Chap XII : le Retour À La Réalité

20 3 0
                                    

Ça fait deux jours que nous sommes rentrés. Zayn est toujours aussi attentionné.

J'étais entrain de regarder la télé quand je reçois un appel de numéro masqué. Je me déplace et je vais sur le balcon. C'était celui qui m'a recruté pendant les trois mois aux États-Unis. Ils ont fait les enquêtes et on pu connaître l'identité de ceux qui me voulaient du mal ce sont des concurrents à mon père.

Je devaient aller en mission pour tirer un trait sur tout ça. Je dirais tout à Zayn à mon retour pour le moment il faut trouver un argument pour que je passe la nuit dehors.

Je retourne au salon et je ne vois plus Zayn. Il m'a laissé un mot *chérie on m'a appelé au travail. Ne m'attends pas pour dîner. Bisou*
Je me demande bien ce qu'un manequin pourrait faire à cette heure au boulot. Mais bon ça me donne l'occasion de sortir sans avoir à lui mentir aussi.

*dans la peau de Zayn *

Dès qu'elle est partie pour téléphoner j'ai reçu un appel. On a enfin trouvé ceux que j'étais venu espionner il faut maintenant aller sur l'heure territoire.

J'arrive sur les lieux quelques minutes après je me fais repérer. Je sors mon arme et La bataille commence.

J'avais plus de munitions, je me débattait pas mal aussi sans armes. Il commençait à devenir de plus en plus nombreux.

J'en ai fini avec plusieurs il ne me reste plus que deux. J'étais avec l'un d'eux lorsque je reçois un coup dans le dos qui me paralisa complètement. Je tombe sur le dos

Ils étaient arrêtés à côté de moi prêts à me donner une balle dans la tête lorsque je vois une autre ombre derrière.

C'était une femme elle se bat plutôt bien. J'essaie de me relever mais j'y arrive pas.

Après qu'elle aie fini elle me regarde et me tend la main, je l'attrape mais je retombe.

Elle me porte jusqu'à ça voiture.

Le lendemain je me réveille dans la même voiture seul au milieu de nulle part. Je prends la voiture et je rentre chez moi.

*Dans la peau de Nassera *

J'ai terminé ma mission hier. Je me réveille et Zayn n'est toujours pas là. J'ai un peu mal au dos l'homme que j'ai porté hier était vraiment lourd.

Je vais prendre ma douche, je prends mon petit déjeuner et me pose au salon. J'essaie d'appeler Zayn mais ça passe pas.

Je reçois un appel 📞

Le chef : bonjour Nassera, vous avez fait du bon boulot hier. Mais on a un autre problème, il semblerait qu'il y ait d'autres personnes sur le même coup que nous. Vous devez éliminer la personne que vous avez sauvé hier. Seul. La CIA doit opérationner dans cette affaire.

Bip Bip...

Moi qui croyais que tout ça été terminé.

J'étais dans mes pensées lorsque la porte s'ouvre sur Zayn. Il avait l'air pas bien. J'avance vers lui et l'aide à s'asseoir. Il était dans un sal état. Je l'aide à prendre sa douche et à manger. Après il va dormir.

........

*Dans la peau de Zayn *

J'ai beaucoup dormi je me réveille. Quand je pense à hier, la femme qui m'a sauvé doit être éliminer. Ce qui est dans le règlement. Je dois l'appliquer et après tout ça promis je dirais tout à Nassera.

A suivre....

Aimer ♥ et partager merciiiii 😊 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Rêve : La Mode & Le Plus Beau Mari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant