant son pouce en l'air
Les autres le suivent et le complimentent aussi. Il les remercie avec un énorme sourire. Nam Joon est fier parce qu'au lycée, ce n'était pas terrible avec un gâteau brûlé dans le four ! Il n'avait pas mis la bonne température. L'autre fois, à cause d'un coup de fil, le jeune homme avait trop laissé sa crêpe qu'elle était devenue toute noire. Quelques petits incidents s'étaient produits que Nam Joon avait presque perdu espoir concernant la cuisine... Mais grâce à son ancienne amoureuse, elle lui avait redonné l'envie de persévérer. Et bien sûr ! Le jour où Nam Joon avait fait un gâteau spécialement pour elle, cette dernière l'avait quitté pour un autre homme..
Après avoir fini de manger, ils débarrassent la table et Seok Jin ainsi que Hoseok, font la vaisselle tout en discutant. Au salon, Tae Hyung et Jung Kook se chamaillent comme des enfants. Nam Joon et Yoongi regardent la télévision mais ils se parlent entre-temps, se rappelant de quelques souvenirs.
Dans le groupe, étant donné que pour certains, la différence d'âge est un peu grande. Jimin et Tae Hyung fréquentaient le même collège et à leur dernière année, ils étaient dans la même classe. Une fois arrivés au lycée, ils étaient encore ensembles. Ce n'était qu'à l'université qu'ils ne se sont pas beaucoup revu mais ont quand même gardé contact. C'était un peu pareil pour Hoseok et Nam Joon. Concernant Jung Kook, il avait lui aussi fréquenté le même collège et le même lycée que Jimin et Tae Hyung. C'était leur hoobae (junior). Cependant, Jung Kook est entré dans une différente université que celles de ses deux aînés.
Lorsque les sept jeunes hommes sont enfin réunis dans le salon, l'hôte leur propose de faire quelques minis-jeux et ensuite d'aller peut-être dehors afin de jouer au basketball. Ils acceptent avec un sourire, appréciant donc ces propositions.
Mais comme Yoongi, Jimin et Tae Hyung ont perdu à quelques jeux, ils doivent aller au centre commercial et acheter le nécessaire. C'est-à-dire les ingrédients manquants pour le goûter, voire le dîner. Cependant, Seok Jin n'aime pas trop cette idée. Il veut y aller à la place de son Yoongi. Mais tout le monde le stoppe. Finalement, Seok Jin est obligé de le laisser avec les deux.
Avant qu'ils ne partent, le plus âgé attrape Yoongi par le poignet et lui donne un tendre baiser. Ils se regardent un instant.
- Fais attention à toi, ok ? Tu restes bien avec Jimin et Tae' !
- Mais oui, ne t'inquiètes pas hyung.
Yoongi lui sourit tendrement et digne d'une scène romantique un peu exagérée, Seok Jin le prend dans ses bras avant de le lâcher.
VOUS LISEZ
Destiny Like Ours : YoonJin
FanficNamjoon invite ses amis chez lui pour un repas et Seok Jin qui partage un passé douloureux... Un écrit avec comme couple Jin x suga Genres: amitié, amour (boys love), angst, humour