C'était zayn je trouvais ça bizzare mais bon... Il était bizzare ces derniers temps. J'aimerais bien savoir ce qu'il cherchait là. Mais après ce qu'il m'a fait je compte pas lui parler comme si de rien était *ma fierté avant tout*
Je range, je prépare à manger, je prends une douche, je mange et je sonner à la Porte. Il prends plus de 10 minutes pour. M'ouvrir la porte.
Il était 18hMoi: en lui tendant le chien : je l'ai trouvé devant chez moi
Lui : Hum Merci
Moi : de rien
Je me retourne pour partie en attendant qu'il me rappelleLui : Nassera attends
Je m'arrête sans me retourner
Lui : excuse moi pour la dernière fois mais..
Moi : non c'est rien je comprends
Lui : ça te dit qu'on sorte là toute suite, pour nous promener ?
Moi : Euh....
Lui : ok j'arrive une seconde
Mdr je lui ai même pas dit oui. Mais de toute façon j'avais l'intention de le dire
Il revient habillé d'un lacoste moulant blanc et un Jean.
On marchait, on parlait de tout et de rien. Il était drôle on riait beaucoup. On se sentait bienNous arrivons dans un coin du parc où il n'y a que des arbres et un petit lac, nous nous sommes assis sur le gazon.
Lui : tu fais quoi comme travail ?
Moi: j'suis styliste je viens de signer un contrat avec h&m c'est pourquoi j'suis à Paris. Et toi ?
Lui : Hum c'est bien !!
Il n'avait pas répondu à ma question
Il y avait un grand silence lorsqu'on entends du bruit derrière. Mdr c'était un photographe (ils se promènent souvent à cette heure dans les parc). On était mdr il a cru qu'on était un couple. On avance vers lui pour voir les photos qu'il avait prises. Elles étaient très jolies on a regardé et on a souri.
Il était 21h et il fallait rentrer maintenant. On arriva où nous devions nous séparer.
Lui : merci j'ai passé une belle soirée
Moi: Moi aussi 😊
Je me retournais pour partir lorsqu'il me prend par la main me retourne vers lui et m'embrasse 😱
Moi : bonne nuit,
J'ai pas attendu qu'il réponde et j'suis partie......
Le lendemain j'ai fait toit ce que j'avais à faire chaque matin, je m'habille comme ça
Je prends ma voiture et je vais au bureau, j'avais un shooting à faire pour un mannequin, j'ai fini plus tard que prévu. Il était 21h . Je descends au sous sol (le parking) je. Prends ma. Voiture et direction chez moi.
Ça fait un moment que je roulais et j'ai remarqué une voiture qui me suivait depuis le boulot. J'ai freiné brusquement, la voiture est passé devant mais je vois que quelqu'un de l'intérieur a jeté quelque chose sur le siège de ma voitureC'était un bout de papier 📄 c'est écrit : Tu n'as pas fait le bon choix. Et tu vas le regretter Nassera.
J'avais très peur comment il connaissait mon nom ??
Depuis ce jour tout à commencer à changer. J'ai appelé mes parents.
Oh je vous ai pas dit : mes parents vivent aux États-Unis, mon père est le PDG d'une grande entreprise de construction il travaille avec ma mère.
Je les ai appelé et ils m'ont dit de rentrer pour quelques temps. J'ai fait ma valise, j'ai écrit un mot à Zayn ça serait difficile de lui dire au revoir.
Je vous passe 3 mois
Je parlais beaucoup avec zayn au téléphone et on s'est beaucoup rapproché. Mais je ne lui ai pas dit que j'ai changé.
Pendant tout ce temps j'ai travaillé à la FBI comme espionne. Avec les relations de mon père j'ai pu avoir une bonne formation.Demain je vais retourner en France et reprendre le travail.
A suivre...
VOUS LISEZ
Un Rêve : La Mode & Le Plus Beau Mari
Novela JuvenilLa vie de chaque jeune adolescence est pleine de rêve, faire l'exception et vivre la pleine vie dans le bonheur. Comme le mein d'ailleurs. Est-ce que tout est comme on le souhaite ??