Chapitre 2

41 3 0
                                    

Depuis la mort de mes proches je ne parle plus à personnes, les personnes qui essaye d'avoir un contact avec moi pense que je suis muette et je n'ai pas eu de contact physique non plus. Je n'est pas eu de petit copain depuis ce jour là ni de meilleures amies et je ne compte pas en avoir .
Depuis cet tragique accidents j'ai forgé un mur entre le monde et moi .
De plus que je suis constamment ailleurs dans un autre monde .
La prof me ramena à la réalité

-Mlle Hamilton ?
-...

Je ne répondis rien comme à mon habitude mais je regardais autour de moi tous les élèves était tourner vers moi il me regardait avec un regards de pitié  et je les entendais chuchoté disant que j'étais bizarre , un en particulier me regardais , un garçon il ne me regardait pas de la même manière que les autres il était intrigué. La prof repartit sans dire un mot . L'année scolaire avait commencé depuis 1mois et je n'avait pas essayer de simpatisser avec les filles de la classe , je restais muette et froide .
Le soir arriva et je partis me coucher dans ma chambre d'internat .

Flash Back

J'étais avec mon copain ont rentrais d'un concert qu'il avait acheté les places rien que pour tous les deux, pour nos 3ans et je me mis a chanter. Quands je tourna ma tête vers lui il me regardait avec des yeux pétillant et amoureux et me dit :

-Tu ne peux pas savoir à quelle point j'aime t'entendre chanter tu as une voie si envoûtante que sa me donne envie de t'embrasser et de ne jamais te lâcher .

Je le regarde et commence à l'embrasser avec passion ,il passe ses bras autour de ma taille et moi je passe mes bras autour de son coup et ma main vient s'amuser avec ses cheveux bouclés . Je me détache de lui et plonge mon regards dans ses yeux vert

-Tu sait que je t'aime ! Lui dis-je amusé par sont compliment
-Tu sait que moi aussi je t'aime me répondit t'il

Et la ces lui qui vient m'embrasser. Nous arrêtons ce qui me semble avoir paru 1 heure notre baiser et nous nous prirent la main et nous partons en direction de sa voiture . Pendant qu'il conduisait je le devisageais et je vire ces joue rosir , je regardais chaque détaillé de sa bouche ,à ses cheveux ,à ses bras tous . Arrivé à l'hôtel je me dirigea vers la salle de bain

-Je vais prendre ma douche
-Attends je viens avec toi ...

Je commençais à retirer mes vêtements et rentra dans la douche quand il me rejoinds .
La scène vira au drame en espace d'une seconde on n'était plus dans la douche on se trouvais sur la plage,  je pleurais et je ne comprenais pas pourquoi un grand vide se formait en moi à chaque larmes que je versais , ces là que je le vis etendu au sol mort son corps ayant perdu toutes couleur , il était mort sous mes yeux il est MORT . La réalité rattrapa et me heurta de plein fouet et je ne pouvais rien y changer .

🍃 Fin Flash Back 🍃

Je commençais à hurlé de douleur et je pleurais de plus en plus , quand je me réveilla j'étais en sueur et mes yeux étais gonflé et injecté de sang. Je me releva et alla au lavabo me rafraîchir le visage , je ne réussi pas à me rendormir . Tout les soir ses la même histoire des souvenirs heureux me reviennent et il faut que sa parte en live . Il faut que je tire un trait définitif sur ma vie d'avant .

Malédictions ou BénédictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant