Amour et amitié: chapitre 1

137 8 1
                                    

Chapitre 1 :

PIB PIB PPIIIBBB,

 Je me réveillai, avec l’envie de rester dans mon lit moelleux et chaud mais bon il le fallait.

J’allai vers mon ipod  le seul réconfort que je pouvais avoir l’allumai et mis de la musique,  me préparai, il faisait chaud aujourd’hui donc je m’habillai comme ceux-ci : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=98574264&.locale=fr

C’était bientôt la fin de l’année donc le bac, malgré mes weekends très mouvementés  je restai une bonne élève, la meilleure de ma classe, l’intello comme tout le monde m’appelai  mais ce n’est pas méchant.

Je descendis dans la cuisine, dis bonjour  a ma mère et sortis comme un ouragan, j’étais en retard.

Arrivée au lycée je pénétrai dans la sale, ouf le prof n’étais toujours pas arriver j’allai m’installer prés de Joseph un de mes rares amis et on commença à parler de tout et de rien, en fait lui et moi on est très proche depuis environ 2 ans,  ne vous imaginez pas trop de chose, joseph est gay et oui malheureusement il est vraiment beau ( il est brun plus grand que moi , musclé, ces yeux n’en parlons pas ils sont d’une noirceur effrayante quelque fois mais ils sont maagnifique !) en bref je suis sorti très enthousiaste de ce cours très chiant, joseph m’avait proposé d’aller passer l’été avec lui a Londres, mais j’hésite un peu laisser ma mère seule, me faisait un peu de peine, je lui en parlerai ce soir pour voir si elle accepte ou pas.

Joseph : alors Al (surnom que joseph me donne) t’en pense quoi ce serrai cooll d’y aller s’ il te plaît dis oui !!

Moi : je sais que tu peux ne pas vivre sans moi … (il me coupa)

Joseph : pas du tout c’est juste que tu attires les mecs très facilement qu’il soit gay ou pas alors ça m’arrange d’un coté !

Moi : ouais c’est ça … avoue que je te manquerai !!!

Joseph : oui bon ok c’est  bon t’as gagné alors tu viens ou pas ??

Je voulais y aller mais LUI  il était aussi a Londres et je ne voulais pas du tout le croiser même si j’avais une chance sur un million de le voir j’avais peur.

Moi : je dois demander à  ma mère avant. Ok ?

Joseph : non ça ne me dérange pas. Je sais pourquoi t’inquiète, mais t’en fais pas il faut bien l’oublier Al !

 Moi : T’as raison je viens avec toi !

Les mots qu’il m’avait dis m’ont fais prendre conscience que depuis prés de 2 ans je n’avais plus de vie alors que monsieur avait la sienne tranquille,  j’en peu plus moi je veux VIVRE !!

Bon je suis rentré chez moi, après une après-midi au parc avec joseph, en train de mater les mecs, je l’adore ce mec.

Moi :MAMAAAN !!!!! Je suis rentrée …

Ma mère : Viens  je suis dans la cuisine, t’es obligé de gueuler comme ça … c’est chiant tu sais.

Moi : Désolé maman, tu veux que je t’aide ???

Ma mère ce retourna brusquement vers moi, un regard interrogatif.

Ma mère : Tu veux quoi ??

Moi : HEIIN, ehh en fait Joseph m’a proposé un truc pour cet été…

Ma mère : Oui et c’est  quoi ce  truc ??

Moi : En fait il me propose d’aller passer l’été avec lui dans sa maison a Londres.

Ma mère me regardait avec un regard vide d’expression et soudain elle revient à elle-même.

Ma mère : oui bien sur ma chérie ça t’évitera de passer un énième été enfermer  dans ta chambre !

Moi : oui c’est ca merci beauuucoup ma mamoune chérie. Et je me jetai sur elle lui faire un énorme câlin et me précipita dans ma chambre pour commencer à réviser le bac.

Ahh les maths c’est horrible c’est la pire des matières  pour moi, mais bon je devais réviser, j’allumai mon ordi pour faire skype avec joseph pour revoir ensemble, mais surtout pour ne pas penser car à chaque fois que je suis seule ça se termine en pleure donc d’une part il fallait que je passe mais soirée avec quelqu’un pour essayer d’oublier …

Amour et amitié (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant