Média - Taylor RichardsonCe n'est qu'une quinzaine de minutes plus tard que Taylor Richardson arriva à l'hôpital. Sa demi-sœur Selena l'attendait à l'accueil comme prévu.
« -T'en a mis du temps. Se plaignit-elle.
- Commences même pas à me casser les ovaires sinon j'te laisse dans ta merde.
-Toujours aussi fâchée à ce que je vois.
- Où est Éden ? Elle cherchait sa nièce du regard.
-Dans sa chambre. Avant d'aller la chercher on va d'abord mettre mes valises dans ton coffre.
- Khalil ne les a pas prises avec lui ?
- Non, il a eut la bêtise de les laisser dans ma voiture. De toute façon il se dit que je vais l'attendre alors pourquoi encore me confisquer mes affaires ?
- Ouais. Elle haussa les épaules. J'espère que t'en a pas beaucoup par ce que j'ai pas de place.
-T'as une Range Rover et tu oses me dire que tu n'as pas de place ?
-Crois-moi, je sais ce que je dis.»
Arrivée devant le coffre de Taylor, Selena vit un gros sac. La propriétaire l'ouvrit pour lui montrer le contenu. L'énorme sac noir contenait des armes, et pas n'importe lesquelles, des armes de guerres.
« -Fusils à pompes tout ça, tu blagues pas toi.
-T'inquiètes sœurette. Si Khalil fait trop le fou je l'expose. Taylor était d'un sang-froid remarquable.
-C'est vrai qu'avec toi je me sens vraiment protégé. Lui avoua sa petite sœur.
-Allez on va chercher Éden.»
Selena et sa grande sœur Taylor partirent donc chercher Éden. La mère se plaça à l'arrière pour pouvoir porter mais aussi bercer sa petite fille qui a en croire ses paupières tombantes était extrêmement fatiguée.
« -J'ai vraiment eu peur.
-Tu m'étonnes ! Comment ne pas avoir peur quand on est en compagnie d'un taré comme Khalil ? Il est vraiment fou ce mec !
-Taylor... j'ai encore peur.
-Il te retrouvera pas cette fois-ci.
-C'est ce que je me disais aussi au début ...
-Il faut que tu apprennes à te défendre Selena, sinon tu vivras jamais en paix.»
Taylor aurait voulu que sa sœur soit aussi forte et courageuse qu'elle. Depuis petite Taylor avait toujours dû voler au secours de Selena.
Après une quinzaine de minutes de route elles arrivèrent enfin devant l'énorme portail. Taylor passa son badge afin que celui-ci s'ouvre. Elle entra alors avant que les portes ne se referment automatiquement sur elle. Les deux Richardson étaient désormais sur une grande propriété. Dans le garage se trouvaient déjà trois autres belles voitures de sport. Selena fut surprise de voir les conditions dans lesquelles vivait son aîné.
« -C'est chez toi ? demanda-t-elle émerveillée.
-Et ouais grosse ! Acquiesça Taylor. Je plaisante pas moi.
-Je vois que tu t'en sors bien. Dit-elle les yeux grands ouverts.»
Taylor sorti les deux valises tandis que Selena se contenta de porter sa fille qui dormait déjà. La jeune maman découvrit un intérieur encore plus spectaculaire que l'extérieur. Tout semblait coûter une fortune. Elle se serait cru dans la demeure d'une grande star. Selena continuait d'être émerveillée devant toute ce luxe même si elle savait la manière dont il avait été obtenu.
VOUS LISEZ
Famille Maudite
ФанфикCertains diront qu'ils sont nés dans la mauvaise famille, d'autres qu'ils sont tout simplement maudits. Depuis très longtemps déjà, la famille Richardson est connu non pas pour ses membres brillants et intelligents, mais pour son étrange amour du sa...