PDV Gajeel:
Je marchais les mains dans les poches vers chez elle. J'avais changer mon uniforme contre un chandail gris simple. Arrivé devant la porte je sonnai. Et elle m'ouvrit. Sa vision me coupa le souffle comme à chaque fois. Elle me tirait à l'intérieur. Elle avait relever ses beaux cheveux blonds en queue de cheval. Elle s'était démaquillé révélant sa beauté naturelle. Elle avait un joli teint de pêche. Ses grands yeux bleus saphirs brillaient de désir. Elle portait un jean et un chandail doré faisant encore plus ressortir ses yeux. Elle était de mon école mais pas dans ma classe. Et comme disait-elle c'était une relation "interdite" comme elle aimait le dire, puisqu'elle était une des plus populaires et moi j'étais ni rejet ni populaire. Bref, je m'en foutais totalement de ses classements. Ça faisait maintenant trois ans que nous étions ensemble.
Elle se jeta à mon cou et m'embrassa passionnément, auquel je répondis.
<< Tu m'as manquée!>> dit-elle.
<< On s'est vu hier... soupirai-je.
— Roh arrête de parler et embrasse-moi.>> Je m'exécutais car de un j'en avais envie et de deux si je ne l'avais pas faite, elle se serrait jeter dessus-moi. Oui, c'est bien ma petite amie...
▪️▪️▪️
Pdv Levy:Océane Garden, c'est pas si pire comme nom. Hum... Je devrais consulter mon dossier et m'inventer une histoire... Je m'assis à mon bureau dans mon appartement et ouvrais mon dossier. Il y avait ma photo puis les informations.
Nom: Garden Prénom: Océane.
Âge: 16 ans
Date de Naissance: 4/5/00
Nationalité: Hargeon
Adresse: Aucune n'a été nommé.
Mère: Décédée Père: Décédé
Tuteur: Ana Rona
Je suppose que c'est Kana...Aime: Lire et écrire.
Non mais elle se fout de moi, je déteste lire!!Déteste: Le sport, tout ce qui est physique.
Elle se moque vraiment de moi, j'adore le sport.Je fermais alors mon dossier. Ah non! Dis-moi pas je dois trimballer un livre quand même! Le téléphone sonna; Kana.
<< Levy a l'appareil.
— Hic! Levy, comment c'est passer ta première journée.
— C'est pas ma première journée de travail, j'étais espionne avant.
— Hic!... Bah... Hic! Je veux dire... Hic.. À l'école Fairy Tail.
— C'est dans la poche, Gajeel va bientôt se traîner à mes pieds. Il est déjà sous mon charme.
— Ah non, as-tu lu tout son dossier?
— Je n'avais pas le temps, pourquoi?
— Parce que, tu te souviens lorsque je t'ai dis qu'il devait tomber amoureux de toi, que ça serait plus facile?>> Bien sûr, mais je n'y avais pas fait attention.
<< Oui, disais-je.
— Nos renseignements ont confirmés qu'il avait une petite amie.
— Qui es-ce? Lisanna Strauss?
— Non, ils se voient en cachette....>> Kanna commençait à me faire mariner.
<< Mais qui es-ce, putain?!
— Jenny Realight, dit la directrice. Je t'envoies des informations, bon salut.
— Attends!
— Quoi?
— Pourquoi t'as mis que j'aimais lire et que j'aimais pas les sports? C'est tout le contraire. Tu veux que je me trimballe un livre à la main.
— Oui, on a remarqué que Gajeel avait des échecs scolaires...
— Et donc, je serai son professeur privé! complétais-je
— C'est écrit dans le dossier.
— Tu m'écoutes parfois quand je te parle?
— Non, répondit la directrice avant de raccrocher. >> Incorrigible.... Je déposa le téléphone en soupirant. Cette mission deviendrait alors plus compliquer. Moi qui pensait que je l'avais sous la poche...
***
Je me levais en soupirant. Je déjeunais, m'habillais, me brossais les dents et les cheveux et partis vers la bibliothèque de l'école. Je regardais dans les grandes rangées cherchant en vain un livre d'action. Alors que je trouvais enfin un livre, je tournai le coin. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Jenny Realight avec ses copines. Elles parlaient à voix basse. C'est donc à elle que je devrai me mesurer. Elle murmurait faisant de grands signes avant d'éclater de rire. Puis, je parti vers l'entrée du lycée.Un homme à la chevelure imposante. Deux femmes aux cheveux argentés. Un homme aux cheveux bruns et un autre blond. Puis, une jeune femme aux cheveux bleus ondulés. Je m'approchais d'eux.
<<— Bonjour, disais-je>> timidement, ce qui me ressemblait pas.
Lisanna écarquilla les yeux en me voyant. Elle m'observait longuement et je compris trop tard que c'était la sœur de Mirajane, elle que je connaissais depuis qu'elle avait 10 ans.
<<— L...? commença-t-elle avant de la coupé.
— Non!! Océane Garden.
— J'aurais bien cru que c'était...
— Ah tu as dû me confondre, tu sais les filles aux cheveux bleus ça court les rues.>> finissais-je un sourire menteur plaquer aux lèvres.
<< Je suis Grey Fullbuster.>> dit le brun.
<< Moi c'est Sting Euccliffe.>> dit le blond.
<< Moi c'est Lisanna Strauss, dit la sœur de Mirajane.
— Moi c'est Yukino Aguria, dit l'autre blanche.
— Moi c'est Juvia Locker, dit la bleue.>>
▪️▪️▪️
PDV Gajeel:
<< Moi, c'est Gajeel, par contre on s'est vu hier.>> finissais-je. Océane fit un câlin à chacun d'entre nous, partant par moi (je rougis à ce contact), finissant pas Grey. Alors qu'elle terminait sa ronde Juvia fut entouré d'une aura noire.
<< Rivale amoureuse>> Océane l'a regardait désespéré avant de me regarder et de déclarer;
<< J'ai déjà quelqu'un en vu.>> Je rougis fortement et elle continua:
<< Pourquoi tu rougis Gajeel-kun?>> avec un sourire irrésistible, elle ne perd pas son temps la nouvelle. Alors que j'allais répondre la cloche sonna. Je n'avais jamais eu autant hâte d'aller en cours.J'étais dans mon cours de français avec Mr. Caprico. Je n'écoutais plus, trop absorbée par Océane, à côté de moi, qui elle fixait le tableau écrivant au fur et à mesure. Alors je pensais à Jenny, je me sentis soudain mal, alors je réparais mes torts.... Peut importe la façon, et ce serait une victoire personnelle.
___________________
Ohayo! Bon voilà, il ne se passe pas grand chose mais n'oubliez pas nous sommes qu'au chapitre 2 xd. Donc comment vous trouvez?Bref, à bientôt, Mikachi.
VOUS LISEZ
Espionne un jour, espionne toujours. {Fairy Tail}
FanficLevy Macgarden est une espionne réputée dans son métier, surnommé l'espionne noire. Elle retourne au travail après trois ans d'absence. Elle infiltre l'école secondaire Fairy Tail. Son but, Gajeel Redfox. Ps: Les personnages ne m'appartiennent pas m...