6h30 c'est l'heure de se lever, je sors de mon lit et me dirige vers la salle à manger ou je prend mon petit déjeuner seule vu que ma mère et partis depuis 6h.
Je mange mon pain au chocolat et bois un verre et je monte me préparée, j'enfile un jeans noir avec mon sweat-shirt gris et mes Nike Huarache noir, ma mère n'aime pas quand je m'habille comme ça elle trouve ça pas assez féminin mais c'est mon style alors je m'en fou.Je monte me laver les dents prend mon sac et pars de chez moi en n'oubliant pas de fermée derrière moi.
Je suis sur le chemin et je commence légèrement à avoir la boule au ventre, je suis une personne assez timide et assez renfermée mais je ne dirais pas insociable.
Je pense que je ne suis pas comme toutes les filles de mon âges, je ne m'intéresse pas vraiment au garçons, je ne fait pas souvent les boutiques ou alors si mais sur internet, c'est beaucoup mieux.
Je suis arrivée devant le lycée ça y' est, il est gigantesque. Je rentre dans l'établissement et me dirige vers les listes, je cherche mon prénom et je le trouve dans la première3.
Je me dirige vers la classes qui était indiquée sur le papier, les classes sont très bien indiquée pas besoin de demander mon chemin.J'ai l'impression que tout le monde me regarde de haut en bas, c'est assez gênant.
Je rentre dans la salle et m'installe vers le fond, je ne fais pas vraiment attention au gens qui y sont déjà, a vrai dire je m'en fiche un peu.
Une fille plutôt jolie avec de long cheveux châtains arrive vers moi et me demande si elle peut se mettre à côté de moi, j'accepte.
- : Je suis Cassandra et tu est Jade c'est ça ?
Moi : euh oui comment tu me connais ?
Cassandra : Parce que tu est la fille de Cindy Crowfard.
Moi : Ah oui c'est vrai.
Elle rit.
- Point de vue Brooklyn -
Je rentre dans la classe et vois Cassandra assise à côté d'une fille magnifique, elle a des cheveux blond tirant sur le blanc et un très beau visage. Je la connais c'est la fille de Cindy Crawford qui est une très bonnes amies à ma mère, je ne savais pas qu'elle était aussi belle.
je décide de m'asseoir à la table juste devant elles.Brooklyn : Salut Cassendra et Uhm ?
Cassendra : Jade, elle s'appelle Jade.
Jade, qu'elle beau prénom et qui va très bien avec ses jolies yeux bleu.
Brooklyn : Eh bien enchantée Jade.
Elle me souris mais ne dit rien de plus.
Avant que le prof ne rentre dans la classe je parlais un peu avec les filles et Nick qui venais d'arrivée, mais Jade ne faisais pas réellement attention à ce que l'on disaient elle préférée griffonnée dans sont cahier, j'étais un peu déçus qu'elle ne participe pas à la conversation mais je ne fis pas la remarque.
Cassendra et Nick, sont mes meilleurs amis depuis le collège, depuis ce temps on est toujours restée tout les trois, mais je sais très bien qu'entre Cassendra et Nick il y a bien plus que de l'amitié.
- point de vue Jade -
Après que Brooklyn soit arrivée il y a un autre garçon Nick je crois est arrivée, il parlait tout les trois mais je ne faisais pas très attention à ce qu'il disaient, je n'aime pas trop parlée avec des personnes que je ne connais pas puis je suis assez timide alors ça n'arrange rien.
Le prof est arrivé est à commencer à faire la présentation de l'année le programme et A ce que j'ai compris c'est un prof d'histoire-géographie et il s'appelle Monsieur Garcia.
Mr. Garcia : Donc je disais en Janvier durant 2 ou 3 semaines nous partirons à la montagne faire du ski, bien sur nous serons logée dans un chalet mais je vous donnerez plus d'informations le moment venu.
Je voyais tout le monde s'excitaient autour de moi, A vrai dire je m'en fiche un peu de ce voyage, je ne sais même pas si je compte le faire je verrais bien au moment venu comme dis monsieur Garcia.
Cassendra : Ça va être génial ce voyage !
Moi : Si tu le dis.
Cassendra et vraiment tout le contraire de moi, pleine de joie de vivre, hyper vive, elle me fait pensée à la moi de l'année dernière, mais ce n'est plus le cas.
La matinée est fini nous pouvons sortir pour sois allez mangée en dehors soit mangée a la cafétéria, je préfère mangée chez moi, je sors de la classe et me dirige vers la sortie, quand on m'appelle je me retourne et vois Brooklyn derrière moi.
Brooklyn : Tu veux venir mangée avec Cassendra, Nick et moi ?
Jade : Non merci, je préfère rentrée chez moi.
Je n'attend pas qu'il répondent et pars, en partant je remarque que beaucoup de fille me regarde par .. Jalousie ? Je ne vois pas pourquoi, je n'y fais pas attention et me dirige vers la sortie de l'établissement et je décide finalement d'allez en ville.
Je suis arrivée devant un subway, je prend un sandwich et le mange sur le chemin le temps que je trouve un taxi pour le ramenée chez moi, je ne vais pas rentrée à pied New York et beaucoup trop grand.
Le taxi le dépose devant chez moi et je monte dans la chambre comme d'habitude je vais sur mon ordi pour pouvoir suivre un peu l'actualité.
Je n'ai rien fais de mon après-midi, il devais être 19h30 quand je décida de sortir de ma chambre et de sortir pour prendre a mangée pour ce soir, j'ai pris le taxi et je suis allez chercher des plats italiens et je suis retournée chez mais ma mère n'était toujours pas rentrée.
21h j'entends la porte claquée ma mère vient d'arrivée, je descends pour lui dire bonjour et pour lui passez sont plat que je lui avais pris.
Moi : Coucou maman.
Cindy : oui, bonsoir.
Elle ne prend pas la peine de me faire ne seraissent que la bise qu'elle se dirige dans son bureau, mais je la suis pour lui dire que j'ai pris à mangée.
J'entre dans son bureau.
Moi : Maman ?
Cindy : Tu vois bien que je travaille.
Moi : Je voulais juste te dire que je t'avais pris a mangée mais je
elle me coupe.
Cindy : J'ai déjà mangée.
Je sors de son bureau en claquant la porte j'en ai marre qu'elle fasse passez sont boulot avant moi, je prend le plat sors et de chez moi et le jète à la poubelle, de toute manière il avait refroidis.
- : Jade !
__________________________________
Voila pour le chapitre 2, j'espère qu'il vous auras plus, celui ci est un peu plus long que le premier. N'hésitez pas la laisser vos avis merci ❤️
VOUS LISEZ
Un Amour Non Réciproque | Brooklyn Beckham
FanfictionUn amour à sens unique ? Mais est ce que cela va durée à vous de le découvrir. Jade Crawford & Brooklyn Beckham