Chap VI

16 3 0
                                    

* Dans la peau de Zayn*
Ça fait 3 mois qu'elle est partie. Cette fille je l'aime vraiment mais je veux pas la mettre en danger. Mais je pense qu'elle a bien réfléchi durant ces 3 mois.

Elle m'a appelé et son avion devrait atterrir dans 1h30min. Je vais m'habiller, prends la voiture et direction l'aéroport.

J'arrive dans le parking, je me gare et je vois une jeune femme avec deux valises Louis Vi, des lunettes de soleil, habillée en tout noir. C'était Nassera, elle a vraiment changer, elle est devenue Euh disons plus sexy. Elle arrive on se fait la. Bise et on prend la route. Dans la voiture c'était un peu tendu parce qu'elle me répondait toujours brièvement. Elle avait un épisode changé mais bon.. Elle reste la même aussi

*Dans la peau de Nassera *
Zayn m'a déposé à la. Maison. J'étais vraiment fatiguée , j'ai pris ma douche et j'suis allée me coucher.

Je me suis réveillée à 8h je commence le. Boulot demain pour le. Moment je vais donner à Marie le cadeau que je lui ai apporté.

Je reviens chez moi et je commence à installer mon matériel là-haut. Pour tout vous dire j'ai tout le nécessaire pour espionnage. Il faut que je trouve celui ou celle qui m'en veux depuis que j'suis venue ici. J'installe mes caméras de surveillance et branche tout le nécessaire.

Le soir Zayn m'a invité à sortir (nous sommes en couple) je me suis faite belle comme dab et j'suis partie l'attendre. Il arrive quelques minutes après, on va au restaurant. C'était 😍 juste magnifique. Il y a des pétales de roses qui nous conduisaient jusqu'à une table qu'il avait réservée. C'était en plein air et des que nous sommes arrivés il y a une musique qui a commencé.

On a dansé, j'avais ma tête sur son épaule, je me sentais bien avec son odeur ( D&G). Je me laissais emporter par la. Musique. Bref la danse est terminée, on beaucoup parlé on s'est aussi plus rapproché.
On fini et on sort du restaurant, il prend la voiture et je remarque qu'on je rentre pas à la maison.

On était à la tour eiffel lorsque d'un coup les lumière s'allument sur la tour avec "veux-tu m'épouser ?" . Je comprenais pas ce qui se passait lors que je me retourne, je le vois agenouillé avec un petit coffret à la même dans lequel brillait une très belle bague 💍. Je n'arrivais plus à parler, mes larmes commencaient à couler. Lorsqu'il commença.

Lui : je suis tombé amoureux de toi depuis le premier jour. Je veux prendre soin de toi, avoir mes enfants avec toi, vivre ensemble aussi longtemps que Dieu nous le permettra. Nassera veux tu faire de moi l'homme le plus heureux sur terre en acceptant de m'épouser

Moi: les larmes aux yeux..... Zayn je veux bien t'épouser. Je t'aime

Il m'embrasse et on se fait un câlin de 20 minutes. Il avait tout prévu : juste après ça il avait fait aménager maison à la plage où nous avons passé la nuit.

Ps: il ne s'est rien passé

Je me suis réveillée à 7h j'ai appelé le boulot pour dire que je serais un peu en retard.

Je vous passe jusqu'au soir. Après le travail, je rentre à la maison, je me douche et je vais manger. Après ça je vais voir Zayn chez lui

La porte était ouverte, j'suis rentrée et il n'y avait personne. J'suis montée là-haut et je découvre tout un autre univers, c'était un grand luxe, touts ses meubles étaient impeccables,... C'était juste MAGNIFIQUE.

Quelques minutes après je le vois sortir de la salle de bain avec une serviette au tour de la taille, ça m'a fait un choc et j'étais vraiment gênée. Je l'ai entendu rire

Quelques minutes après
Lui : c'est bon tu peux te retourner

Moi:... Pourquoi tu m'as caché ça depuis tout ce temps ?

Lui: je comptais bien t'en parlé mais c'était pas le bon moment

Je me dis que ça ne fait rien. Je le trouve quand même un peu mystérieux. Il m'a jamais dit quel genre de boulot il faisait.

Moi: j'étais juste venue te dire bonjour je dois me voir avec des amies.

Il avance vers moi et me fait un bisou sur le front

Lui : ok habiba fait attention à toi, tu m'amènes un message quand tu finis

Moi : ok à toute

Je rentre chez moi je m'habille, me maquille, prends ma voiture et direction le restaurant. J'ai trouvé les filles là-bas Nadhel, Zaynab, Satou elles m'avaient beaucoup manquées.

On a passé une belle soirée. Je les ai même annoncé mon mariage. Elles ont eu du mal à le croire au début

Elles : genre toi Nassera tu vas te marier ?

Je les ai expliqué et elles étaient toutes contentes pour moi.

On venait de finir et il faisait nuit 23h je me suis dit qu'il ne fallait pas déranger Zayn il doit être entrain de dormir.

J'allais dans la voiture quand soudain..

A suivre...

Un Rêve : La Mode & Le Plus Beau Mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant