Salut je me présente moi c'est Naruto. J'ai 17 ans et je vis dans la ville de Konoha. Je vais au lycée de celle-ci appeler elle aussi Konoha original, non? Enfin bref cette année encore je suis dans la même classe que Sakura celle pour qui je craque depuis notre tendre enfance. Je crois que cette année est la bonne je vais enfin lui dévoilé mes sentiments envers elle. J'espère ne pas me faire rejeter.
Aujourd'hui c'est la rentré au lycée de Konoha. Je dois me lever mais j'en ais pas trop envie comme la plupart des jeunes de nos jours. Eh merde ça fait maintenant dix fois que le rapelle de mon alarme sonne. Je devrais sûrement aller me préparer, non? Sitôt dit sitôt fait je bondis hors de mon lit puis alla prendre une douche. Une fois celle-ci prise je me rendis dans ma penderie et pris des vêtements au hasard. J'alla chercher mon portable pour y voir l'heure. Merde merde merde il ne me reste que 10 minutes avant que la cloche sonne et je suis la planté comme un con à regarder le temps passer sans trop réaliser que je dois bouger. Mais merde qu'est-ce que je fou!! Sakura va me tuer!! Trop tard elle m'appel je suis vraiment dans la merde. Je répond ou pas? Bon d'un côté si je ne répond pas elle va me tuer très lentement pour me faire souffire alors que si je répond ma mort cera plus rapide et extremement moin douloureuse. Bon je décroche.
Naruto- Sak/
Sakura- Naruto espèce de crétin où es-tu? Ne devrais-tu pas être à coter de moi au moment même ou on ce parle?
Naruto- Je/
Sakura- NON!!! Ne me ressort pas l'excuse du '' mon cadran n'a pas sonné'' alors que je sais très bien que ton cadran à sonné 10 fois avant que tu te lève.
Naruto- Que... Comment le sais-tu ?? Tu m'espionne ou quoi?
Sakura- Je te rapelle que l'on ce connait depuis qu'on a 5 ans alors je sais très biens comment fonctionne ta petite cervelle. Cervelle je me sens généreuse de l'appeler de la sorte on dirait casiment que tu as des ramens à la place du cerveau.
Naruto- Vexant! Elle n'est pas petite ! Elle est aussi grosse que la tienne Saku! pfff! Et maintenant à cause de toi j'ai envie de manger des ramens!
Sakura- Oh non tu ne vas pas recommencer 'fin bref tu arrive quand? La cloche sonne dans 5 minutes je te rapelle!
Naruto- Bah euumm en fait... Je ne suis pas encore parti de chez moi.
Sakura- QUOI??? MAIS QU'EST-CE QUE T'ATTEND IDIOT!!??
Naruto- Bah que tu raccroche...
BIP BIP BIP
Elle ne m'a même pas dit aurevoir ! Elle est tellement cruelle! Bon aller maintenant c'est l'heure de courrir !! Une chance que j'habite à quelque minutes du lycée. Je suis enfin arrivé devant la porte de ma classe je l'ouvre et BAM la cloche sonne. J'ai trop de la chance. Je regarde attentivement dans le local et tombe sur le regard meurtrié de Sakura. GLOUPS je ne le sent pas du tout! il reste deux places au fond de la classe juste derrière la fille qui prévois m'assassiner. Eh merde quand faut y aller faut y aller. Lorsque je m'assois le professeur commence à ce présenter.
Prof.- Bonjour tout le monde je me présente je suis Kakashi Hatake et je suis votre enseignant principal cette année. Je/
TOC TOC TOC
Je remercie cette personne d'avoir interrompu ce discourt qui commençais déjà à me saouler. Le professeur alla ouvrire la porte et fit entrer le dirrecteur suivit d'un élève de notre age. Celui-ci était asser grand, avait des cheveux noir corbeau et des yeux de la même couleur. Il avait un air blasé ce qui n'empecha pas que toute les filles bavaient devant lui y comprit Sakura. Bon et bien, Je sens que l'on ne s'entendra pas bien. Le prof lui dit d'aller prendre une place. Il balaya la classe de ses yeux et vînt s'assoirs à côté de moi ma chance n'aura pas duré longtemps.
Nouveau- Salut moi c'est Sasuke et toi c'est quoi ton nom ?
Naruto- Mh.. Naruto.
Je lui avais répondu en lui jetant un regard indifférent puis retourna à mon occupation ce qui veut dire regarder par la fenêtre. Je sens son regard peser sur ma personne puis me retourna pour voir mon impression ce concretiser. Lorsque nos regard ce croisèrent il détourna les yeux vers le sol puis ce mit à rougir. Euu attend!! Pourquoi il rougit celui-la !! Je sais que je suis canon mais tout de même. Je sentis alors une autre personne m'observer je tourna la tête vers l'avant puis croisa son regard. Il était remplis de colère encore. Je ne suis pas sorti de l'auberge moi.
*Éllipse de la fin des cours*
Je marchais vers mon casier puis Sakura m'interpella.
Sakura- Naruto!!
Naruto- Ahhhh salut Saku tu ne trouve pas qu'il fait beau dehors?
Sakura- Ne change pas de sujet!! Demain matin si tu n'es pas la à l'heure je viendrai personellement te sortir du lit!
Naruto- D'accord je vais encore me réveiller en retard alors!
Sakura- Je te sortirai avec mon pied au fesse et crois moi tu n'aimeras pas ça du tout! Je n'irai pas de main morte ça je peux te le promettre!
Naruto- Gloups euu D'a- D'accord ! J-je vais arriver à l'heure c'est promis !
Sakura- Je préfère ça!
???- Hey Naruto?
Naruto- Mmhh qui... À c'est toi Sasuke...
Sasuke- Tu n'as pas l'air content de me revoir toi...
Sakura- ... *bave*
Sasuke- Euu... Tu ... Tu bave ... c'est asser ... Dégueulasse en fait.
Naruto- Sakura t'as l'air de bien aimer Sasuke donc je vais vous laisser... Je ne vous dérangerai pas plus longtemps.
Dis-je sechement en leur lançant un regard noir et en tournant les talons. Je partis vers chez moi en ayant la journée dans le corps.
------------------------------------
Et voilà le premier chapitre j'espère que vous allez aimer bisous ♥😘 bibi220698
VOUS LISEZ
Quand un renouveau s'impose. (En pause)
FanfictionUn nouvel élève vien d'arriver au lycée de Konoha. Malheureusement pour Naruto, tout n'est pas rose, car ce dernier va devoir affronté plusieurs toument qui pourrait briser tout les efforts qu'il a fait pour enfin obtenir l'amour de Sakura. Celle po...