C'est Naomie en Média
Donc Aujourd'hui je me réveille à 5h30 les Kent mmmHonson m'on prévenu que la maison devait être nickel pour 9h00 , leur fille Kayla et leur fils Kayle (ils sont jumeaux) rentrent de leur séjour à Paris .
Petite description
Kayla
23 ans en étude pour devenir styliste caractère comme sa mère la plus grande raciste du monde mais par contre elle est super belle .Kayle
23 ans basketteur pro
Caractère trop sympa il ne comprend pas sa famille paraport au racisme il est bg.Donc je fais le ménage et je prépare le petit déjeuner
Je pars à la boulangerie et je sens qu'on me tire par le bras je me retourne et vois un vieux monsieur et il me dit .
Monsieur - Et toi la tu crois que tu vas où comme ça ! Sale noire va retourne dans ton pays .
Je n'y prête pas attention et m'apprête à repartir quand il me prend par le col
Monsieur. - Quand je te parle tu baisse la tête et tu me répond insolante .
Moi - Oui
Mais c'est quoi son probleme a lui il est fou ou quoi j'ai décider de rien dire sinon la faute aller retomber sur moi les gens ici sont prêts à tout pour qu'un noir se fasse battre .
Bref après cette discussion bizzarre je pars à la boulangerie et rentre chez moi Naomie me rejoins 5 minute après et m'aide à mettre la table .
9h00
Kayla et Kayle arrive Kayla me lance un scarface et kayle me dit poliment
Kayle - Bonjour Olivia
Moi - BonjourPdv de Kyle
Pendant tout le trajet Kayla a pas arretter de me soûler avec ses " J'espère que y aura pas la noire là je te jure elle m'énèrve trop en plus notre maison c'est devenu une auberge pour noir"
Sérieux je comprends pas leurs obsession avec les noirs
Bref moi je suis trop content d'être revenu en verité je suis amoureux de Olivia de puis mes 12 ans mais je le montre pas parce que si ma famille l'apprend c'est sur que ma tombe m'attends mais je reste comme même poli avec elle. Je suis par le genre de mec qui fait le thug par contre quand on dépasse les limiter je m'enporte.
Quand on est arriver Kayla lui a direct lance un scarface tendis que moi je lui est di bonjour bien sûr elle m'a repondu gentillement avec son sourire. Quand tout d'un coup ma soeur s'approche de Olivia et la je sens que sa va partir en cacahuète
Pdv de Olivia
La j'étais tranquille je mets la table et y a Kayla elle se met face à moi et me regarde en mode tu fais quoi là
Kayla - c'est quoi se sourire au levre quand mon frère te dit bonjour d'ailleurs je sais même pas pourquoi il le fait tu repond et fin y a pas de sourire .
Kyle - Eh c'est bon elle m'a juste souris par politesse
Kayla - Encore tu la défend non c'est pas bon là elle prend trop la confiance
Moi - Ne vous disputez pas je suis désolé je ne recommencerai pas.
Et je vous jure cette fille elle est pas possible même je m'excuse pour un sourire elle va venir rajouter un commentaire
Kayla - Toi la viens pas parler encore heureux que tu t'excuse je sais même pas pourquoi je t'adresse la parole ta tête de sale noireJe sais pas pourquoi mais la j'ai exploser même moi je me reconnaissait plus.
Moi - Pardon mais ça va pas dans ta tête ou quoi toi t'est la je te demande pardon pour un sourire et sa te suffit pas non madame Kayla a besoin de m'insulter de base j'ai rien contre toi mais la c'est trop t'arrive tu me dit même pas bonjour mais en plus je devrai m'agenouiller pour servir sa ma jester.
Elle - et d'où je t'est donner le droit de me parler comme sa oui t'es noire oui je t'aime pas et il est où le probleme
Moi - le probleme c'est que tu t'es déjà imaginer si c'était le contraire si c'était les blanc les regeter tu t'imagine juste tu passe dans la rue et tu regarde quelqu'un et on t'insulte parce que t'est blanche tu te fais battre tous les jours parce que t'est blanche et pardessus tout toi tu dois te taire car si tu parle c'est la mort assurée non tu t'imagine jamais sa dans ta tête tu pensent que à humilier quelqu'un dis moi que c'est le contraire que tu t'est imaginer ca hein.
Et la je sais pas ce qui c'est passer elle s'est tu et elle est sortie et la j'ai commencer à pleurer toute les larmes qui n'ont jamais pu couler
Kyle me regardait le regard triste et il monta dans sa chambre .
VOUS LISEZ
Olivia:Une noire dans une famille raciste
ActionMoi Olivia mon rêve connaître la femme qui m'a mis au monde Mais ai-je vraiment besoin d'elle ? Cette femme m'as abandonné elle ne mérite pas tant d'attention Mais sait-elle la verité ? Qui a dit que ses ennemis n'étaient pas plus pour elle qu'ont l...