Chapitre 3 :
PDV inconnu :
Je venais de rentrer dans l’aéroport pour venir chercher
Zayn, j’étais tellement presser que je ne me suis pas rendu compte et sans le vouloir je bousculais une jeune femme, qui me disait quelque chose, quand je me suis baissé pour l’aider à se relever je vis son visage, mon dieu qu’est ce qu’elle lui ressemblait, mais ça ne pouvait pas être elle, elle ne voyageait JAMAIS, en plus sa façon de s’habiller et de se maquiller est très différente de celle d’Alice.
- Vraiment désolé je ne t’avais pas vu !
Elle ne me répondit pas et ce précipita pour se lever et s’en alla en courant.
Et si c’étais elle, je voulais la rattraper quand je vis mon cauchemar s’approcher.
-BORDEL, mais t’étais où ça fait une heeuuure que j’attends ici comme un con !!
- « comme » je crois pas.
-haha je suis mort de rire, aller on y va j’ai envi de dormir !!
-ok.
Et nous quittâmes l’aéroport, dans la voiture les souvenirs du bon vieux temps réapparurent.
Flash back :
-REND MOI MON PORTABLE ET TOUT DE SUITE !!!
- T’a un amoureux et tu le dis pas a ton meilleur ami ???
J’avais le sourire jusqu’aux oreilles, alors qu’Alice, elle était rouge de colère.
-J’allais te le dire mais MONSIEUR ne voulait pas attendre.
Elle était redevenu calme d’un coup m’arracha le téléphone sans que je m’en rende compte et plouf, j’étais dans la piscine qui était gelée puisqu’on était en décembre et qu’il avait neigé ce matin.
Fin du Flash Back.
-ALLO ici la terre, mec tu m’écoutes quand je te parle.
-ah désolé vieux, c’est juste que je viens, laisse tombé, on est arrivé.
PDV de zayn :
Je voyais bien qu’il n’allait pas bien, d’habitude il rigolait, disait des conneries mais aujourd’hui, il était bizarre.
On venait d’arriver à la villa, on entra, et sans dire un mot il monta dans sa chambre ou il s’enferma pour le reste de la journée.
-Salut les gars !! Alors je vous ais pas manqué ??
-Zayn sa fait à peine 3 jours que t’es partis donc non tu ne nous à pas manqué ! Dis louis moqueurs.
- louis ils sont où les autres ??
-bon alors Niall et Liam chacun dans sa chambre et Harry il est allé faire un tour au Park et moi je suis ici.
-ah ok, moi je vais dormir ! Se soir j’ai envi d’aller en boite
-yeahh en boite j’aime ça !!!
Et je m’en allai dormir dans ma chambre dormir.
PDV d’Alice
J’en croyais pas mes yeux il m’avait pas reconnu, il m’a oublié, joseph était devant moi et n’a pas assisté a cette scène, tant mieux, sinon il aurait commencé à poser des questions, ce dont je n’en avais absolument pas envi.
Nous étions dans un quartier ou il n’y avait que d’énormes et magnifiques villas.
Nous nous arrêtâmes devant l’une d’entre elle splendide :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1092&bih=514&tbm=isch&tbnid=iKzL4K9bZfqI7M:&imgrefurl=http://www.martinhal.com/martinhal-beach-resort/luxury-villas&docid=-wD7VsqG1cYeFM&imgurl=http://www.martinhal.com/assets_live/framings/110/luxury-villas.jpg&w=1280&h=800&ei=rM5FUs2THsPI4ATg6oDgAg&zoom=1&iact=hc&vpx=161&vpy=213&dur=5484&hovh=177&hovw=284&tx=131&ty=118&page=1&tbnh=138&tbnw=211&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:0,i:91
-waawww elle est magnifique !!!! Je ne savais pas que t’étais aussi riche !
Il me sourit en guise de réponse.
Nous entrâmes, la maison était splendide de l’intérieur encore plus de que l’extérieur.
- Al va choisir ta chambre moi je vais aller faire des courses ok ??
- oui oui d’accord, moi aussi je vais sortir visiter un peu.
- ok on ce vois après alors.
- d’accord a toute.
Quand à moi j’allais choisir une chambre, magnifique d’ailleurs et y rangea mes bagages.
Ensuite j’allais prendre une douche et m’habilla comme ceux-ci :
http://www.polyvore.com/cgi/set?id=98760675&.locale=fr
Dehors c’était vide pas un chat, ça faisait un peu peur, je mis ma musique. Je me retenais de pleure assez difficilement, arrivé au coin de la rue j’apercevais un petit parc, assez mignon, je m’isolai sur un banc enleva la musique et éclater en pleur, quand je vis une personne s’approcher de moi.
PDV d’Harry :
J’en avais marre d’être à la villa surtout que les gars dormaient encore, j’avais laissé un mot disant que j’allais faire un tour.
J’errais dans les rues jusqu'à arrivé au parc qui était encore vide, mais pas totalement, tous au fond une fille splendide était assise sur un banc en train de pleurer, ces long cheveux ondulés et noir retombaient sur son visage, qui était caché par de petites mains toutes fines, elle n’était pas très grande.
De nature curieuse je m’approchais d’elle et posa ma main sur son épaule.
- pourquoi une aussi jolie fille comme toi est en train de pleurer ??
Elle releva la tête et c’est a ce moments là, quand nos regards ce sont croisés, un frisson parcourue mon corps et j’eu un pincement au cœur quand je vis son visage remplis de larmes, attendez c’est la première fois de ma vie que je ressentais c’est quoi cette sensation de vouloir la prendre dans mes bras et de la consoler, ce visage mon dieu je n’avais jamais vu un aussi beau visage de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Amour et amitié (en pause)
FanfictionJe me dirigeai vers elle et le pris dans mes bras, elle y resta blottis jusqu'au moment ou je la sentis commençait à s’endormir, je la portais jusqu'à sa chambre elle était endormi, je la posai d’délicatement dans son lit, ces mains enroulais mon co...