Chapitre Bonus: Souvenir d'une mission

1.1K 53 20
                                    

Un jeune homme aux étranges cheveux roses s'avançait dans les couloirs de l'agence d'espionnage Gildarts Clive (AdE GC). Il stressait, Gidarts l'avait convoqué en toute urgence.

Lorsqu'il arriva à la porte du directeur, il replaça sa cravate rose et enleva la poussière, qui n'existait pas, sur son pantalon noir et sur sa chemise de la même couleur. Il cogna et entra. L'homme roux, toujours sous sa cape, était accompagné de sa fille Kanna –du même âge que le jeune rose, 15 ans.–, qui dans cinq ans prendrait la relève de la compagnie alors que son père serait le chef dans les bureaux informatiques de l'agence.
<< Natsu! Te voilà enfin!>> Le dénommé Natsu s'inclina en disant leur nom en guise de salutation.
<< As-tu vu ma petite fille?! Elle est si mignonne n'es-ce pas?>> dit le directeur tout en prenant sa fille dans ses bras et de frotté sa joue contre la sienne.
<< Papa... grogna la brune.
Euh oui pardon... Alors, Natsu, tu as été convoqué ici pour une mission de plus haute importance...
— Pardonnez moi, monsieur. Mais pourquoi ne pas avoir envoyer Levy?>> Kanna s'approcha de lui, en lui lançant un regard noir;
<< Dois-je te rappeler que Levy n'est pas en état pour faire des missions?>> Le rose déglutit devant ce regard macabre et secoua la tête de gauche à droite.

<< Bref, comme je disais.. Cette mission est importante. Elle se déroula à l'école secondaire Fairy Tail. Ta mission sera de protégé une certaine, Biska Moulin. Elle est la fille d'un riche marchand et quelqu'un essaye de la tuée, un espion de l'entreprise Heartfilia. >> Il lui donna un paquet de feuille avec en gros; Biska Moulin.
<< Méfies-toi de toute personne entourant Biska.>> dit Gildarts. Le rose hocha la tête.
<< Tu peux disposer, dit Kanna.>> Natsu ne se fit pas prier et retourna, avec son paquet de feuille, à la salle d'informatique où il travaillait lorsqu'il n'était pas en mission ou en cours.

Mirajane regardait l'écran parlant avec un micro accroché à son oreille à Luxus, son petit ami, qui était parti en mission. Erza mangeait son fraisier avec Jellal et Levy. La petite Wendy parlait avec Roméo, le garçon de Macao - le meilleur informaticien de l'agence-. Le père du jeune garçon parlait avec Wakaba, le plus vieux espion. Un garçon aux cheveux roses s'approcha de Levy. Il déposa son document sur la table et s'assit sur la chaise devant la bleutée.
<< Hey le bleuet!>> dit Natsu, le rose trouvait que sa meilleure amie ressemblait à ce fruit. Car non seulement elle a les cheveux bleus mais elle a une petite taille... Comme un bleuet. Erza lui lança un regard noir, ce qui fit frisonner Natsu.
<< J'ai entendu quelqu'un parler. Humm... Ah tiens, je t'avais pas vu le chewing-gum!>> dit Levy un sourire aux lèvres. Erza arrête de foudroyer Natsu, qui avait été le seul à faire sourire Levy depuis la mort de sa sœur.
<< Un combat? dit le rose.
Je suis toujours partante! dit la bleue en faisant craquer ses doigts.>> Et une énième bataille partit. Natsu renversa le gâteau d'Erza qui s'introduit dans la bataille et fut sortit par Levy qui lui donna un coup de pied qui l'envoya valser de l'autre côté de la pièce. Erza frappa Mirajane sans le faire exprès. Les deux meilleures amies-ennemies (oui car elles sont amies mais lorsque ça parle de force, se sont des ennemies) se regardèrent et se mirent à se battre. Jellal essaya de les arrêtés mais lorsqu'il se mit à parler à Natsu, le rose lui envoya un coup à la mâchoire. Le bleu frappa Natsu, qui frappa Levy ce qui la fit valser jusqu'à Wendy et Roméo. Les deux plus jeunes frappèrent l'espionne noire qui elle revient à la charge.

Une bataille comme les autres quoi. Après ce petit moment détente, Natsu se rassit face à Levy.
<< Tu as une mission? dit le rose
Oui, elle se passe à Magnolia, pour une fois et toi?
— Oui, je commence après-demain, à l'école secondaire.>> Les deux jeunes continuèrent à papoter.

Espionne un jour, espionne toujours. {Fairy Tail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant