Le Choixpeau avait annoncée ma maison,Gryffondor. J'étais tellement heureuse !
J'avais rencontrer plusieurs personnes,que des Gryffondor:
-Rosgrim,cheveux brun et au yeux noisette.
-Siphano,cheveux brun et aux yeux d'un bleu magnifique.
-Elsa,cheveux blond platine et aux yeux bleu glaçant (NDA: Merci la reine des neiges x3)
-Newtiteuf, cheveux bran avec une mèche blonde et aux yeux marron.
-UnsterBliicher, cheveux noir et aux yeux marron noisette.
-SuperBrioche,cheveux brun aux yeux métallique avec un pointe de bleu nuit dans l'iris.~3 ans se sont écouler depuis ma rentrée à Poudlard~
Elsa: Justine tu m'écoute ?
Moi: Hein euh oui Elsa..
Elsa: Tu me désespère ...Elsa soupira et se leva du canapé de la salle commune des Gryffondor. Je regardais le feu et une main se posa sur mon épaule.
Grim: Hey ! Ju' on vas au terrain de Quidditch tu viens ?
Moi: Un peu que je vien ! J'adore voir les entraînements de Quidditch !Rosgrim se mit à rire. Rosgrim était mon meilleur ami depuis maintenant mes trois années à Poudlard. Je me leva donc du canapé et on part directement vers le terrain accompagné de la petite bande,composé de
Siph',Unster,NT,Grim,Elsa,Brioche et moi même !
Mais Brioche n'était pas la ... Ou était il..
Moi: Y à pas Brioche..?
Grim souria.
Grim: Tu t'inquiète pou lui ! C'est mignon !
Je rougit de plus belle.
Moi: Je-je l'aime pa-pas !
Siph': Alors pourquoi tu bégaye ?
Moi: Bah euh...
Unster: Grileeee !
Moi: Maiis...
NT: Grillée Ju' !
Moi: ... Non...
Elsa: SiiiiiiiiiMais .. Ils me saoulent touuus... Je me mis à Bouder. Ils parlaient de tout et n'importe quoi...
On arrive alors au terrain et on s'installent dans les gradin,où Frigiel,Xef,Blondiie et Pepper sont assis. Ce sont des Serpentard mais ils sont fort sympathique enfaite on croirait même que sont des Lions..
Frigiel: Hey ! Vous êtes venu pour voir les sélection ?
Grim: Oui ! Brioche y participe !Quoi ? Brioche participe au sélection et on me le dis pas !
Pepper: À la la la... J'en suis sur qu'il vas être pris !
Xef: On verra bien !
Moi: il vas être pris...
Blondiie: Ne soit pas si sûr... Chez les Gryffondor il y a pas mal qui sont fort...Je soupira,Brioche sera pris ... D'une manière ou d'une autres,il sera pris...
~Après les passages~
Brioche sortit des vestiaires suivit de près par Nems,Aypierre et Bboy qui sont eux aussi des Gryffondor.
Nems: Alors ?
Grim: Parfait !
Elsa: Vous serez pris tous les Quatre !
Brioche: Elsa ... Ne rêve pas trop !
Moi: Non elle as raison vous serez pris tous les quatre !Brioche souria ce qui me fit légèrement rougir.
Brioche: Euh... Ju' j'aurai à te parler après ..
Moi: OK...
Bboy: Bon... Brioche on doit aller voir la liste tu viens ?
Brioche: J'arrive ! Allez ici san moi faut que je parle avec Ju'...Tous partirent sauf moi et Brioche.
Moi: Tu voulais me dire quelques choses ?
Brioche: Oui Je.. Voulais te dire que je ...
Moi: Que tu ?
Brioche: Que Je t'aime...Il se pencha légèrement et m'embrassa. Je ne recule pas,ne le repousse pas. Il fut surpris mais ...
Moi: Je t'aime Aussi Brioche !
Brioche: Je t'aime...Il souria. Ce sourire est tellement craquant ... Oui,j l'aime .. Un point c'est tous..
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Voili voilou !