Sa fesais 3 mois que l'année avait commencé et 1mois et demi bientôt que je connaissais Styles et il ne s'était toujours rien passé, il est toujours en vie et en bonne santé et je commence à douter, suis je vraiment maudite ? C'était peut être une coïncidence qu'il meurent tous ? Mais comment j'ai pu survivre à un Crash d’Avions ? Beaucoup de mes questions restait sans réponse et sa me rendais malade.
-Brooklyne ?
-Oui ?
-Tu m'écoute ?
-Nan désoler je réfléchissais
-Tu réfléchis tous le temps
-Oui je sais mais j'ai trop de questions sans réponse et je retourne et retourne ses question dans ma tête jour et nuit
-Et Nuit ?
-Oui euh... Façon de parlerJ'avais dit à Stiles que j'avais arrêté mes insomnie mais je pense qu'il ne me croie pas trop ,même si mais cernes étais un peu moin flagrante . Il me regardais en mode arrête de me raconter des salade (voir médias ) et sa tête@mentionner un utilisateur est tellement mignonne que je ne peux pas lui résister
-Bon okai je fait encore des cauchemards . Avouais - je
-Ah je préfère sa ,pas que tu fasse des cauchemards mais que tu me dise la vérité !Il me fit un sourire tellement craquant que je fonds , lui se gars avec ces grain de beauté ,son tique à la langue et ses cheveux en bataille à réussi a briser le mur que j'avais construit en 1an en seulement 2 minutes .
Nous sortons du lycée
-Viens
-Ou ?
-On va aller à la patinoire
-Euh ... Ouai mais je ne sais pas patinée
-Bah moi aussi mais ses pas gravesEt il me fit monter dans sa Jeep direction la patinoire .Arrivé une dame nous demanda notre pointure et nous donna des patins , je commença à enfiler les miens puis posa un pieds sur la glace puis un deuxième je reste sans bouger en équilibre et je vis Styles par terre essayant de se relever je me mis a rire ,il me vit et me met au défi :
-Rejoinds moi pour voir et tu rigoleras moins
-OkaiJe commence à Patine sans me casser la figure , je le regarde et lui souris fièrement pour lui dire que je n'etais toujours pas tombé , quand mes pied s'enmelaire et je m'ecroulais de tout mon long ,quand je releva la tête vers lui je le vit plier de rire couché sur la glace et je me mis a rire à mon tour . Après sa nous commencions à Patiné il me tenait par la main pour pas que je tombe.
Nous avions passer la soirée à rigoler et moi je ne fesais que de tombé, je ne vous prise que je fesais exprès de tombé juste pour pas qu'on me lâche la main. Nous redonnions nos patins à la dame et sortions de l'établissement-Brooke ?
-Oui?
-Tu te souviens la première fois que tu ma parler ?
-Oui j'ai été choqué
-Tu te souviens aussi avant que tu sortes des toilettes je tes dit que je voulais savoir ce qui te rendait si triste ?
-Je m'en souviens aussi . Tu veux en venir ou ?
-Je voudrais savoir ce qui te rends si tristeJe ne répondis rien et continuais à marché , j'étais en colère contre lui pourquoi voulais t'il le savoir ? Le dire à voix haute va me détruire . Au fur et à mesure que je marchais je sentais mon mur se reconstruire.
-Brooklyne ?
-NE M'APPELLE PLUS BROOKLYNE OKAI !?NE M'APPELLE PLUS DU TOUT D'AILLEURS JE NE VEUX PLUS TE VOIRE NI T'ENTENDRE.
-Mais ...Brooke!? dit t'il en murmurantJe partis je ne voulais pas lui parler et encore moins le voir , vous trouverez peut être mon comportement puérile et ridicule mais vous n'avez pas vécu l'enfer que j'ai traverser. Je l'entendit m'appeler mais je ne répondit pas et ne me retourna pas , j'étais motivé pour rentrez à pied au lycée.
VOUS LISEZ
Malédictions ou Bénédictions
FanfictionJ'ai tout perdu . Tous ceux qui étaient cher à mes yeux . Ma famille . Mes meilleures amies . Mon petit ami . Tous ceux que j'aime meurent. Absolument tous . Est-ce une Malédiction? À moi de le découvrir. Alors que Brooke c'était forgée un mur pe...