1

153 16 1
                                    

  


  iMESSAGE // LASHTON   





INCONNU : J'ai passé une agréable soirée, hier soir en ta compagnie Sophie on remet ça à quand tu veux 😏

Ton Ashton d'amour.

- " Oh Ashton, c'était fantastique, oui ! Et si on remettait ça pour aujourd'hui ? J'suis super chaude en plus.. Puis on pourrait expérimenter de nouvelles choses, qu'en penses-tu ? 

J'porte ton ensemble préféré si tu veux tout savoir .. 😏 🐷

INCONNU : Rhann Sophie !! 😍 J'viens te prendre dans un peu moins de 30 minutes , sois prête bae. 

T'sais pas à quel point, j'suis tout excité..

- "  Rhan bébé ! Viens vite

INCONNU 💜💜💜

- " Tant que nous y sommes, je peux t'avouer un truc Ashton ? 

INCONNU : Bien évidemment ! 

- "  C'est pas facile à avouer.. 😞

INCONNU : Dis-moi tout Sophie, tu m'inquiètes là..

- " Et bah Ashton, je t'ai déjà trompé avec l'un de tes meilleurs amis, je suis désolé, mais c'est ainsi..

INCONNU : Tu as quoi ? 

- " Pardonne-moi bébé, s'il te plait.. Je veux pas que tu m'en veuilles, je t'aime de trop pour ça 

INCONNU : Fallait-y penser salope, c'est fini entre nous deux ! 

- " Bébé..

INCONNU : Juste ta gueule, j'suis grave dégoûté là.. 

- "  S'il te plait .. 

INCONNU : C'est qui que tu as sauté ? 

- " Évitons de parler de ça Ash', ne nous faisons pas plus de mal

INCONNU : T'es vraiment qu'une sale chienne de mes deux. 

- " Dis pas ça enfin.. 

INCONNU : Azyy, ferme ta putain de gueule, tu m'soules 

D'ailleurs, t'sais quoi, j'viens, chez toi . 

- " ASHTON NON STP ! 

INCONNU : Pq ? Ah je comprends, t'es entrain de le(s) sauté(s), t'en fais pas, ça me dérange pas, j'en profiterai également pour le refaire le portrait, crois-moi ! 

- "  Non, c'est bon, j'rigolai, c'est pas Sophie, mdr.

INCONNU : haha, qu'est-ce que t'es drôle. J'arrive.

- " Non sérieusement mec, j'pense que tu t'es trompé de numéro, j'suis pas ta Sophie moi. 

INCONNU : Ptn Sophie, arrête-là, j'te jure, j'vais te buter là ! C'est pas le moment de te payer de ma tronche, surtout avec tout ce que tu m'as fait..

- "  Mais j'te jure, j'suis pas ta petite-amie, où j'sais pas trop quoi, chui moi, juste moi, merde quoi ! 

INCONNU : Ah , ouais , mdr ? Alors puis-je savoir avec qui est-ce que je parle ? 

- " Luke Hemmigs ,bae


...


5sos ne sont pas connus dans cette fiction

sinon, vous nem ! 😘

iMessage // lashton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant