Nom: Naruto Uzumaki
Age: 17 ans
Physique: Grand (1m80), Yeux bleu , cheveux blond , Légèrement musclé, Sexy *Q* .
Caractère: Impulsif, Tête en l'air, Audacieux, Têtue, Innocent, Passionné, Jaloux, Sociable.
Description: Naruto est amoureux de Sakura depuis l'enfance et il compte bien lui faire savoir... Le reste à suivre. ;)
Nom: Sasuke Uchiha
Age: 17 ans
Physique: Grand (1m70), Cheveux noir, Yeux noir, Mince, teint pâle,Sexy *-*.
Caractère: Timide, Gentil, Réservé (sentiment),Sociable, Pacifique.
Description: Sasuke est nouveau au Lycée de Konoha. Ce dernier cherche à ce faire des amis sans avoir conscience de ce qu'il va lui tomber entre les mains.Nom: Sakura Haruno
Age: 17 ans
Physique: Petite (1m55), Cheveux rose, Yeux vert, Mince, Forme généreuse.
Caractère: Colérique, Longue à la détente, Sociable, Aimante, Obstinée, Impulsive, Jalouse, Entreprenante.
Description: Amie d'enfance de Naruto et sa meilleure amie. Le ramene à l'ordre de manière agressive. Aussi la meilleure amie à Hinata.Nom: Hinata Hyuuga
Age: 17 ans
Physique: Mince, Yeux blanc, Long cheveux violet, Attirante, Petite (1m55).
Caractère: Gentille, Réserver, Timide, Convainquante, Paisible, Discrette.
Description: Hinata est la meilleure amie de Sakura. Elle est passionnément amoureuse de Kiba, qui lui, est sont amoureux. Elle est prète à tout pour voir ses amis heureux.Nom: Kiba Inuzuka
Age: 18 ans
Physique: Petit(1m60), Mince, Cheveux brun constament en bataille, Yeux brun, Sexy (oui ils sont tous sexy *-*).
Caractère: Grand parleur, Aimable, Gentil, Drôle, Ventard, Baveux.
Description: Kiba est le meilleur ami à Shikamaru. Il est éperdument amoureux d'Hinata.Nom: Shikamaru Nara
Age: 18 ansPhysique: Grand(1m85), Mince, Cheveux brun foncé en couette, Yeux noir.
Caractère: Intelligent, Paresseux, Ennuyé, Provocateur, Gentil.
Description: Shikamaru est le meilleur ami à Kiba. Malgré sa paresse, il en reste très intelligent.
VOUS LISEZ
Quand un renouveau s'impose. (En pause)
FanfictionUn nouvel élève vien d'arriver au lycée de Konoha. Malheureusement pour Naruto, tout n'est pas rose, car ce dernier va devoir affronté plusieurs toument qui pourrait briser tout les efforts qu'il a fait pour enfin obtenir l'amour de Sakura. Celle po...