Chapitre 7 :
PDV d'Alice :
J'allai ouvrir la porte, et a ma grande surprise, Niall était devant moi en pleure, ivre, on aurait dit un petit-enfant, a cette vu mes pieds ne me supportai plus et je m'écroulai par terre en pleure, Niall s'approcha de moi et je le pris dans mes bras, il ce blottis contre moi, tellement fort, je répondis à son câlin.
-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas, il faut que tu m'écoutes que je t'explique...
Je mis ma main dans sa tignasse blonde et ces a ce moment-là qu'Harry débarqua dans l'entrée, il s'semblait troublais, ne savais pas quoi faire.
Je pris la parole.
- Emmène-le dans la chambre d'ami s'il te plaît.
Niall était à moitié endormie.
-reste avec moi s'il te plaît.
Je ne répondis pas certes, il me manquait, mais je ne lui avais pas pardonnais pour autant, demain, on devait s'expliquais.
PDV omniscient :
Le jeune bouclé s'exécuta et porta son meilleur jusqu'à la chambre d'ami suivie de la jeune fille, malgré la haine quelle avait envers le blondinet, elle s'inquiète pour lui...
PDV d'Harry
Après avoir mis Niall dans le lit, je me retournai vers Alice qui était à la porte de la chambre, regardant Niall endormis, il était tellement mignon quand il dormait.
Je me dirigeai vers elle et le pris dans mes bras, elle y resta blottie jusqu'au moment où je la sentis commençait à s'endormir, je la portais jusqu'à sa chambre, elle était endormie, je la posai délicatement dans son lit, ces mains enroulaient mon cout, quand j'essayai de m'en dégager.
-reste s'il te plait...
Je ne me fis pas priais deux fois je la posai délicatement sur mon torse et caresse délicatement ces cheveux, j'en étais sur cette fille ces LA fille, je ne devais pas la perdre, je l'aimais...
PDV d'Alice :
Je me levais le matin, j'étais sur quelque chose de chaud, je commence à toucher pour savoir ce que c'était, un grognement, je suis ou ??
J'ouvre les yeux, la distance entre Harry et moi était minime, ma main était sur ces lèvres qui affichait un énorme sourire.
- T'aimes mes lèvres n'est-ce pas.
Je me sentis rougir, automatiquement a cet vu Harry ce mi sur moi et commença à me faire des chatouilles, je rigolais tellement fort, que je réveillai Niall d'un profond sommeil, je crois. Puisqu'il était devant la porte de ma chambre à nous regardait comme si on commettait un crime, il a quoi lui encore ??
PDV de Niall :
Je me réveillai par le rire d'Alice, mon dieu qu'est-ce qu'il m'avait manqué ce rire, elle m'avait manqué.
Je me levai et me dirigeai vers sa chambre, et c'est à ce moment la que je la vis avec Harry, comme moi j'étais avec elle, a ma vu ils arrêtèrent et Alice rougis, j'étais jaloux oui jaloux, comment lui il pouvait lui parler, rire avec elle alors qu'a moi elle ne daignait pas me lancer un seul regard ...
Je sentais les larmes qui montaient, donc je m'en allai et en bas dans le salon, d'ailleurs, je fais quoi ici après notre dispute d'hier soir, je ne me souvenais plus de rien.
Harry me rejoint et s'assoit prés de moi.
- Il faut vous expliquer.
-Je ne veux pas lui parler, elle a l'air d'aller très bien sans moi...
Et à ce moment, un mec débarqua dans la maison, il nous dévisagea puis cria comme un fou.
- PUTAIN Al, tu fais une partouze et tu ne me le dis pas.
J'étais choqué le mec, il ne nous connaissait pas, et tranquille, il criait ça dans toute la maison, contrairement, a moi Harry était mort de rire, je crois que c'était nerveux. Quelque seconde après ce qu'il a dit, on entendait Alice morte de rire dans un endroit de la maison.
-Mais biens sur que non mon amour, une partie de jambes sans toi sa compte-pas.
À ces mots Harry se figea, il a quoi celui-là ?? Mais bon, je viens de comprendre qu'elle a un petit copain et j'en déduis aussi qu'on est chez lui, mais bizarre celui-là, il la trouve avec deux hommes qu'il ne connaît pas et il dit rien, on voit à quel point il l'aime celui-là.
Et ces là qu'Alice débarqua dans le salon se jetant dans ces bras,
Harry était livide et moi aussi, ce mec, je ne l'aime pas...
-T'étais ou hier soir, t'avais dis que tu passerais plus les nuits, en dehors de la maison après nos sorties.
Elle avait dit ça sur un ton pervers, je ne reconnais plus Alice, elle a vraiment changé, pour elle ce faire maté par un mec c'était une torture
Quand on parle de sexe, elle avait envi de vomir...
Ça m'attriste vraiment quelle soit devenu comme ça.
-Héhéh, non moi, je me demande comment toi t'as pu passer la nuit, dans la même maison dont tu es sortie la veille, ça ne te ressemble pas...
-tout le monde change.
Elle avait dit ça en me regardant.
PDV d'Harry :
Ils étaient en train de rire, je ne sais pour quelle raison, Alice venait de chuchoter un truc à l'oreille, ce qui l'avait fait rire.
-Donc voilà, je vous présente... Lucas, un très bon ami, Lucas, je te présente Harry et... Niall.
Elle avait prononcé Niall, avec une froideur effrayante, le pauvre, il en avait palis.
Mais ce Lucas c'est qui, franchement, je croyais quelle, avait personne moi, et voilà que Lucas débarque et rigole avec elle la prend dans ces bras, pff ça m'énerve ça, je vous l'avoue j'étais jaloux, même si sa fais que quelques jours que je la connais...
J'avais l'impression quelle était à moi !! Que si on lui faisait du mal, on m'en faisait, si elle était heureuse, je le suis. Vous voyez ce sentiment...
Que moi, je n'ai jamais ressenti de toute ma vie, ces nouveaux et j'ai peur que ma réputation ne m'aide pas...
- Bon Niall et moi, on va rentrer.
Niall ne dit rien toujours pale et se dirigea vers la porte d'entrée, Alice n'avait rien dit, je croyais qu'ils allaient s'expliquer après la scène d'hier soir, je pense qu'il espéré qu'ils expliquent.
- Si vous voulez, on se parle plus tard Harry.
- oui a plus.
Je me dirigeais vers elle et lui fis un bisou sur la joue ; et m'en alla sans me retourner, mais j'avais bien vu que Niall me lassait un regard noir qui se transforma en tristesse. Il me fait de la peine et elle aussi, quand son regard, c'était posé sur Niall, elle se retenait de pleurer, et ce Lucas, il était la a sourire comme un ... Je ne sais pas quoi ... Mon dieu, je ne le supporte pas de le regarder et surtout la penser que j'allais laisser Alice avec lui ici seul me dégoutait...
VOUS LISEZ
Amour et amitié (en pause)
FanfictionJe me dirigeai vers elle et le pris dans mes bras, elle y resta blottis jusqu'au moment ou je la sentis commençait à s’endormir, je la portais jusqu'à sa chambre elle était endormi, je la posai d’délicatement dans son lit, ces mains enroulais mon co...