Mon sac est fait poser sur mon fauteuil il est prêt pour demain, demain je fais ma rentrée en première dans mon nouveau lycée, nous venons d'en ménager A New York avec ma mère et elle a décidée de m'inscrire dans une école privée, une école d'enfants de parents plutôt aisée mais il y aussi des enfants de célébrités dont moi.
Je suis Jade Crawford, 16 ans, fille de la célèbre mannequin Cindy Crawford, mais je suis totalement le contraire de ma mère, elle est très féminine et moi on va dire que les robes et les chemisiers ne sont pas très apprécier chez moi.
Ma mère souhaiterai que je sois mannequin à mon tour mais je préfère largement le sport, je trouve ça beaucoup plus passionnant, malheureusement ma mère ne veut pas le comprendre.Mon père n'est pas souvent à la maison je le vois très rarement, il est presque tout le temps en déplacement quand il est à la maison il ne reste que quelque jours et il repart, j'y suis habitué alors ça ne me dérange pas plus que ça, enfin je crois.
oui je n'ai pas le nom de mon père car ma mes parents on préférée me donner celui de ma mère.
Je finis de sortir mes affaires de ma valises pour pouvoir les ranger dans mon dressing, et je peux enfin m'installer tranquillement.
Cindy : Jade ! Tu descends s'il te plaît.
je descend et rejoins ma mère dans le salon
Moi : Oui ?
Cindy : Met la table s'il te plaît, je dois passer des coup de fils important pour toi.
Moi : pour moi ?
Cindy : Oui, je dois contacter des agences de mannequinat dès maintenant si tu veux avoir un avenir là dedans.
Moi : Je t'ai déjà dit que j'voulais pas devenir mannequin, je suis pas comme toi maman j'aime pas ça !
Cindy : Tu feras ce que je te dis point. Maintenant va mettre la table et fait toi A mangée je ne suis pas là ce soir.
Moi : J'ai pas faim.
Je n'attend aucune réponse de sa part et monte directement prendre une douche. J'entends la porte de l'entrée claqué ce qui signifie que ma mère est partie.
Je sors de la douche et part dans ma chambre sans même prendre le temps de me sécher les cheveux, j'enfile mon pyjama et me mes dans mon lit pour ensuite regardée des séries avant de me coucher.
Il doit être au alentours de 20h30 quand la porte sonne, je pose mon MacBook et dévale les escaliers pour allez voir qui peut bien venir à cette heure ci.
J'ouvre la porte.
Moi : Ah bonsoir Victoria.
Victoria : Bonsoir Jade tu vas bien ?
Moi : Oui oui merci, tu veux entrée ?
Victoria : Non c'est bon merci je voulais juste savoir si ta mère était la ?
Moi : Non désolée elle est partis il y a 1h environ.
Victoria : D'accord merci quand même. A bientôt !
Je lui dit au revoir et ferme la porte.
Victoria Beckham est une très bonne amie à ma mère elle c'était connu dans une agence et elle ne sont plus jamais quittée, aujourd'hui nous somme voisines.
Je remonte finir les épisodes de ma série que j'avais manquée et je me couche au alentours de 22h la journée risque d'être longue demain._______________________________________________
Voilà pour le premier Chapitre ! J'espère qu'il vous auras plus même si il n'est pas très long, laissez moi avis ça me fairais très plaisir ! Gros bisous❤️
VOUS LISEZ
Un Amour Non Réciproque | Brooklyn Beckham
FanfictionUn amour à sens unique ? Mais est ce que cela va durée à vous de le découvrir. Jade Crawford & Brooklyn Beckham