CHAPITRE 2 :

84 6 4
                                    

Je marchais droit devant moi. Je n'avais aucune envie de me retourner et d'attendre Romy qui hurlait mon prénom.
- Elye putain attend moi !
- Crèves ! Criais-Je sans me retourner.
L'arrêt de bus n'était qu'à une centaines de mètres de la maison mais elle voulait absolument qu'on fasse le trajet à deux. Alors le matin cette garce s'amuse à me faire du mal mais par contre je devrais attendre madame la princesse ?! Nan je ne crois pas, mademoiselle parfaite se demerdera toute seule ! J'accelera le pas et arriva juste à temps pour le bus. Au moment de monter, j'appercu Romy courrir comme je ne sais quoi. Je poussa un soupire et demanda au chauffeur d'attendre une minute le temps que celle ci arrive.
Je grimpa dans le bus et aperçu Caroline installé au fond avec ses écouteurs. Elle regardait par la fenêtre. La jolie brune portait une petite robe blanche avec une veste en jean. Avec sa peau lisse et son visage d'enfant ça lui donnait un côté "girly".
Je traversa le véhicule et vint m'installer au côté de mon amie. Elle ne se rendit même pas compte de ma présence. Je lui retira alors ses écouteurs. Caroline sursauta et se retourna brusquement.
- oh Elye ! Tu m'as fais peur !
- Excuse moi d'avoir cassé ton délire. Je te voyais regarder par la fenêtre telle une ado perdu cherchant son chemin et ça commençait à devenir niant niant.
- oh ça t'as donné cette impression ? Me demanda t'elle en rigolant.
- Un peu oui. Alors comment ça va ma belle ?
- Ça va mais c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question nan ?
- Comment ça ?
- tu étais où hier ? Je t'ai appelé je sais pas combien de fois. Qu'est ce que tu as foutu ?
- oh.. hier .. bah j'étais chez toi.
- Merci ça je le sais, mais après ?
- Comment ça après ?
- tu es partie de chez moi vers 23h. Et je viens de recevoir un message de ta mère qui me remerci d' avoir hébergé sa fills jusqu'à 1h. Elye.. Tu étais où ?
Je me glissa dans mon fauteuil et commença à tripoter un élastique.
-et merde .. okay okay je vais te raconter.
- Je t'écoute.
Caroline croisa les bras. Le bus venait de démarrer.
-Après être partie de chez toi, et bah je suis allé voir Jimmy chez lui. Il y avait Victor et Atonia. Au début c'était cool, on a parlé, on a rigolé. Mais après Jimmy a sorti de l'extasy. Alors ils ont commencé à se défoncer. Je voulais pas le faire avec eux mais ça faisait longtemps tu sais .. enfin je sais que c'est pas une raison mais..
- Mais quoi ? Elye tu m'avais dit que c'était fini tout ça ! Que c'était juste une période de ta vie où tu étais pommé et où ton cousin Jimmy t'avait entraîné dans cette merde, mais que tu avais fini par y renoncer !
- Je sais, Je sais, Je suis désolé.
Je baissa les yeux. Je savais pour autant que Caroline me regardait dégoûté. Je lui avais promis d'arrêter la drogue. Elle m'avait toujours dit de faire attention mais après se qui c'était passé, elle avait eu tellement peur. Et c'est après ce putain d'accident que je lui avais promis de ne plus en reprendre. J'avais su résister. Jusqu'à hier.
-M'Enfin, et ensuite ?
Me demanda t-elle d'un ton froid.
- Euh.. et bien ..
Est ce que je devais lui dire absolument toute la vérité ? C'est vrai elle était déjà assez inquiéte pour moi alors pourquoi lui dire que je m'étais fais agresser par un mec puis sauvé par un autre ? Lui dire qu' après mettre bien gavé de GHB un homme avait voulu me violer n'arrangerait sûrement pas les choses. Et cet homme à capuche, celui qui m'a sauvé, ... nan je ne pouvais rien dire. 
- Alors ?
- Et bien je suis rentré chez moi.
- Complètement défoncé ?
- Nan j'avais pris un medoc.
- hum .. promais moi que tu recommencera pas.
- okay .. je te le promet.
Caroline se tourna vers moi et me sourit gentiment.
- C'est pour toi que je dis ça. Tu sais très bien comment ça c'est fini la dernière fois.
- Oui je le sais. Et t'inquiètes pas je suis pas prête de l'oublier.
Je releva la tête et la regarda. Elle poussa un soupire.
