V

738 116 15
                                    

Média - Graham

«Taylor - J'espère que vous avez pensé à nous en faisant la table.»

Tous se tournèrent alors vers elle. Seule Abby ignorait l'identité des nouvelles arrivantes fraîchement débarquées dans la salle à manger.

«Andrew - Bien évidemment.

Maria - Surtout faîtes comme chez vous. »

Taylor prit les affaires d'Eden et Selena qu'elle tendit par la suite à Maria.

« Taylor- Occupes toi de ça tu seras gentille.» 

Graham ne pût s'empêcher de réagir. Leur présence ici ne l'enchantait absolument pas. Ce qu'elle venait de faire était déjà trop pour lui.

Graham - Écoutes Taylor si t'es venue ici pour mal te comporter avec Maria tu peux tout de suite dégager.

Taylor - Excuses moi d'avoir touchée à ta protégée.

Graham - T'es déjà prévenu, continues et j'te casse ta sale gueule.

Maria - Laisses c'est rien Graham.» 

Maria s'exécuta sans rien dire. Elle avait l'habitude de ce manque de considération de la part de ses sœurs.
À son retour Andrew pris la décision de faire les présentations. Effectivement Taylor et Selena n'avaient jamais fait la rencontre de leur nièce Abby.

« Andrew - Abby je te présente tes deux autres tantes Taylor et Selena. Et la petite fille c'est ta cousine Eden.

Abby - Enchantée. Dit-elle accompagnée d'un sourire.

Selena - Nous de même. Lui répondit-elle. Eden je te présente Oncle Andrew, Oncle Graham et Abby la fille d'Oncle Andrew. »

Selena savait qu'elle n'avait pas présenté sa grande sœur Maria à sa fille. Son acte prouvait encore une fois le mépris pour son aînée. Mépris qu'Abby avait déjà constaté.

À table Andrew tenta de faire oublier les tensions. Les bougies de Maria soufflées et le gâteau mangé, Abby emmena Eden dans sa chambre laissant alors les adultes entre eux. Andrew profita de l'absence des enfants pour en venir à l'essentiel.

« Andrew - Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Selena - Ah par ce qu'on a plus le droit de rendre visite à nos grands frères maintenant ?

Graham - Comme t'as pu le voir on était très bien sans vous.

Taylor - Khalil a retrouvé Selena et il a faillit la tuer.

Graham - Et en quoi ça nous concerne ?

Andrew - Tu vois maintenant ce que ça fait de désobéir à ses grands-frères ? » 

Au tout début de leur relation, Andrew et Graham avaient fortement interdit à Selena de fréquenter celui qui était par la suite devenu le père de sa fille. Têtue, elle avait tout de même continué jusqu'à ce que la situation dégénère.

« Taylor - C'est tout ce que tu as à dire ?

Andrew - J'suis désolé mais c'est absolument pas mon problème. J'avais interdit à Selena de fréquenter ce garçon. Elle a voulu faire la rebelle alors qu'elle assume les conséquences.

Selena - J'suis même pas surprise, quand c'est en rapport avec Maria c'est toujours important mais quand c'est nous vous vous en fichez.

Andrew - Absolument pas. J'aurai dis exactement la même chose. J'ai aucune préférence pour l'une d'entre vous.

Selena - Arrêtes ton baratin tu veux. On sait tous ici que ta préférée c'est Maria ! Graham et toi vous n'aimez QUE Maria ! Moi je suis en danger, un psychopathe est à mes trousses et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est pas ton problème !  Mais Maria elle fait chier le monde entier avec la mort de son skizo de mec déjà enterré depuis des lustres et vous n'hésitez pas à carrément emménager avec elle pour soit disant la soutenir alors que c'est rien du tout !

Maria - Comment est-ce que tu peux dire ça Selena ? Elle avait été choquée par les propos de sa sœur.

Selena - Orh arrêtes ton cinéma Maria ! Tu sais aussi bien que moi que les garçons te préfèrent à nous !

Graham - Peut-être par ce que elle au moins elle est pas têtue comme une mule.

Selena - Toi au moins t'es honnête . Il y a juste Andrew qui veut pas avouer qu'il nous aime pas !

Maria - J'en ai trop entendu. J'en ai marre de tout ça. Vous venez et directement vous vous déchaînez sur moi. C'est mon anniversaire mais vous faîtes aucun effort pour ne serai-ce-que cacher votre méchanceté.  » 


Maria se leva et s'en alla furieuse.

« Graham - Maintenant ça suffit. Sortez d'ici.

Selena - Tu nous fais ce cinéma juste par ce que ta préférée est parti.» 

Graham lui mit un coup poing tellement violent qu'elle en tomba au sol.

« Taylor - MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE !» 

Il se mit à elle aussi la frapper . Andrew le calma avec difficulté.

« Andrew - Arrêtes Graham !

Graham - Non Andrew ! C'est pas possible d'être aussi mauvaises. J'veux qu'elle dégage d'ici sinon crois-moi que c'est pas Khalil qui va tuer Selena mais moi.

Taylor - Tu veux qu'on s'en aille ? Très bien, on va te faire cet immense plaisir. D'ailleurs crois-moi vous réentendrez plus jamais parler de nous.

Graham - Enfin ! »

Taylor releva sa soeur Selena qui pleurait à chaude larmes. Elle comptait faire plaisir à son frère en débarrassant le plancher. Après toutes deux se voyaient mal rester en leur compagnie. Elle parti alors chercher Eden et s'en alla.

Normalement la partie est plus longue mais j'ai préféré la raccourcir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


.Normalement la partie est plus longue mais j'ai préféré la raccourcir. J'espère que vous avez aimé

© Famille Maudite

Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

Tous Droits Réservés.

Famille MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant