🍁 Point de Vue Stiles 🍁Quand je reviens des toilettes et que je la vie dans son top et son short qui montrait ses formes j'en avait le souffle coupé je me mis a rougir comme un enfant , elle m'observait en souriant elle a un sourire si sexy je l'aime je voudrais qu'elle m'appartienne ,qu'elle ne soit que à moi et que aucun mec ne la touche .
Nous descendons et sortons du Lycée quand je lui demande-Bon tu veux faire quoi ce week end ?
-Je ne sais pas , je ne connais pas la ville je n'étais jamais sortit avant que tu ne débarque comme une fleur dit-elle sarcastiquementOui on est aussi en Internat le Week end ,sauf pour certain qui rentre chez eux .
-Je vais t'amener à un endroit tellement beau que tu en auras le souffle coupé
-Okai
-Mais avant on va prendre un petit déjeunerPendant le petit déjeuner elle ne parla pas ce qui étais bizarre ,sur la route non plus je commençais à m'inquiéter , elle est étranges depuis hier soir . Arriver je l'amène sur une falaise ou on voit toute la ville.
-Je suis désolé
Elle me regarde étonné ne comprenant pas.
-Pour ?
-Hier soir j'étais curieux et je voulais savoir ce qui te rendais triste car tu est tellement belle que te voir triste me rends malade tu est toujour dans tes penser entrain de réfléchir et tu a toujours ce visage effondré.Elle ne dit rien, elle avait le regard vide et perdu, elle alla s'assoire sur un rocher pas très loin de moi .
-Tu veux absolument savoir ?
-Oui car je t'aimeJ'avais dit sa sans réfléchir et je m'en foutais que se n'étais pas partagé car je l'aimais vraiment . Je la regarde après lui avoir dit sa et je vis une lueur passer dans ses yeux mais elle disparue aussi vite qu'elle fut arriver .
-J'ai perdu ma famille entière dans des accidents tous différents mon oncle, ma tante, papy, mamie tous... j'ai aussi perdu mes meilleures amie elle sont morte percuter par une voiture et mon copain il est mort noyer . Mais le pire dans tous sa ses que j'étais là à chacune de leurs mort à chaque fois, j'etais là et je suis toujours en vie .Tu peux te dire que ces une coïncidence mais je le sais que ses plus que sa .
Je n'en revenait pas cette fille avait vu toute les personne qu'elle aimait mourir devant ces yeux .
-Un crash d'Avions on y survis ?
-Na...Nan
-Pourtant j'ai survécus c'est impossible je suis maudite c'est pour cette raison que je ne voulais parler à personnes et que je ne voulais plus avoir de personne à aimé je mettais forgé une armure et un coeur de pierre pour éviter que d'autres gens meurt par ma fautes . Et tu a tout mis en morceau en 2 minutesElle remettais tout sur son dos ,elle se jettais la fautes à elle je n'en croyais pas mes oreilles .Elle pleurais sur son aveux , le sol se dérobade sous ses pieds et elle tomba à genoux et elle frappa le sol de son point en pleurant et hurla
-MAINTENANT QUE TU SAIS TOUT , TU M'AIME TOUJOURS ?
Je m'approcha d'elle pris son mentons entre mes main lui essuya ces larmes avec mon pouces et je lui dit calmement
-Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive et maintenant que je sais tout je t'aime davantage .
Elle me regarda avec un regard adorable je ne peux plus me retenir et je la serra contre moi mis mes bras autour de sa taille et l'embrassa elle me rendit mon baisser, elle mit ces bras autour de mon cou . Elle mit fin à notre baiser et me regarde avec ses yeux gonflé et injecté par les larmes à forces d'avoir pleuré.
-Moi aussi je t'aime .
VOUS LISEZ
Malédictions ou Bénédictions
FanfictionJ'ai tout perdu . Tous ceux qui étaient cher à mes yeux . Ma famille . Mes meilleures amies . Mon petit ami . Tous ceux que j'aime meurent. Absolument tous . Est-ce une Malédiction? À moi de le découvrir. Alors que Brooke c'était forgée un mur pe...