BriAddict

212 15 3
                                    

~Point de vue TheMiss~

Encore une fois à entendre sa magnifique voix,à lui parler,à tourner avec lui... Pourquoi est ce que tomber amoureuse doit être si dure ? Bon, le tournage d'Objectif Uranus vas commencé et je dois paraître détenduepour ne pas évoquer des soupçons.

La vidéo commença.

《Hello tous le monde,on se retrouve aujourd'hui,pour l'épisode 6 d'Objectif Uranuuus !》

Pendant la vidéo,j'écoutais la voix de celui que j'aime,ce Chalonnais.

《Attention vous deux ! Vous allez attiré de nombreuses fictions Yaoi ! Dit Siph' a moi et a Bri'
-C'est pas du Yaoi... J'ai pas de pénis Siph'... je lui répondi.
-Et mais on en sais rien de saa hein ! Dit Bri en rigolant.》

Il est sérieux...

《Ah baaaah saaaa》

A la fin du tournage,Siph' nous laisse 10 minutes de répit et je me dis que dire a Bri que je l'aime serait une bonne idée...

《Briiiii peut te parler mais en skype privé ?
-euh ouai !》

On se déconnecte de TS et je vais sur Skype,il fit de même.

《Qu'es qu'il y a Miss ?
-bon Bri ... je vais pas y aller par quatre chemins... Je t'aime beaucoup .. mais genre vraiment beaucoup !
-Je t'aime également ma québécoise mais c'est compliqué ... tu es au Québec ,moi en France...
-on vas arrangé ma Brioche 》

On se reconnecta sur TS et tous le monde nous demande pourquoi je voulais lui parler. Bri finit par tout avouer.

《Miss m'a avouer ces sentiments et vu que cest réciproque...
-KYAAAAAAAA Vous êtes en coupleeuuh ! Cria Arm et Blondiie.
-Calme Les deux la ! Fit Siph'.》

On continua de tourner et a rigoler. Bri et moi évitions de trop éveiller les soupçons.

---------------

J'avais trop d'idée alors voilaaaaa

Recueil d'O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant