6 mois plus tard...
PDV Jayden
Une paire de jambes viennent s'entremêler aux miennes, et une main vient se coller et choper brusquement ma paire de boule, me sortant de mon sommeil si précieux.
Mais qu'est ce que c'est que ce...?!
Je tente tant bien que mal à ouvrir les yeux, mais ma tête m'ordonne le contraire et me fait horriblement mal. J'ai l'impression d'avoir un putain de chantier au marteau piqueur dans la tronche, et le soleil cogne sur les murs blanc de ma chambre dégageant un reflet éblouissant à m'en crever la cornée. J'ouvre enfin un il et remarque une blonde pisseuse allongé à côté de moi les miches à l'air, se frottant langoureusement contre moi.
Merde. Les séries de shots de Butternut que je me suis enfilé hier soir et ça. Les deux combinés ne font pas bon ménage.
Je pousse un râle, et jette un coup d'il à cette chose sur mon lit. J'y découvre cette blonde plantureuse, en baissant les yeux, je constate qu'en faite, elle est complètement nue, avec un cul d'enfer, et sa poitrine... Elle pourrait faire bander tout les mecs de la Terre en deux secondes top chrono. Sans blague ! Un sourire narquois se forme sur mon visage, et je me redresse sur un coude pour mieux admirer la scène.
Bordel...Bien joué Jay, tu peux être fier de cette énième conquête à ajouter à ton tableau de chasse !
La blonde capte mon regard et continue ses caresses, en frottant son corps contre le mien, tout en me malaxant les burnes. Je la repousse aussitôt, j'ai besoin de pisser, puis qu'est-ce qu'elle peut être collante de bon matin ! Je me lève en lui grognant « 2 sec poupée », une fois la tuyauterie vidangé, je la retrouve dressé sur mon lit me faisant signe de la rejoindre, son sourire coquin aux lèvres.
Bon okay, encore cinq minutes pour la vue et après je la dégage !
Mais le rappel à l'ordre se fait retentir, j'entends mon iPhone sonner. Je tourne la tête vers le réveil et vu l'heure, je me demande qui peut bien me vouloir quelque chose à cette heure ci ?
Je me dirige vers ma table de chevet, sans prêter attention à l'autre, et jette un il... Merde ! Mon rendez-vous ! Il ne me reste plus qu'une heure pour y être ça devrait le faire.La blonde commence à se trémousser dans mon dos, et à me caresser, en glissant sa main sur mon torse, tout en descendant dangereusement vers mon entre jambe.
-« Hummmm...Salut beau brun ! Toujours prêt pour moi à ce que je peux sentir... »
Putain ma bite réagit au quart de tour !
Je stoppe sa main sur le chemin, et la dégage.
-« Désolé...euh Sabrina, mais là j'ai vraiment pas le temps, j'ai un rendez-vous qui urge ! »
Elle, se lève en furie essayant de retrouver ses vêtements tant bien que mal dans tout se bordel. Ca craint...j'me souviens même pas de ma nuit de baise, mais vu l'état de ma piaule, ça devait être sauvage ! Son string en main et son t-shirt enfilé, elle fini de se rhabiller et me lance :
-« Pour info moi c'est Scarlet, sale con ! »
Ouille... je crois bien que je l'ai énervé. Elle sort de ma chambre en claquant la porte, rappelant à l'ordre mon mal de crâne. Une aspirine...Vite. Pour le coup, avec celle la, ça a été facile de s'en débarrasser. Je souffle et file prendre rapidement une douche, laissant le jet d'eau chaude ruisseler malgré tout quelques minutes dans ma nuque. Une fois propre, j'attrape un jean denim qui traîne sur le sol de ma chambre et le sens avant de l'enfiler. Ca devrait passer pour la journée. Une casquette posée à l'envers fera l'affaire pour ne pas me coiffer, et je me dirige vers la cuisine pour me servir un café rapide avant de partir.
VOUS LISEZ
Inked Memories ( en réécriture )
RomanceAbygail Jones n'a pas eu un début de vie facile. A l'âge de 4 ans, elle part vivre avec son oncle Phil dans la grande ville de Londres, où il l'a fait grandir dans un monde peu commun, le tatouage. Pleine de curiosité, elle trouve dans cet art une...