- Bon ! Et si on parlait d'autre chose nan ?
- Euh okay..
- J'ai pris ce que tu m'as demandé.
- Sérieux ? ! Tu as la mousse à raser et les shew gum ?
Elle se pencha en avant et glissa sa main dans son sac.
- bah j'ai pas trouvé de mousse à raser alors j'ai pris de la crème épilatoire.
Elle sortie un pot de crème et une boîte de shew gum à la menthe.
- Oh merci Caro je t'adore !
- Ne me remerci pas, remerci plutôt la carte bancaire de ma soeur.
- Tu lui as piqué ? Lui demande je en rigolant.
- Emprunter serait un thème un peu plus approprié. Qu'est ce que tu comptes faire avec ça ? T'épiler pendant le cours de Français ?
- Ne t'inquiètes pas pour mes jambes, elles sont lisses comme une peau de bébé. Les seuls poils qui devraient être retiré se sont ce de madame Groluche. Au lieu de nous répèter des trucs auquels je comprends rien, cette vielle folle devrait se soucier de son hygiène corporel. Sérieusement, elle pu le chien mouillé.
- Tu lui en veux toujours pour le t-shirt de l'année dernière ?
- Caro, c'était pas un simple t-shirt ! C'était celui d'un des tout premiers concert de Sum 41 ! Il était collectaure !
- okay okay je peux comprendre qu'il avait une valeur sentimental pour toi mais sérieux, pourquoi l'avais tu sortie en cour ?
- Je l'avais pas sortie, c'était elle qui avait fouillé dans mon sac.
- Ouai et tu l'avais insulté après nan ?
- Vielle peau c'est une insulte ?
- Elye ..
Caroline me fixa dans les yeux puis on explosa de rire toute les deux. Le bus venait de s'arrêter. On était arrivé au Lycée. Je me leva et sortie du bus, suivie de Caro. Mon sac sur l'épaule, je regarda autour de moi. J'appercu Romy qui n'avait finalement pas loupé son bus, se diriger vers son amie Marina. Marina, blonde, fine et élancée, certainement l'une des filles les plus canons du bahut mais aussi la plus grande des petasses qui puisse exister. Romy est comme son petit chien chien. Elle l'a suit partout. Tout se que fais Marina, Romy le reproduie. C'est pitoyable.
Caroline se rapprocha de moi.
- D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure. Tu veux faire quoi avec de la crème épilatoire et des shew gum ?
- ah oui et bien ..
Au même moment Romy et Marina se dirigèrent vers nous.
- oh nan, la brochette de petasses viennent par ici, soupira Caroline. Je sais que c'est pas simple mais s'il te plaît évite de foutre ton point dans la  gueule de Marina cette fois ci okay.
- T'inquiètes, je le fais que si elle recommence à me parler de son brushing.
Le son de ses pas se rapprochait de plus en plus. Avec ses talons de vingt centimètres, on pouvait la repéré à des kilomètres, c'était obligé.
- Alors Elye, j'ai appris que tu t'étais enfin acheté des petites culottes ? Depuis le temps. C'est Josh qui va être content. Oh mais c'est vrai, vous n'êtes plus ensemble. Quel horrible personne quand je pense qu'il t'a trompé.. Avec  moi en plus de ça. Ça va, ce n'ai pas trop dure à vivre ? Me demanda Marina avec ça voix de cressele avant de partir en fou rire avec Romy.
- Comme c'est gentil à toi de te soucié de mon moral. Mais nan ne t'en fais pas, je vis très bien ma rupture avec ton nouveau mec. Par contre moi on m'a dit que tu t'étais tapé ton frère. Est ce que c'est vrai ? Je ne te jugerai pas, ne t'en fais pas. Dans certains pays l'inceste est très bien vu.
Son sourire s'éteignit soudain. Elle me fixa droit dans les yeux et détourna rapidement le regard.
- Très amusant Elye.
Elle fit volte face et se dirigea vers le lycée. Je laissa un regard noirs à Romy avant qu'elle ne cour rejoindre Marina.
- Alors là, chapeau Elye. Tu lui as vraiment cloué le bec sans même ausser la voix, me félicita Caroline.
- Bah il faut bien que quelqu'un le fasse. Et d'ailleurs, tu me demandais à quoi me servirai la crème et les shew gum nan ?
- exact.
- Il se pourrait qu'elle ai à voir la dedans.
- Et qu'elle connerie compte tu faire encore ?
- Tu verras bien.

SUPRÊME  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant