PDV Gajeel;
Depuis Halloween (il y a une semaine) , c'était bizarre entre Océ et moi. En ce moment je faisais mes "devoirs". Entre guimets car je n'écoutais pas, je regardais plutôt mon professeur. Elle mit une mèche de ses cheveux bleus derrière son oreille et me dit quelque chose que je me compris pas. Elle me parlait et pointait certain truc. Elle me regarda et dit quelque chose..
<< Tu m'écoutes?
— Oui, disais-je.
— Alors, écrit ce que je dis, dit Océane.
— Euh, j'ai oublié, disais-je.>> Elle poussa un soupire et me dit ce que je devais écrire ce que je fis sur le champ.Son téléphone sonna, elle regarda son écran et elle blêmit.
<< Donne moi une seconde, puis elle partit dans sa chambre (car nous sommes chez elle) en répondant.>> Je continuais mon devoir de math en jetant quelque coup d'œil vers la porte fermée d'où j'entendais des cris de rage.
***
PDV Levy "Océane":<< Oui allô?
— Levy? C'est Kanna, tu sais pour la mission?
— Euh ouais?
— Tu dois te dépêcher. >> Je poussais un cri de rage.
<< Je peux savoir pourquoi?
— Il veut que tu te dépêches, dit-elle >> Je soupirais et déposais ma main sur mon front.
<< Ce n'est pas le moment, je te rappelle plus tard.
— D'accord, dit Kanna en raccrochant.>> Je raccrochai et sortis de la chambre. Je vis Gajeel relever la tête et me regardait.
<< Ça va? me demanda-t-il froidement, comme à l'habitude.
— Bien sûr, tu as fini?
— Oui, dit-il en rangeant son sac.>> Il se dirigea vers la porte et l'ouvrir avant de me lancer un petit "bye" au quel je répondis. Je refermais la porte en soupirant.Je pris mon téléphone portable et rappelais Kanna.
<< Alllllôôôôô? dit-elle.
— Qu'es-ce que tu voulais me dire? demandais-je
— Tu as un temps limité. Il te laisse jusqu'à Noël.
— Laissez-moi jusqu'au jour de l'an.
— Je sais pas...
— Allez! Ça sera plus facile...
— ... Parfait, mais pas plus. Tu dois le ramener à l'agence soit le 31 ou le premier.
— Que fait Wendy à l'école?
— Bah tu sais, Wendy doit finir sa dernière année de secondaire et elle te donnera un petit coup de pouce puisqu'elle a finit sa mission...
— Merci, disais-je et je raccrochais>> C'était une petite vengeance personnelle car elle me raccrochait toujours au nez. Alors comme ça je n'ai qu'au jour de l'an.Je regardais mon portable et téléphona Gajeel. Il me répondit pas très enthousiasme.
<< Allô?
— Salut, c'est Océane.
— Oh! Salut, dit-il plus chaleureusement possible.
— Euh... Je me demandais ce que tu faisais pour le jour de l'an?
— Déjà?
— Oui... C'est juste que... Tu sais... Euh... Je... N'ai rien à faire cette année....
— Ah ça tombe bien tu sais? Je suis tout seul aussi...
— Super, alors passons là ensemble!
— Ouais, d'accord... À demain!
— Oui à demain.>> Je raccrochais et regardais mon téléphone avant de me laisser tomber sur le canapé. Je soupirais en rougissant et souriant. J'allais fêté non seulement Noël mais aussi le jour de l'an! Puis mon sourire disparut, ça ne serait pas très joyeux... À moins que... Non... Et pourquoi pas?... Non... Pourquoi le ferais-je si je pouvais être renvoyée? Ce que j'aimais vraiment faire? Pas pour lui, il n'en vaut pas la peine... Il est comme LUI c'est clair./Flashback/
Trois ans plutôt, lors de ma dernière mission, j'étais tombé amoureuse d'un dénommé Léon, lequel je devais tuer. Je me souviens le jour où je lui avais dit ma véritable identité, il m'avait rejeté;
<< Lé...Léon, je dois te dire... Je suis une espionne. Mon véritable nom est Levy...
— Donc tu n'ai pas celle que j'aime? Et puis... J'ai été trompé tout se temps. Ça tombe bien, je ne t'aimais pas vraiment! Bye!>> Il m'avait envoyé la main et était partit. Je l'avais regardé bouche-bée avant de sortir mon fusil et tirer. Autant finir ma mission m'étais-je dit! Son corps s'était écroulé et une mare de sang sortait de sa blessure. Cette journée là j'avais pleurer, pas seulement parce que j'avais été rejeté mais parce que j'avais tuée mon premier amour.
/Flashback/
Je soupirais avant d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
Espionne un jour, espionne toujours. {Fairy Tail}
FanfictionLevy Macgarden est une espionne réputée dans son métier, surnommé l'espionne noire. Elle retourne au travail après trois ans d'absence. Elle infiltre l'école secondaire Fairy Tail. Son but, Gajeel Redfox. Ps: Les personnages ne m'appartiennent pas m...