Chapitre 4 : Tentatives de rapprochements

223 10 0
                                    



2 mois plus tard

Cela fais deux mois que mon plan est mis en place, chaque soir je rentre plus tard, que l'heure donner par ma mère.

Là je suis devant le lycée, je rentre en classe et le prof a dit qu'il devais nous annoncé quelque chose.

Prof : bonjour à tous, comme vous le savez peu être ou peu être pas, en décembre auras lieu le bal d'hiver, ce seras le dernier jours de cours avant les vacances de noël, ah et aussi d'ici peu de temps une autorisation parentale ainsi qu'une liste des choses à enmener pour le voyage en Janvier vous seras prochainement distribuer.

Super nouvelle, marquer l'ironie, je n'aime pas vraiment les bals je trouve sa "Gnan gnan" ou "cul cul la praline" à vous de voir, enfin bref je n'irais pas à ce foutu bal.

L'heure de math ce déroule assez lentement pour ne pas changer, quand la cloche retentit je sors immédiatement dans le couloir, je sens une pression venant de mon poignet je me retourne et vois Brooklyn, je le questionne du regarde.

Brooklyn : Tu manges avec Nick, Cassandra et moi à midi.

Moi : hm .. Je sais pas.

Brooklyn : ce n'était pas une question.

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il se dirigea vers le court d'art plastique où je débats également m'y rendre.
Depuis c'est deux mois je suis devenue "amie" on va dire ça comme ça avec c'est trois personnages, je suis beaucoup plus proche de Cassandra, je sais que je peux vraiment tout lui dire sans qu'elle ne le répète je peux très bien avoir confiance en elle même si je ne me confie jamais.
Je cours vers mon cours d'art plastique avant que je sois en retard.

L'heure du repas retentit, je décide de me diriger vers la cantine pour manger avec Nick, Cassandra et Brooklyn, ce ne serais pas gentil de refuser même si il ne pas vraiment laisser le choix.

Je les cherches dans le réfectoire et quand je les aperçois enfin je me dirige vers eux et je m'assois à côté de Brooklyn la seule place restante.

Brooklyn : J'ai bien cru que tu ne viendrais pas.

Moi : Tu ne m'a pas vraiment laissez le choix.

Brooklyn : Exact.

Cassandra : J'ai vraiment hâte le bal d'hiver ça va être génial!

Nick : certainement.

Brooklyn : Tu compte y allez avec qui ?

Cassandra : hm .. Je ne sais pas encore.

Brooklyn : Et toi?

Je relève la tête remarquant qu'il s'adressait à moi.

Moi : Je ne compte pas y allez.

Je remarque que Brooklyn à l'air déçus, je ne comprend pas pourquoi, ce n'est qu'un bal.

Cassandra : Pardon, non non tu viens, pourquoi tu ne viendrais pas tout d'abord?

Moi : Ce n'est pas mon truc.

Cassandra : Allez, vient ce seras cool.

Moi : Ce seras cool pour toi pas pour moi Ahah.

Cassandra fait semblant d'être triste pour m'amadouer, je rigole car sa tête est vraiment hilarante.

Moi : C'est non désolée.

Comme j'ai finis de mangée je prend mon plateau le dépose et sors du réfectoire, après avoir descendus les marchés qui mènent à la cours je vois une présence humaines marcher à mes côtés, Brooklyn.

Un Amour Non Réciproque | Brooklyn Beckham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant