- Merde ! Fait chier !
Le petit comprimé blanc venait de me glisser entre les doigts et avait roulé jusqu'au pied de la porte des toilettes. Je remis rapidement en place une des mes mèches blondes et plongea ma main dans mon sac. J'en sorti une boîte de médicaments. Je détacha pour la seconde fois la pastille et l'ingera avec une gorgé d'eau en bouteille non loin de là. Je releva la tête face au miroir et me fixa pendant un instant. Mon visage pâle faisait ressortir mes yeux devenu rouge.
-Faut vraiment que tu arrêtes de te défoncé Elye ! Me dis-je à voix haute.
Je passa un rapide coup d'eau sur mon visage et saisit mon sac avant de sortir en trombe des toilettes de cette vielle station essence.
Il devait être 2h du matin. Le ciel noir était couvert. Il n'y avait aucune étoile. Les seul sources de lumières étaient celle venant du bâtiment de la station et les phares des quelques voitures qui passaient en vitesse. Ma vision était trouble.
" j'espère que le médicament va vite faire effet " pensais-je au fond de moi même.
Je jeta un rapide coup d'oeil autour de moi. Il n'y avait que deux personnes. L'une d'entre elle faisait le plein pour sa moto et l'autre me regardait bizarrement. Très bizarrement. Il se tenait près de ma voiture. Il me fixait. Je fit mine de ne pas le voir et m'avanca d'un pas non assuré vers ma vielle Facel Vega. Je sortie mes clefs et ouvris la porte en essayant de ne pas tituber. L'homme s'avança vers moi. Je m'installa dans ma voiture mais au moment où je voulu fermé la portière une main retenu celle-ci.
- Alors ma jolie, on se promène seule le soir ? C'est dangereux. Tu pourrais tomber sur des gens avec de mauvaises intention.
Je releva la tête et découvrit sans surprise l'homme qui m'avait fixé et qui continuait à le faire d'ailleurs. Il en pesté l'alcool. Avec sa barbe mal taillé et sa bedaine qui ressortait, il me faisait penser à un vieux psychopathe. Mon coeur battait tellement vite que j'ai cru qu'il allait se décrocher.
- C'est gentil de.. de vous préoccuper de moi mais maintenant j'aimerais bien rentré chez moi, alors si vous pouviez lâcher ma voiture ce serait cool.
J'avais du mal à prononcer mes mots. Sûrement à cause de la drogue.
-oh mais tu m'as l'air pas mal défoncé ma belle. Tu es sur que tu ne veux pas que je te ramène.
- J'suis peu être défoncé mais pas inconsciente, donc maintenant vous allez me foutre la paix et aller calmer vos pulsions sexuels ailleurs.
- oh mais c'est qu'elle a du caractère la petite ! Ça tombe, bien moi aussi !
Il me saisit le bras et commença à le serrer. Mon coeur tappait de plus en plus vite. Il me tirra hors de ma voiture et me plaqua contre celle ci. Son horrible visage se trouvait à quelques centimètres du mien. Il tira un sourire pervert. L' homme me caressa la lèvre avec son doigt crasseux. Ma tête vassilait de gauche à droite. Je voyais flou. Les larmes commencèrent à me monter au yeux.
- Ne t'inquiète pas, t'auras pas mal. J'essayais de me contrôler pour ne pas lui faire voir mes pleurs. Mais j'étais complètement pétée. Et la drogue me rendait trop faible pour pouvoir résister.
- Laissez moi tranquille.. Murmurait-je.
- Y en a pas pour longtemps. Tu seras rentré pour le petit déjeuner.
- foutez moi la paix ..
- Oh mais on commence juste à s'amuser.
- Allez... Allez vous faire foutre.. répond'y je d'une voix tellement basse qu' il ne m'entendit pas. Il descendit sa main au niveau de sa braguette et commença à l'ouvrir.
- He ! Vous là !
L'agresseur se retourna rapidement et referma sa braguette en moins de deux.
- Elle t'a demandé de lui foutre la paix. Alors tu vas gentiment la lâcher et retourner chez toi. okay ?
L'homme me lâcha et s'approcha de la personne. J'eu du mal à distinguer les trais de l'interlocuteur. Mais grâce à sa capuche je compris que c'était le garçon qui faisait le plein de sa moto quelques minutes auparavant.
- Qu'est ce que tu veux toi ? T'as un problème ? Tu vois pas que je suis occupé ?
- Fous lui la paix !
- Pourquoi ? C'est ta copine ?
- Je le répèterais pas. Laisse la partir ou tu auras affaires à moi.
- oh la la ! J'ai peur !
L'homme se mit à rire.
-Mais qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas me frapper ?
- Si tu dégages pas c'est ce qui va arriver.
- à oui ? Et si je veux rester ici à m'amuser avec mon " amie ". L'homme pris une de mes mèches et commença à jouer avec.
- Retouches la et t'es un homme mort.
- ah oui ?
L'homme se tourna vers moi et m'embrassa dans le coup. Un frisson de dégoût m'envahit soudain.
- Je t'avais prévenu.
Le garçon à capuche bondit sur l' agresseur et le frappa violement au visage. L'alcoolique fut projeté à plusieurs mètres. Il se releva doucement en appuyant sur son nez plein de sang et se dressa face au garçon.
- tu vas le regretter enfoiré !
Il fonça droit sur lui pour le cogner mais le jeune homme l'esquiva. Celui ci lui sauta dessus et l'attaqua de plusieurs coup plus puissant les uns que les autres. L'homme à terre essayait de résister mais en vain. Ses poings frappaient d'une force inimaginable. Et puis, il s'arrêta d'un coup et se releva. L'homme au sol gemisssait et pleurait comme un enfant. Il se tortillait dans tous les sens.
- Merde.. Tu m'as défoncé..
- J'espère que tu as compris la leçon maintenant. Allez relève toi et dégage. L'agresseur exécuta ses ordres et parti en courant pour enfin disparaître derrière les bâtiments. Le jeune homme se tourna vers moi.
- ca va ?
- ça pourrait aller mieux..
- tu devrais pas te défoncer comme ça.
- Je sais mais... et merde..
Un haut de coeur me pris soudain. Je baissa rapidement la tête et deguela au sol.
- oh putain ..
Le garçon sortie un mouchoir de sa poche et me le tendit.
- .. merci.
Je le pris et m'essuya la bouche pleine de vomi.
- t'as pris un medoc ?
- ouai..
je me laissa glisser au sol pour m'adosser sur ma voiture.
- Y a combien de temps ?
- 10 minutes peu être, j'en sais rien.
- reprends-en un. tu te sens en état de conduire ?
Sa voix prenait un ton très impressionnant.
- Je verrais bien si je reviens vivante chez moi.
- hum très drôle. Je dois partir. Appel quelqu'un pour qu'il puisse venir te chercher ou bien attend quelque instant avant de reprendre la route okay ?
Je sentait son regard posait sur moi. Je n'osait pas relever la tête pour lui répondre. J'avais honte.
-Euh d'accord...
Il fit volte face laissant place à son dos d'une carrure impressionnante. Le jeune garçon se dirigea vers sa moto. Mais avant de monter dessus il se tourna vers moi de nouveaux.
- Et la prochaine fois évite de te shooter toute seule. C'est moins dangereux à plusieurs.
Il enfila son casque et grimpa sur sa moto.
- Attend !
Je releva la tête délicatement. Celle-ci tournait toujours et j'avais encore du mal à apercevoir son visage.
- Merci ..
Il regarda devant lui un instant avant de démarrer.
- De rien.
Puis il me regarda et me souris une dernière fois avant de partir me laissant la entre ma gerbe et ma misère. Je resta là un long moment, sans bouger.
VOUS LISEZ
SUPRÊME
RomanceElye, jolie blonde au visage si doux mais à l'esprit aussi ravagent qu'une tornade, est une jeune ado de 17 ans. Son mépris pour cette "société de connard" comme elle l'appel et son adoration face à des légendes tel que Kurt Cobain ou bien à des gro...