Chapitre 3 : Plan "n'écoutons pas les règles"

231 10 3
                                    

- : Jade !

Je me tourne et vois Brooklyn juste en face chez lui, pourquoi es qu'il m'appel?

Moi : Oui ?

Brooklyn : Quesque tu fais dehors ?

Moi : Je jète mes poubelles.

Brooklyn : Uhm d'accord

Je rentre car il commence à faire froid dehors.

Brooklyn : Jade attend !

Je me retourne.

Brooklyn : Mes parents voulais savoir si toi et ta mère voudraient bien venir mangées à la maison un soir ?

Moi : Je sais pas si ça sera possible ma mère n'est pas souvent à la maison, mais merci quand même.

Cette fois ci je rentre car je suis épuisée et j'ai besoin de repos.

- point de vue Brooklyn -

Elle rentre mais je ne la retiens pas cette fois ci, je rentre donc à mon tour.

Victoria : Alors ?

Moi : Non elles ne peuvent pas enfin, pour l'instant.

Victoria : Très bien, ce n'est pas grave.

Moi : Bonne nuit.

Je n'attends pas une réponse et monte me laver les dents pour ensuite me mettre en pyjama.

Pris par la fatigue je m'endors peu de temps après.

- Point de vue Jade -

A peine avais je mis un pied dans cette maison que ma très chère mère déboula devant moi.

Cindy : Ca ne va pas bien de claquer les portes comme ça !

Moi : Si je vais très bien merci.

Cindy : Parce que tu deviens insolente maintenant !

Je ne dis rien.

Cindy : Eh bien tu seras privée de sortis, après les cours tu rentrera directement à la maison !

Moi : J'en ai rien à foutre !

Je pars vite m'enfermée dans ma chambre avant que cela n'aille trop loins, puis je ne vais pas restée tout le temps chez moi, sa punition ? Je m'en fiche.

Lendemain matin.

Je me lève à l'heure habituel et je pars directement me préparée, aujourd'hui il pleut génial, j'enfile un jeans noir avec un sweat à capuche noir et mes huarache noir, un total look noir ? J'aime.

Je descends pour partir en direction du lycée mais un papier rouge attire mon attention sur la table du salon :

" Je serais rentrée à 20h ce soir je tiens à te voir à la maison."

Mon plan "N'écoutons pas les règles" commence dès maintenant.

Il est maintenant 12h30 et c'est l'heure de mangée, je sors de la classe avec Cassendra.

Cassendra : Tu manges avec Nick, Brooklyn et moi ?

Moi : Non désolée je ne peux pas.

Cassendra : Oh pourquoi ?

Moi : Je préfère mangée en dehors.

Cassendra : Mais tu est inscrite à la cantine aujourd'hui, si tu n'y vas pas ta mère seras au courant.

Moi : Ne te fais pas de soucis pour ça.

Je pars en direction de la sortie du lycée pour me diriger vers le Subway le plus proche d'ici.
Pourquoi je ne mange pas à la cafétéria ? Eh bien tout simplement c'est la première partie de mon plan, ne pas restée au Lycée pour ne pas écoutée ma mère.
Cela peu paraître gamin, mais ma mère n'a pas A m'imposer de règle si elle ne s'occupe jamais de moi.

- Point de vue Cassendra -

Après avoir eu une réponse négative de Jade je me dirige vers la cafétéria où m'attendent Nick et Brooklyn.

Brooklyn : Jade n'est pas avec toi?

Moi : Non elle préférée mangée dehors, je lui est dit que sa mère le saurais vu qu'aujourd'hui elle est inscrite à ma cafétéria elle m'a dit de ne pas me faire de soucis pour ça, alors je n'ai pas insisté et je suis venu vous rejoindre.

Brooklyn : Ah d'accord.

Moi : Pourquoi ? Avoue tu l'aime bien.

Brooklyn : Comme ça et arrête de dire n'importe quoi ça ne fais que deux jours que la connais, enfin je sais juste qu'elle s'appelle Jade et qu'elle est ma voisine à part ça je ne sais rien d'elle.

- Point de vue Jade -

Il est 18h30 quand je quitte l'école, il faut que je trouve un endroit où allez jusque 20h30 vu que ma mère rentre à 20h.
Je vois Brooklyn s'approcher de moi.

Brooklyn : On rentre ensemble ?

Moi : Non désolée, je dois allez voir quelqu'un.

Oui je mens et alors, je ne peux pas rentrée maintenant ce serais écoutée ma mère ce qui n'est pas le but de mon plan.

Brooklyn : D'accord, eh bien à demain.

Je ne dis rien et part au sens opposée de chez moi.

Cela devais faire 1h que je marchais dans les rue de New York, en pensant à tout et à rien à la fois.

Je suis bête pourquoi est ce que je n'y est pas penser plutôt, central parc est mon endroit préféré dans New York, j'aurais dû y penser avant.
A cette heure ci il y a du monde mais c'est supportable, on vois les enfants jouer dans le parc avec les mamans qui discutent sur un banc juste A côté, il y a ensuite les personnes qui font leur footing ou qui promène leur chiens, puis il y a ceux qui ont sois dès pizza ou d'autres plats à emporter entre les mains.
Puis il y a moi, assise sur ce banc, mon banc, il n'y a jamais personne sur ce banc, il est vieux et légèrement casser mais ça ne me dérange pas, il est sous un arbre gigantesque, et depuis ce banc j'observe toutes les personnes qui passe.

Cela doit bien faire dix bonnes minutes que j'observe c'est enfant jouer dans le parc et je me dis que je n'ai jamais eu cette enfance, toutes mon enfance je l'ai passer dans des avions, dans les agence de ma mère, et déjà à cette période elle ne s'occuper que très peu de moi, il n'y avais que mon père quand il rentré pour des fois deux voir trois jour il s'occupait de moi, mais aujourd'hui je le vois encore moins.

Je vois un camion a pizza juste en face de moi je décide de m'en prendre juste une part.

Il est 20h20 le parc commence peu à peu A se vider de ce monde, et je commence moi aussi A parti car je n'habite tout près je serais chez moi je pense vers 21h.

- Point de vue Brooklyn -

J'étais en train de fermer mes volets quand je vois Jade arrivée au bout de la rue, il est déjà 21h, je ne pense pas
qu'elle soit allez voir quelqu'un aussi tardivement sachant que demain nous avons cours.

Je ferme mes volets et pars dans mon lit pour allez sur les réseaux sociaux et discuter un peu avec mes amis.

- Point de vue Jade -

Il est à peu près 21h quand je rentre chez moi.

Cindy : Où étais tu ?

Moi : Dehors.

Cindy : Tu n'a donc pas compris ce que je t'ai dis tu est privée de sortis!

Je ne réponds pas et file dans ma chambre.

.................................................................................................................................

Voila aujourd'hui le chapitre 3, je suis sincèrement désolée pour l'attente, mais je n'avais pas d'inspirations mais e vous inquiétez pas mon inspiration est revenue et puis ce son les vacances, donc d'autre chapitre arrive, bisous!

Un Amour Non Réciproque | Brooklyn Beckham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant